Mon crush s’intéresse t il à moi ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou, ça fait maintenant 1 an que je Crush sur un gars (oui, oui, j’ai toujours pas lâché l’affaire 😂)

L’année dernière il ne s’intéressait pas trop à moi mais cette année je le sens différent. Il n’est pas vraiment timide, il parle un peu avec tout le monde sauf moi (jusqu’à ces derniers jours où ça a un peu changé).
Je l’ai surpris plusieurs fois en train de me regarder et quand ça arrive il baisse le regard. Il m’a aussi demandé de l’aide car il ne trouvait pas la salle de classe (mais ça en soit c’est un peu banal).
L’autre jour je marchais dans la rue et j’ai du m’arrêter car une voiture passait. Je me suis retrouvée à côté de lui sans même le faire exprès car il est tellement grand que je ne l’ai même pas reconnu tout de suite car je marche souvent tête baissée. Il a direct engagé la discussion en me demandant si j’avais des conseils à lui donner pour réviser l’exam, savoir si j’avais déjà commencé à étudier etc. Il maintenait souvent le regard malgré le fait qu’on était en train de marcher. Il s’est même arrêté pour aider une dame perdue et j’ai trouvé ça mignon. Nos chemins se sont séparés un peu plus loin car il devait aller à un endroit et moi à un autre et il m’a souhaité bon courage pour l’exam puis est parti. Ce moment (malgré qu’il était très court) m’a un peu perturbée, j’ai l’impression d’avoir répondu n’importe quoi car je ne m’y attendais pas trop.
Je me fais sûrement des films car c’est un gars qui est très poli et sympa naturellement et qui parle avec tout le monde. J’ai l’impression de me faire des films mais si vous pouviez me donner quelques pistes je suis preneuse ! Merci

ladyxlous

Vagabond
10 Nov 2024
1
0
c’est le début d’un kdrama ou quoi nan franchement je pense que tu ne te fais pas d’idées et j’espère qu’il se passera quelque chose entre vous deux

28 Août 2024
957
1,641
Coucou, ça fait maintenant 1 an que je Crush sur un gars (oui, oui, j’ai toujours pas lâché l’affaire 😂)

L’année dernière il ne s’intéressait pas trop à moi mais cette année je le sens différent. Il n’est pas vraiment timide, il parle un peu avec tout le monde sauf moi (jusqu’à ces derniers jours où ça a un peu changé).
Je l’ai surpris plusieurs fois en train de me regarder et quand ça arrive il baisse le regard. Il m’a aussi demandé de l’aide car il ne trouvait pas la salle de classe (mais ça en soit c’est un peu banal).
L’autre jour je marchais dans la rue et j’ai du m’arrêter car une voiture passait. Je me suis retrouvée à côté de lui sans même le faire exprès car il est tellement grand que je ne l’ai même pas reconnu tout de suite car je marche souvent tête baissée. Il a direct engagé la discussion en me demandant si j’avais des conseils à lui donner pour réviser l’exam, savoir si j’avais déjà commencé à étudier etc. Il maintenait souvent le regard malgré le fait qu’on était en train de marcher. Il s’est même arrêté pour aider une dame perdue et j’ai trouvé ça mignon. Nos chemins se sont séparés un peu plus loin car il devait aller à un endroit et moi à un autre et il m’a souhaité bon courage pour l’exam puis est parti. Ce moment (malgré qu’il était très court) m’a un peu perturbée, j’ai l’impression d’avoir répondu n’importe quoi car je ne m’y attendais pas trop.
Je me fais sûrement des films car c’est un gars qui est très poli et sympa naturellement et qui parle avec tout le monde. J’ai l’impression de me faire des films mais si vous pouviez me donner quelques pistes je suis preneuse ! Merci
Bah en vrai jsp, ça dépend vraiment, par exemple moi c'est le comportement que j'ai avec tout le monde 😅 mais il y en a pour qui c'est un comportement qu'ils ont quand ils sont amoureux, c'est vraiment propre a chacun.
Essaie de lui tendre des perches, observe ses réactions et dis-le nous. On pourra alors plus facilement t'éclairer sur la situation.
Bon courage ^^ !

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bah en vrai jsp, ça dépend vraiment, par exemple moi c'est le comportement que j'ai avec tout le monde 😅 mais il y en a pour qui c'est un comportement qu'ils ont quand ils sont amoureux, c'est vraiment propre a chacun.
Essaie de lui tendre des perches, observe ses réactions et dis-le nous. On pourra alors plus facilement t'éclairer sur la situation.
Bon courage ^^ !
Hello, petit retour sur ton message. On avait un examen et à la sortie il est venu me parler. On a bien parlé pendant 40min, il voulait pas lâcher l’affaire alors qu’il restait plus personne haha (bon en même temps il attendait son train donc forcément il avait rien d’autre à faire).Il m’a posé plein de questions sur tout et n’importe quoi. Je lui ai demandé s’il se souvenait de moi car on était dans la même classe l’année passée, il m’a dit qu’effectivement il s’était souvenu de mon visage. Il était vraiment bienveillant et souriant. Le truc c’est qu’il s’entend bien avec toutes les filles donc bon je prend ça comme un truc banal. Je pense que je vais un peu laisser couler car je ne m’attend à rien :( c’est vraiment une personne profondément gentille et c’est pas le gars bad boy qui a toutes les filles à ses pieds. C’est plutôt le gars mimi et avec qui on peut être bon pote

L-M

Vagabond
24 Nov 2024
19
16
a mon avis tu devrais y aller franchement et lui dire qu'il te plais et s'il serait intéressé pour que vous fassiez connaissance , au moins tu sera de suite si oui ou non il te parler pour être gentil ou si lui aussi veux autre chose avec toi , il faut oser ! :)

• Like
Réactions: 1 membre

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
773
C'est une erreur de raisonnement de penser en mode binaire : tu lui plais / tu ne lui plais pas, comme si un crush était forcément réciproque et simultané. Le plus probable c'est que tu es dans une vaste zone grise, qui regroupe quelques milliards de personnes.

Si tu veux vraiment tenter ta chance, il faut y aller un peu plus activement et essayer de le séduire. Le draguer, en fait.

Pas forcément te jeter à ses genoux avec une alliance sur une musique kitch, pas forcément lui faire des déclarations solennelles, mais lui proposer une sortie, une activité, lui demander ses réseaux, lui poser tout plein de questions, te mettre un petit peu en avant, bref te lancer.

Evidemment à un moment il peut se rendre compte de ce que tu fais, mais c'est pas grave, c'est très estimable de tenter ta chance. Et puis si jamais il n'accroche pas, tu pourras tourner la page sans regrets. Et si ça accroche, alors...