Mon ex parle déjà avec une autre fille

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,

j’espère que vous allez pouvoir m’aider, je me suis séparé de mon ex il y a deux jours, car pour lui il savait pas si il avait perdu des sentiments ou pas, mais il m’aimait toujours disait-t-il, il avait trop mal apparement car il y avait trop de « problème » on s’est séparé par message (je précise je suis son premier amour et ça faisait 2 ans et demi qu’on était ensemble) dès le soir même je l’avais bloqué de partout, et aujourd’hui donc le lendemain de la rupture je le débloque et je vois qu’il s’est abonné à une fille ( cette fille, on s’était déjà séparé une fois, il l’avait rencontré sur un site de rencontre, mais il était revenu vers moi et il l’avait dégagé en mode « mon ex est revenu, je m’en fou qu’on parle » et il l’avait bloqué devant moi) et là je découvre qu’il se parle potentiellement, que dois je en pensée ? J’aimerais qu’il revienne pour que je puisse le jeter car je veux qu’il ressente le manque et qu’il regrette sa décision

Merci beaucoup d’avance 🥺

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Vous vous êtes séparés, tu l'a bloqué, c'est la fin de l'histoire.
Il est vraisemblablement passé à autre chose alors à mon avis tu ferais mieux de faire pareil.

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
249
111
Réponse claire, nette et précise. Rien à rajouter :3

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
T’es jalouse x) ? vous n’êtes plus ensemble ce qui se passe ensuite ne te concerne pas, laisse le vivre sa vie de son côté et continue sans tourner, c’était son premier amour c’est normal qu’il puisse perdre ses sentiments. (et puis pour un premier amour ça a duré longtemps qameme). Ne lui en veux pas trop mais si il revient tu sais quoi faire hein x)

• Like
Réactions: 1 membre