Mon ex revient

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,785
973
Hey tt le monde ça fait longtemps je suis pas venue à cause du contrôle parental
Voilà alors bcp de personnes le savent mais en mai j'étais en couple avec un garçon qu'on va nommer N bref ça c'est mal finit on parlait plus je l'ai bloqué partout et ce week il m'a envoyé des messages sur insta parce que je l'avais pas bloqué

Il m'a envoyé des dizaines de vocaux ou il s'est excusé, ou il m'a remercié d'avoir été là pr lui quand il était mal etc etc il n'est plus avec sa copine et je lui ai dit que j'étais quand mm là pr lui mm si je me détestais
Il a réagit à ma story et me dit que je suis incroyable et il m’écrit des longs messages
J’ai l’impression il revient en arrière un peu
Sauf qu'il souhaite me voir et je n'ai pas encore répondu jsp quoi faire

D'un côté j'ai envie jsp pk mais j'ai pas envie parce que il m'a fait souffrir.

Voilà dois je le voir ou pas ?

• Like
Réactions: 1 membre

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est compréhensible que tu te sentes partagée face à cette situation. Avant de prendre une décision, il peut être utile de réfléchir à tes propres sentiments et besoins. Est-ce que revoir cette personne te ferait du bien ou raviverait des souvenirs douloureux ? Prends le temps de peser le pour et le contre, et n'hésite pas à écouter ton intuition. Si tu choisis de le revoir, fixe des limites claires et assure-toi de te respecter en priorité. Il est important que tu te sentes en sécurité et respectée dans cette situation.

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Hey tt le monde ça fait longtemps je suis pas venue à cause du contrôle parental
Voilà alors bcp de personnes le savent mais en mai j'étais en couple avec un garçon qu'on va nommer N bref ça c'est mal finit on parlait plus je l'ai bloqué partout et ce week il m'a envoyé des messages sur insta parce que je l'avais pas bloqué

Il m'a envoyé des dizaines de vocaux ou il s'est excusé, ou il m'a remercié d'avoir été là pr lui quand il était mal etc etc il n'est plus avec sa copine et je lui ai dit que j'étais quand mm là pr lui mm si je me détestais
Il a réagit à ma story et me dit que je suis incroyable et il m’écrit des longs messages

Je ne sais pas .. je pense que si le problème de base ( celui qui vous a fait séparer) est encore là .. bah ça sert à rien.
Y’a 2763137277262 personnes dans ce monde.
Mais écoute ton cœur et si tu sens que ça pourrait bien se passer , vas-y.. mais je serai d’avis à ne pas y aller.

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
382
790

Met lui un gros vent et bloque le

Te force surtout pas à le revoir si tu ne veux pas

ROSE15

Grand Sage
Membre banni
23 Sept 2024
1,068
938
Je n'ai plus l'histoire en tête, mais le fait que tu aies souffert n'est pas en soi un critère pour le bloquer. On peut faire souffrir involontairement dans une relation sentimentale. Ce qui est un critère c'est qu'il ait mal agit.

Et s'il a mal agi, tu peux lui pardonner. Tout dépend :

- Si tu n'as pas envie de revenir vers lui, c'est plié.

- Si tu as envie de revenir vers lui, avant de passer l'éponge, il faut t'assurer que ce qui s'est passé ne risque pas de se reproduire, qu'il a compris et changé.

Penses-tu que tu peux avoir une relation épanouie avec lui ?

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
Heyyy Jeanette,
Un ex qui revient et qui revient après que sa copine l'est quitté ? (Et un ex, qui t'a fait du mal qui plus es.) Fuis, vraiment.
Ce n’est que mon avis, suis ton instint

Juju

Sage
24 Juin 2024
867
1,179

Coucou ma Jeannette !
Hum alors déjà tu fais comme toi tu le sens.
Mais il ne faut pas oublier tout ce qu'il a fait.
Il t'a blessé et tu as beacoup souffert.
Pose toi la question : est ce que tu as besoin de lui ? Qu'a t'il concrétement à t'apporter ? Du bonheur ou du malheur ?
Peut être qu'il a de bonnes intentions et tu pourrais lui reparler mais va s'y doucement et ensuite si tu te sens de lui pardonner, de lui laisser une chance libre à toi.
Cependant n'oublie jamais qu'il t'a fait du mal.
Voilà j'espère t'avoir éclairé et surtout SURTOUT prends soin de TOI.

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,785
973
Je ne sais pas .. je pense que si le problème de base ( celui qui vous a fait séparer) est encore là .. bah ça sert à rien.
Y’a 2763137277262 personnes dans ce monde.
Mais écoute ton cœur et si tu sens que ça pourrait bien se passer , vas-y.. mais je serai d’avis à ne pas y aller.
C’est vrai tu as carrément raison ! 😌
Je n'ai plus l'histoire en tête, mais le fait que tu aies souffert n'est pas en soi un critère pour le bloquer. On peut faire souffrir involontairement dans une relation sentimentale. Ce qui est un critère c'est qu'il ait mal agit.

Et s'il a mal agi, tu peux lui pardonner. Tout dépend :

- Si tu n'as pas envie de revenir vers lui, c'est plié.

- Si tu as envie de revenir vers lui, avant de passer l'éponge, il faut t'assurer que ce qui s'est passé ne risque pas de se reproduire, qu'il a compris et changé.

Penses-tu que tu peux avoir une relation épanouie avec lui ?
Non il est extrêmement toxique malgres qu’il m’a rendu heureuse pendant notre relation c un vrai connard …
Heyyy Jeanette,
Un ex qui revient et qui revient après que sa copine l'est quitté ? (Et un ex, qui t'a fait du mal qui plus es.) Fuis, vraiment.
Ce n’est que mon avis, suis ton instint
oui c vrai… je me suis dit la mm chose quand il m’a dit qu’il était plus avec sa copine et qu’il me renvoie des messages
Coucou ma Jeannette !
Hum alors déjà tu fais comme toi tu le sens.
Mais il ne faut pas oublier tout ce qu'il a fait.
Il t'a blessé et tu as beacoup souffert.
Pose toi la question : est ce que tu as besoin de lui ? Qu'a t'il concrétement à t'apporter ? Du bonheur ou du malheur ?
Peut être qu'il a de bonnes intentions et tu pourrais lui reparler mais va s'y doucement et ensuite si tu te sens de lui pardonner, de lui laisser une chance libre à toi.
Cependant n'oublie jamais qu'il t'a fait du mal.
Voilà j'espère t'avoir éclairé et surtout SURTOUT prends soin de TOI.
je n’ai certainement pas besoin de lui seule ma @claclou_ me suffit
Il m’a apporté du bonheur quand on était en couple mais quand il m’a quitté du malheur c’est aller très loin

Met lui un gros vent et bloque le

Te force surtout pas à le revoir si tu ne veux pas
Simple et efficace merci tam 🥰

Merci à vous tous
Jeannette
Messages fusionnés :

Donc je n’irai pas le voir ma décision est prise haha
Merci ❤️

• Cœur
  • Émotion
Réactions: 4 membres