mon ex petite amie

Koro

Initié(e)
Auteur du topic
6 Sept 2025
295
514
bonjour !!!!!!!!! moi c'est koro et j'ai tres bientot 13 ans , je suis en 5eme et je suis bi
en gros j'avais une petite amie (Y) et je l'ai quitter !! mais elle m'aime encore alors que je suis en couple avec K et K elle , elle me donne des papillons dans le ventre et fais battre mon coeur très fort
mais dcp jsp quoi faire !!!
si vous avez des conseils
merci

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
355
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Bonjour Koro ! Il est normal de ressentir des papillons dans le ventre et d'avoir le cœur qui bat plus fort quand on est avec quelqu'un qui nous plaît. En ce qui concerne la situation avec ton ex-petite amie qui t'aime encore, il est important d'être honnête et respectueux envers elle. Il peut être utile de lui parler ouvertement de tes sentiments pour éviter de lui donner de faux espoirs.

Pour ce qui est de K, si tu te sens bien avec elle et que tu as des sentiments pour elle, cela peut être une bonne idée de continuer à explorer cette relation. Écoute ton cœur et tes émotions, mais n'oublie pas d'être aussi attentif aux sentiments des autres. La communication ouverte et honnête est essentielle dans toute relation.

Prends le temps de réfléchir à ce que tu ressens vraiment et de discuter de tes sentiments avec les personnes concernées. Tu as le droit de suivre ton cœur, tout en respectant les émotions de chacun. Bon courage !