Mon copain est trop frêle et je l'ai complexé

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
il

Apres les parents se rendent rarement compte des impacts des relations entre freres et soeurs, ça m’etonne pas et je pense que le tmeps et son meilleur allié
Non, on ne peut pas dire ça.
Un parent remarque quand quelque chose ne vas pas.
Faut arreter de dire"c'est pas de leur faute..."au gens méchants.
Bien sur, que si!

• Like
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
796
1,003
genre elles lui font quoi? ça doit etre dur mais en meme temps à 42 kg ca metonne pas
MAIS ON S'EN BRANLE DE SON POIDS ! TOUT LE MONDE LE HARCÈLE ET L'AGRESSE PHYSIQUEMENT, ET VOUS, VOUS ÊTES LÀ "oui mais 42 kilos quand-mêmeuuuuuuh" ON S'EN BRANLE !!! VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE DE CE QU'IL VIT ! ÇA PEUT BRISER DES VIES ÇA ! DES GENS SE SONT SUICIDÉ POUR MOINS QUE ÇA !!!

• Like
  • Merci
Réactions: 2 membres

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
MAIS ON S'EN BRANLE DE SON POIDS ! TOUT LE MONDE LE HARCÈLE ET L'AGRESSE PHYSIQUEMENT, ET VOUS, VOUS ÊTES LÀ "oui mais 42 kilos quand-mêmeuuuuuuh" ON S'EN BRANLE !!! VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE DE CE QU'IL VIT ! ÇA PEUT BRISER DES VIES ÇA ! DES GENS SE SONT SUICIDÉ POUR MOINS QUE ÇA !!!
Hmmm...calme-toi un peu...
Tu as raison!On tourne en rond à parler mais ça ne sert à rien.
Fat agir!
Sinon,faudra pas pleuré s'il se fait du mal...

Mrie69

Vagabond
Auteur du topic
21 Nov 2024
51
8
genre elles lui font quoi? ça doit etre dur mais en meme temps à 42 kg ca metonne pas
Bah une fois j'étais avec lui en bas et sa soeur a ramené ses copines à la maison et d'un coup elles sont descendues et sa soeur leurs a dit "vous savez que mon frère à moins de force que Sarah (qui était son amie la plus frêle) et elle a dit à Sarah de le porter de force, lui il voulait pas, Sarah aussi était gênée mais à force qu'elle soit encouragé par ses copines qui voulaient le voir, elle l'a pris sur le fauteuil alors qu'elle le connaissait à peine et elle l'a soulevée pendant que lui rigolé d manière gênée et Sarah a dit qu'elle le sentait même pas, du coup sa soeur a commencé à s'amuser à le victimiser en le portant le jetant, il a voulu partir mais sa soeur l'empêchait et j'ai du intervenir avec 1 de ses copines qui trouvait aussi qu'elle abusait
Messages fusionnés :

Non, on ne peut pas dire ça.
Un parent remarque quand quelque chose ne vas pas.
Faut arreter de dire"c'est pas de leur faute..."au gens méchants.
Bien sur, que si!
je suis d'accord les parents sont 100% responsables et si tu voyais le comportement de sa mère tu comprendrais qu'elle a permis que ça se passe comme ça, genre ça l'a fait juste rire et je suis sur que si sa fille lui dit de faire une lutte et de le maitriser de force elle le fera en prétextant la rigolade

• Angry

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
LES GENS DÉFENDENT SES HARCELEURS, QUI NE SONT AUTRES QUE SES PARENTS !!! C'EST GRAVE, LÀ ! VRAIMENT !
Tu as raison.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis persuadé qu'il y a toujours de l'espoir et des raisons de se relever. Ma mère, avant de rencontrer mon père et de fonder notre famille, a vécu des choses très difficiles. Elle était mariée à un homme cruel, qui maltraitait son propre fils.

Elle a eu le courage de porter plainte, et les juges ont reconnu la situation sur le papier mais non rien fait bien sur. D'ailleurs, on garde la preuve pour ceux qui en douteraient. Ils ont décidé de donner la garde à son père, xelui qui l'agressait . Aujourd'hui, ma mère ne sait même plus ce qu'il est devenu.

Je n'ai pas envie d'entrer dans les détails, mais ce que je veux dire, c'est que pour agresser son propre enfant, il faut vraiment être dénué de toute humanité, et complètement perdu. Cela montre à quel point l'amour et la bienveillance doivent toujours être au centre de nos vies.Alors, faut essayer de s'en sortir.Chaque chute est uune chance de se relever.Saisissons-la!

• Triste

Mrie69

Vagabond
Auteur du topic
21 Nov 2024
51
8
LES GENS DÉFENDENT SES HARCELEURS, QUI NE SONT AUTRES QUE SES PARENTS !!! C'EST GRAVE, LÀ ! VRAIMENT !
Messages fusionnés :

Si personne ne bouge, oui ça va arriver, oui
cest pas vraiment ses parents qui l'harcele

DOPPLEGANGEr

Vagabond
21 Nov 2024
22
12
Je defends pas, j’ai connu une famille ou pareil la soeur avait un avantage physique sur son frere meme si on est loin de ça et je dis que ça m’etonne pas et oui sil ne faisait pas ce poids, ça n’arriverai pas

• Angry
Réactions: 1 membres

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
Je defends pas, j’ai connu une famille ou pareil la soeur avait un avantage physique sur son frere meme si on est loin de ça et je dis que ça m’etonne pas et oui sil ne faisait pas ce poids, ça n’arriverai pas
Pourquoi défendones-nous toujours les harceleurs?
Et jamais les victimes?

• Lune

DOPPLEGANGEr

Vagabond
21 Nov 2024
22
12
je l'ai déjà expliqué plus haut je crois mais ses parents ça sert à rien. Parce qu'elle est déjà allée loin devant eux et ils ont rien fait, sa soeur lui a carrément fait retirer son t shirt de force pour le mettre torse nu puis l'a porté en le tordant pour voir à quel point ses cotes sont visibles et les envoyer en photos et elle l'a porté jusqu'a devant sa mère pour que sa mère voit à quel point il est maigre et on voit ses cotes et la seule réaction de sa mère, c'est d'être choqué de sa maigreur et de rentre dans le jeu de sa soeur en le portant pour voir a quel point il est léger au lieu d’être choquée du comportement de sa soeur
Ca par contre je trouve ça violent, il.a réagi comment?

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
796
1,003
Donc en fait, selon toi c'est sa faute à lui ? Ok... T'ES JUSTE CON, EN FAIT ?? TU PENSES QU'IL A CHOISI D'ÊTRE MAIGRE ?? QU'IL A CHOISI DE SE FAIRE SOULEVER, FRAPPER ET JETER PAR TERRE EN PERMANENCE ?? T'ES VRAIMENT UN CONNARD, SI TU LE PENSES !!

• Lune

DOPPLEGANGEr

Vagabond
21 Nov 2024
22
12
Bah une fois j'étais avec lui en bas et sa soeur a ramené ses copines à la maison et d'un coup elles sont descendues et sa soeur leurs a dit "vous savez que mon frère à moins de force que Sarah (qui était son amie la plus frêle) et elle a dit à Sarah de le porter de force, lui il voulait pas, Sarah aussi était gênée mais à force qu'elle soit encouragé par ses copines qui voulaient le voir, elle l'a pris sur le fauteuil alors qu'elle le connaissait à peine et elle l'a soulevée pendant que lui rigolé d manière gênée et Sarah a dit qu'elle le sentait même pas, du coup sa soeur a commencé à s'amuser à le victimiser en le portant le jetant, il a voulu partir mais sa soeur l'empêchait et j'ai du intervenir avec 1 de ses copines qui trouvait aussi qu'elle abusait
Messages fusionnés :

je suis d'accord les parents sont 100% responsables et si tu voyais le comportement de sa mère tu comprendrais qu'elle a permis que ça se passe comme ça, genre ça l'a fait juste rire et je suis sur que si sa fille lui dit de faire une lutte et de le maitriser de force elle le fera en prétextant la rigolade
Y a quand meme une des copines qui a eu cette intelligence et quand elles le revoient elles font pareil

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
Donc en fait, selon toi c'est sa faute à lui ? Ok... T'ES JUSTE CON, EN FAIT ?? TU PENSES QU'IL A CHOISI D'ÊTRE MAIGRE ?? QU'IL A CHOISI DE SE FAIRE SOULEVER, FRAPPER ET JETER PAR TERRE EN PERMANENCE ?? T'ES VRAIMENT UN CONNARD, SI TU LE PENSES !!
Clairement mais le message est assez brusque,non?
Non on est jamais trop durs avec les méchants.
@DOPPLEGANGEr on ne choisi pas son corps,ses cheveux,son poids,sa taillle,sa maladie,sa sensibilité...
Le corps n'est pas un truc que nous choisissons.

• Lune

DOPPLEGANGEr

Vagabond
21 Nov 2024
22
12
Il a pas choisi d’etre maigre et de se faire soulever et jeter (elle a jamais parlée de frapper par contre) mais il a choisi de pas changer, j’invente rien, il veut pas faire de sports de combats ni aller à la salle alors que le probleme pourrait etre resolu donc il a sa responsabilite
Messages fusionnés :

surtout sa mère enft mais oui elle est clairement rentré dans ce jeu
j’ai une question , toi ça te dérange pas, quand tu t’es mis avec lui l fait qu’il soit aussi maige et mtn ça te repousse pas plus que ça

• Merci

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
Il a pas choisi d’etre maigre et de se faire soulever et jeter (elle a jamais parlée de frapper par contre) mais il a choisi de pas changer, j’invente rien, il veut pas faire de sports de combats ni aller à la salle alors que le probleme pourrait etre resolu donc il a sa responsabilite
C'est pas faux.
Mais s'ils n'y avaient pas dh'arceleurs,pas de problèmes.
Alors d'ou ça vient tout ça?
De l' I N J U S T I C E;

• Lune