Mon devoir raté

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour tout le monde !
Je vous écris parce que quelque chose me tracasse:
Avant les vacances, je devais créer une émission de radio,avec mon groupe, comme si j’étais un journaliste après la défaite en 1940, et l’envoyer à ma prof pour qu’elle le note. Je note également qu’il y avait 4 sujets possibles et qu’elle avait dit qu’elle partagerait les meilleurs de chacun. Mais voilà, mon groupe a eu une mauvaise note, et je remarque ensuite qu’aucun travaux n’a été publié sur mon thème, et je pense que nous sommes les seuls à l’avoir fait (il y avait 7groupes et il devait y en avoir 2 sur chaque thème). Mon problème étant que j’ai peur qu’elle le fasse à écouter à ma classe (avec qui je ne m’entend pas super) pour faire office de correction, puisqu’on a pas eu de correction sur mon thème. (J’espère avoir été précise :) )
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
Courage mais je ne vois pas trop comment t'aider,

si ta prof diffuse votre devoir tu ne peux pas y faire grand chose 😅
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Bonjour tout le monde !
Je vous écris parce que quelque chose me tracasse:
Avant les vacances, je devais créer une émission de radio,avec mon groupe, comme si j’étais un journaliste après la défaite en 1940, et l’envoyer à ma prof pour qu’elle le note. Je note également qu’il y avait 4 sujets possibles et qu’elle avait dit qu’elle partagerait les meilleurs de chacun. Mais voilà, mon groupe a eu une mauvaise note, et je remarque ensuite qu’aucun travaux n’a été publié sur mon thème, et je pense que nous sommes les seuls à l’avoir fait (il y avait 7groupes et il devait y en avoir 2 sur chaque thème). Mon problème étant que j’ai peur qu’elle le fasse à écouter à ma classe (avec qui je ne m’entend pas super) pour faire office de correction, puisqu’on a pas eu de correction sur mon thème. (J’espère avoir été précise :) )
COUURAAGE et si tu t'entend bien avec la prof, tu peux lui en parle, lui demander si elle vas faire écouter ton audio et si elle te dis oui, tu lui explique que ça te dérange un peu etc...
Tu nous diras ce qu'il c'est passé !!!
Bonne soirée/journée
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,862
994
Je comprends, tu peux essayer d'expliquer à ta prof que ça te gênerait de faire écouter ton devoir à ta classe
A part ça, je ne vois aucune autre solution..
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Merci bcp pour vos réponses ! Je vous dirai comment ça s’est passé ! :)
 
  • Like
Réactions: 1 membres