TW Mon frère..

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Shadow_Aura

Initié(e)
Auteur du topic
6 Fev 2024
418
556
Hello ttlmd, je viens d'apprendre que mon frère de 16, bientôt 17 ans écris dans un petit carnet en anglais, (why not) le prblm n'est pas là, le prblm c'est que il dit dedans que il a envie de mourir, de sauter d'un toit, ou encore d'avaler tout les médicaments qu'on a... Pour vous prévenir, il est HPI ( g rien coontre, caalme) et il a bcp de mal avec les relations, être sociable, parler aux autres, c'est pas son truc, il est plus renfermé sur lui même, à jouer aux jeux vidéos, h24 sur l'ordi... Bref, j'ai mis le TW au cas ou parce que c'est quand même un sujet que je trouve un peu "sensible"... Déjà si vous venez me dire, vas lui parler, c'est mort, ma mère a déjà essayer et plus elle essaye, plus il se renferme, on a pas une relation très fusionnel tout les deux, et je le regrette.. So, si vous avez des idées pour lui remontez le morale, ou si vous savez comment sa ce passe dans sa tête, qu'est-ce qui pense etc...
Merci d'avoir lus jusqu'ici
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
335
517
Coucou alors déjà désolé pour ton frère et désolé pour toi. SI j’me tu veux parler comme d’hab mes MP sont là 🫶
Comment avez vous appris qu’il avait écrit ça ?
Tu peux essayer de lui proposer un moment ensemble ou tu lui demàde de t’expliquer une de ses passions, de t’apprendre à jouer au jeux vidéos etc
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Shadow_Aura

Initié(e)
Auteur du topic
6 Fev 2024
418
556
d’hab mes MP sont là
je les cocos trop tes mp làà 😂 😂
Comment avez vous appris qu’il avait écrit ça ?
C'est ma mère qui me l'a dit, elle a trouvé " un carnet ou il écrit en anglais etc...."
Tu peux essayer de lui proposer un moment ensemble ou tu lui demàde de t’expliquer une de ses passions, de t’apprendre à jouer au jeux vidéos etc
Très bonne idééée je vais faire ça, Merci beaucouuup @Hibiscus_ ❤️
 

I’mACreep

Apprenti(e)
20 Fev 2024
115
73
Hello ttlmd, je viens d'apprendre que mon frère de 16, bientôt 17 ans écris dans un petit carnet en anglais, (why not) le prblm n'est pas là, le prblm c'est que il dit dedans que il a envie de mourir, de sauter d'un toit, ou encore d'avaler tout les médicaments qu'on a... Pour vous prévenir, il est HPI ( g rien coontre, caalme) et il a bcp de mal avec les relations, être sociable, parler aux autres, c'est pas son truc, il est plus renfermé sur lui même, à jouer aux jeux vidéos, h24 sur l'ordi... Bref, j'ai mis le TW au cas ou parce que c'est quand même un sujet que je trouve un peu "sensible"... Déjà si vous venez me dire, vas lui parler, c'est mort, ma mère a déjà essayer et plus elle essaye, plus il se renferme, on a pas une relation très fusionnel tout les deux, et je le regrette.. So, si vous avez des idées pour lui remontez le morale, ou si vous savez comment sa ce passe dans sa tête, qu'est-ce qui pense etc...
Merci d'avoir lus jusqu'ici
Alors je sais pas trop comment t’aider, mais je sais que ce n’est pas une situation facile, donc tu as tout mon courage !!!!!
 

Soluna

Vagabond
3 Sept 2023
58
31
Si jamais peut être qu'il préfère écrire plutôt que parler, demande lui de t'expliquer pourquoi il dit ça. Pose lui la question sur une feuille et dis lui de répondre en dessous. Et aussi par rapport à sa vie de tous les jours, il a des problèmes en dehors de la maison ?
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
758
413
On est pas frr et soeur pour rien x)

ça fais 2 ans que il est au lycée, la première année a était très difficile pour lui, il n'avait pratiquement pas d'amis je suppose que cv mieux mais il reste très fermer par rapport à toute sa vie
courage a lui !
Messages fusionnés :

invite la a venir sur le fofo.. une equip de psichologue le prendra en charge
 

Soluna

Vagabond
3 Sept 2023
58
31
ça fais 2 ans que il est au lycée, la première année a était très difficile pour lui, il n'avait pratiquement pas d'amis je suppose que cv mieux mais il reste très fermer par rapport à toute sa vie
Tu connais des gens qui le connaissent ? Tu peux peut être leur demander si ils on remarquer quelque chose..🤷‍♀️
 

Shadow_Aura

Initié(e)
Auteur du topic
6 Fev 2024
418
556