“honnêtement, ça va pas.
au collège comme tu le sais j'ai été harcelé, et ça a eu bcp de répercussions sur moi, sur mon mental, sur mon corps. c'est à dire que physiquement je me sens pas à l'aise dans mon corps, je me déteste voilà. je ne me regarde jamais dans un miroir nue ça me fait me dire que je suis encore plus moche mentalement, je me sens mal, je pleure tt le temps, je suis hypersensible donc je ressens les émotions x100. je m'énerve vite, je prends bcp de choses premièr degrés.
le matin dans le métro je me sens vide, aucune émotions à part de la triste ou du dégoût de moi que ce soit physiquement et mentalement.
puis quand j'arrive au lycée je transforme cette tristesse en un sourire parce que c'est plus simple au quotidien que de me prendre pr une dépressive.
chez moi, j'ai une famille j'ai ce dont j'ai besoin sauf une chose qui est une famille présente mentalement pas que physiquement avec un père au petit soin avec moi et qui ne me rabaisse pas et me parle comme il faut mais non au contraire il fait le contraire.
l'amour, je ne sais pas si j'y crois encore après tout ce qui m'est arrivé particulièrement une personne qui m'a brisé mais c'était l'année dernière donc je m'en remets doucement. je ne sais pas qui j'aime et je tombe très facilement en crush.
je ne pense jamais à moi, c'est à dire que je veux tjrs le bien des autres en premiers et fait passer leur besoin avant les miens même quand je vais mal bon après c'est tt le temps aussi
je vais mal depuis la 4eme au moins mais j'en ai jamais parlé parce que je ne veux pas être au centre de l'attention, je ne veux pas qu'on est pitié de moi mais là je suis à bout.
constamment on me rejette alors que j'ai tt fait pr cette personne que ce soit n'importe qui.
puis le lycée on en parle même pas c'est trop. la concentration, la participation, le regard des autres, le jugement mais au fond personne ne sait ce que je traverse depuis 2/3 ans.
bref voilà je ne vais pas vous demander votre aide les filles parce que vous ne pouvez rien faire pour moi ça passera un jour je vois une psy mais je ne pense pas que ça puisse faire le travail tt seul.”
voilà ce que jnai envoyé vendredi soir en rentrant chez moi, en ayant le cœur brisé et en ayant pleuré comme jamais.
jeannewlw