Mon flirt est super froid avec moi

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut à tous !! Donc, j'ai (16F) rencontré ce mec (17M) en ligne il y a 3 ou 4 mois, il est espagnol. C'était vraiment le coup de foudre de mon côté et plus je le connais, plus je l'aime. Heureusement, il m'a dit qu'il m'aimait aussi il y a quelques semaines, alors j'ai pris mon billet pour l'Espagne super rapidement et nous nous sommes donc rencontrés irl. Après l'avoir vu irl, il m'a dit qu'il m'aimait BEAUCOUP PLUS maintenant, mais que rien n'était possible entre nous à cause de la distance et de sa santé mentale, donc tout d'abord, j'ai répondu que l'amour aidait aussi notre autre partie, mais il ne veut rien entendre, je suis même prêt à venir en Espagne tous les mois pour lui, même si nous ne sommes pas ensemble. Et comme j'ai vraiment foiré il y a quelques jours, j'étais ivre et je me sentais super mal, j'avais besoin d'aide et d'attention et il ne répondait pas, alors j'ai appelé mon ex. Et je ne sais pas comment ces deux-là ont fini par parler ensemble, mais ils l'ont fait et il m'a montré quelques captures d'écran et mon ex l'a insulté et était horrible, alors après m'avoir montré l'écran, il m'a dit "J'en ai fini avec tout ça" et j'ai d'abord pensé que c'était à propos de mon ex, mais je suis super anxieuse parce qu'il est SUPER froid et ne répond pas à mes appels (il répond généralement toujours), donc maintenant j'ai peur qu'il parlait d'arrêter d'essayer avec moi parce que les choses sont trop compliquées. Et aujourd'hui, il m'ignore même, il a vu mes messages et n'a pas répondu et a posté une story sur Instagram juste après que je l'ai appelé...

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que la situation soit compliquée. Il est important de respecter les limites et les décisions de chacun, même si cela est difficile. Prendre du recul et laisser de l'espace à l'autre peut être bénéfique. Prends soin de toi, entoure-toi de personnes de confiance et n'hésite pas à parler de tes émotions. Prendre soin de ta santé mentale est primordial. Si tu en ressens le besoin, envisage de te tourner vers un adulte de confiance ou un professionnel pour t'aider à traverser cette période délicate.

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
800
1,453
Salut !

Il semble aussi que ton crush met ses limites en place et qu'il les respecte. Tu devrais en faire autant.

C'est sûr que pour ce qui semble une seule erreur, dans un état second en plus où tu étais moins maître de toi, les conséquences en soient plus grandes que ce que t'imaginais. Ton ex qui se mêle à ta relation et qui contacte ton crush pour l'insulter, ce n'est pas de ta faute.

Je ne connais pas personnellement ton crush, mais ce qui est clair c'est qu'après t'avoir rencontré, il souhaitait ne pas continuer la relation car sa santé mentale était fragile et que la distance serait difficile à gérer. Il ne voulait certainement pas s'engager dans une relation où il ne pourrait pas être là pour toi autant physiquement que mentalement parce que cela peut amener son lot de problèmes.

Enfin, il a tenté le coup quand même après en avoir parlé avec toi qui était certaine que tout irait bien, et ce truc là s'est passé. Ce qu'il aurait fallu faire avant de le convaincre d'essayer quand même c'est de voir si tu étais une bonne personne pour un mec qui a besoin de tranquillité et de stabilité. Le fait que tu te retrouves bourrée et seule un soir, en manque d'attention et que tu finisses par contacter ton ex, à 16 ans par dessus ça, c'est peut-être un schéma de comportement dont il n'a absolument pas besoin et dont il peut se passer pour sa santé mentale.

Il fait le choix de t'ignorer pour l'instant, peut-être qu'il a besoin de temps pour réfléchir. Dans tous les cas, la décision lui appartient et il faut la respecter. Prends ce temps là aussi pour te poser avec toi-même et voir les leçons que tu tires de tout ça.

Bon courage pour la suite !

• Like
Réactions: 1 membre