A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Salut à tous !! Donc, j'ai (16F) rencontré ce mec (17M) en ligne il y a 3 ou 4 mois, il est espagnol. C'était vraiment le coup de foudre de mon côté et plus je le connais, plus je l'aime. Heureusement, il m'a dit qu'il m'aimait aussi il y a quelques semaines, alors j'ai pris mon billet pour l'Espagne super rapidement et nous nous sommes donc rencontrés irl. Après l'avoir vu irl, il m'a dit qu'il m'aimait BEAUCOUP PLUS maintenant, mais que rien n'était possible entre nous à cause de la distance et de sa santé mentale, donc tout d'abord, j'ai répondu que l'amour aidait aussi notre autre partie, mais il ne veut rien entendre, je suis même prêt à venir en Espagne tous les mois pour lui, même si nous ne sommes pas ensemble. Et comme j'ai vraiment foiré il y a quelques jours, j'étais ivre et je me sentais super mal, j'avais besoin d'aide et d'attention et il ne répondait pas, alors j'ai appelé mon ex. Et je ne sais pas comment ces deux-là ont fini par parler ensemble, mais ils l'ont fait et il m'a montré quelques captures d'écran et mon ex l'a insulté et était horrible, alors après m'avoir montré l'écran, il m'a dit "J'en ai fini avec tout ça" et j'ai d'abord pensé que c'était à propos de mon ex, mais je suis super anxieuse parce qu'il est SUPER froid et ne répond pas à mes appels (il répond généralement toujours), donc maintenant j'ai peur qu'il parlait d'arrêter d'essayer avec moi parce que les choses sont trop compliquées. Et aujourd'hui, il m'ignore même, il a vu mes messages et n'a pas répondu et a posté une story sur Instagram juste après que je l'ai appelé...
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.