mon journal de WLW

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
hey ! alors ici ca sera mon petit journal où je posterais quand j’aurais du temps…

deux personnes me manquent, ces deux garçons, lui qui habitent à 6h de chez moi.
et lui, loin aussi mais… son cœur est brisé j’en suis sûr encore après deux ans.
il ne s’en remettra pas car une fille l’a brisé, une sur 5 milliards malheureusement.
alors qu’il mérite de vivre ! il mérite tout sur cette terre.

et si j’étais près de chez lui j’aurais mit mes émotions de côté et j’aurais tout fait pour qu’il me fasse je serais qu’un sourire, ne serait qu’un câlin.

prends soins de toi C…

jeannewlw ❤️

• Cœur
  • Wow
Réactions: 3 membres

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
coucou tout le monde comment ça ?
aujourd’hui on est allée au kebab pour l’anniversaire d’une de mes amies.

et pendant qu’on mangeait je reçois un message d’un ami qui est aussi ami avec mon ex et mon ex lui a demandé de me demande mon snap.
il est bizarre lui !

bref aujourd’hui une de mes meilleure amies m’a raconté que un de mes harceleurs a raconté ma vie du collège en cours en disant que je suis une victime, que je suis bizarre parce que j’aime les filles, que je suis une tana (alors fait qu’il soit corda parce que dire que je suis une tante et dire que je suis bizarre en aimant les filles c un peu contradictoire) que je me suis faite harcelée.

bref et ayant une hypersensibilité plutôt forte je suis à deux doigt de chialer. ce mec n’est pas passé à autre chose depuis le collège, pk pk ?! bordel j’en ai marre.

jeannewlw

• Wow
Réactions: 1 membre

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
bon par quoi commencer…
apprendre que ta crush a trop de vice, se croit supérieur à toi, t’insulte, et se fout de ta gueule. CHOUETTE !
je pensais que les personnes populaires n’étaient pas comme ça, je me trompais cela confirme mon avis du début !

puis les cours, tu ne souris plus, chez toi non plus. le seul moment où tu sais que tu es heureuse c’est dans le métro avec ta musique.

ton père, t’ignore, t’hurle dessus si il te parle, se croit supérieur à ma mère et moi, il montre sa préférence entre ma sœur et moi.

bref ton ex crush, c’est une connasse, ton père j’en sais rien.

jeannewlw

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
coucou tout le monde,
à vrai je ne sais pas trop pk écrire.

quand tu échanges ton numéro avec cette personne et puis qu’elle te donne confiance en toi l’espace d’une soirée.

certe la personne a 17 ans presque 18 mais au final ce n’est qu’un âge n’est ce pas ?

tu étais heureuse ce matin pour te préparer et aller en cours et puis de recevoir son petit message puis des 13h plus rien. la raison je n’en sais rien tout ce que je veux c’est qu’il aille bien et que chez lui ça se passe comme il faut ou alors tu n’as plus envie de me répondre mais je ne pense pas.

tu m’as donné le sourire, ce n’est pas souvent qu’un garçon je dirais même presque un homme, me donne le sourire.
ça n’était pas arrivé depuis 1 an je pense.

je voulais juste que tu continues à me donner le sourire, c’est égoïste et oui j’en ai conscience mais d’abord la priorité pour moi c’est de savoir si tu vas bien car tu habites à deux heures de chez moi donc si yka le moindre problème je ne serais pas là et ça me fait mal au cœur que de savoir que ton père est alcoolique et que ça se trouve c sur toi qu’il s’en ai prit.
ou alors juste il n’y a rien j’espère juste que tu as le sourire en ce moment et que tu me répondras un jour et que tu me redonnes le sourire comme tu l’as fait hier.

jeannewlw

• Émotion

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
hey,
je viens de terminer je suis dans le métro.
ce moment où tu es seule et tu mets ta musiques à fond, tu lis, tu scroll, T’AS PERSONNE SUR LE DOS POUR T’EMBÊTER.

en rentrant j’ai cours particulier de français.
puis après je vais devoir apprendre ma leçon.

aujourd’hui je suis plutôt fière de moi j’ai travaillé et j’ai écouté les cours ça n’arrive pas tout le temps.
mon voisin en anglais me dit “mais tu t’arrêtes jamais de bouger”
c’est clair je m’arrêtais pas j’arrive jamais à rester en place je ne sais pas comment faire c’est tellement pénible.

bref HA OUI ! il m’a répondu hier soir à 22h30 pour me dire que je ne devais pas m’inquiéter car il avait cours et il travaillait.
et encore une fois je m’inquiète pour quelqu’un que je ne connais pas bien mais je suis comme peut être que lui il en a rien à foutre de moi ce qui est probablement le cas haha mais dès que sa notif allume mon tel j’ai le sourire car il m’a donné le sourire ce que je n’ai pas eu depuis longtemps.

bref voili voilou
jeannewlw

• Émotion

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
“honnêtement, ça va pas.
au collège comme tu le sais j'ai été harcelé, et ça a eu bcp de répercussions sur moi, sur mon mental, sur mon corps. c'est à dire que physiquement je me sens pas à l'aise dans mon corps, je me déteste voilà. je ne me regarde jamais dans un miroir nue ça me fait me dire que je suis encore plus moche mentalement, je me sens mal, je pleure tt le temps, je suis hypersensible donc je ressens les émotions x100. je m'énerve vite, je prends bcp de choses premièr degrés.

le matin dans le métro je me sens vide, aucune émotions à part de la triste ou du dégoût de moi que ce soit physiquement et mentalement.
puis quand j'arrive au lycée je transforme cette tristesse en un sourire parce que c'est plus simple au quotidien que de me prendre pr une dépressive.

chez moi, j'ai une famille j'ai ce dont j'ai besoin sauf une chose qui est une famille présente mentalement pas que physiquement avec un père au petit soin avec moi et qui ne me rabaisse pas et me parle comme il faut mais non au contraire il fait le contraire.

l'amour, je ne sais pas si j'y crois encore après tout ce qui m'est arrivé particulièrement une personne qui m'a brisé mais c'était l'année dernière donc je m'en remets doucement. je ne sais pas qui j'aime et je tombe très facilement en crush.
je ne pense jamais à moi, c'est à dire que je veux tjrs le bien des autres en premiers et fait passer leur besoin avant les miens même quand je vais mal bon après c'est tt le temps aussi

je vais mal depuis la 4eme au moins mais j'en ai jamais parlé parce que je ne veux pas être au centre de l'attention, je ne veux pas qu'on est pitié de moi mais là je suis à bout.
constamment on me rejette alors que j'ai tt fait pr cette personne que ce soit n'importe qui.

puis le lycée on en parle même pas c'est trop. la concentration, la participation, le regard des autres, le jugement mais au fond personne ne sait ce que je traverse depuis 2/3 ans.
bref voilà je ne vais pas vous demander votre aide les filles parce que vous ne pouvez rien faire pour moi ça passera un jour je vois une psy mais je ne pense pas que ça puisse faire le travail tt seul.”

voilà ce que jnai envoyé vendredi soir en rentrant chez moi, en ayant le cœur brisé et en ayant pleuré comme jamais.

jeannewlw

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
hey,
par où commencer je ne sais pas haha.
bon bah sûrement par je suis en couple …
même moi je suis choquée, je n’y crois même pas haha. mais bon je l’aime il m’ame on voit où ça nous mène.

hier j’étais en pleure en train de lui qu’il ne pouvait pas m’aimer moi… il m’a rassuré et a commencé à m’engueule de dire ça de moi. il me complimente h24, on parle tout le temps, et c’est sain pas toxique je le sens par rapport aux autre relations que j’ai déjà eu au paravant.
de quoi puis je rêver de plus, un homme capable, des amis incroyables, un week end de folie soirée + st valentin + soirée

bon les cours c’est tt autre chose… c’est compliqué, redoublement, ou je pars en STMG, ou ST2SS.
ma classe on en parle même pas je la déteste.

bref voilaaa
bisous

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
tes problèmes sont mes problèmes,

t'es mal, je suis mâle.

on est ensemble, on est une équipe.

ne me cache plus à rien à l'avenir car la c'est partit très loin, tu es à l'hôpital et je reçois un message de ta mère me disant que t'es à'hôpital me disant que les médecins t'ont très vite prit en charge… qu'as tu fait…

je t'ai écrit une lettre mais n'oublie pas que je suis là pour toi que tes problèmes tu me les partages et on trouve ensemble une solution. tu n'es pas seul. tu m'as remontré ce qu'était l'amour maintenant tu ne m'abandonnes pas et je ferai pareille on est ensemble on fait tout ensemble.

je t'aime prends soins de toi mon gabibi ❤️

deux jours sans nouvelles, mais je sais qu’on prend soins de lui à l’hôpital.
ce dont j ai le plus peur c’est qui me quitte car il est mal alors que je suis là pour lui pour cette épreuve et je veux qu’il le sache.

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
he oui ma crainte c'etait qu'il parte parce qu'il est mal bah c'est fait
mes parents je les deteste aussi
l'ecole je suis a bout
bref j'ai pas le courage d'ecrire mes bras sont en manque de force pour ecrire

• Sad