Mon copain est trop frêle et je l'ai complexé

Bissap

Initié(e)
9 Nov 2021
370
338
vois c'est pour ca que je te parle de ses parents, parce que ton frère sil voulait te faire mal il aurait aucune difficulté à le faire mais es parents l'ont éduquer pour qu'il ait ce respect bah pour mon copain
Ah l eau est déjà versé on peut plus récupéré, si ses parents ne disent rien, toi aussi tu peux rien faire, il doit trouver lui même le moyen de le faire et d avoir le respect de nouveau de sa soeur. Physiquement d accord il ne peux pas on dirait qu il trouve une autre parade. Ou bien solution extrême il n a qu la frapper c est quoi ça là tchip 🤣🤣🤣 désolé mais si c était moi j allais le faire je suis trop impulsive. Mais bon cherchons solution pacifique il doit Retruouver le respect de sa soeur, même s il pèse 42kg es ce qu il a essayé une fois de se débattre avec elle ? Il n a qu à réagir.

Mrie69

Vagabond
Auteur du topic
21 Nov 2024
51
8
Ah l eau est déjà versé on peut plus récupéré, si ses parents ne disent rien, toi aussi tu peux rien faire, il doit trouver lui même le moyen de le faire et d avoir le respect de nouveau de sa soeur. Physiquement d accord il ne peux pas on dirait qu il trouve une autre parade. Ou bien solution extrême il n a qu la frapper c est quoi ça là tchip 🤣🤣🤣 désolé mais si c était moi j allais le faire je suis trop impulsive. Mais bon cherchons solution pacifique il doit Retruouver le respect de sa soeur, même s il pèse 42kg es ce qu il a essayé une fois de se débattre avec elle ? Il n a qu à réagir.
Oui avant il essayait de se débattre mais elle le maitrisait quand même et en plus elle le menace genre des qu'il essaie de se débattre ou de se rebeller, elle lui dit qu'elle va le jeter dans l'eau ou quoi, la dernière fois qu'il a essayé justement elle l'a porté jusqu'à sa petite cousine et elle a dit a sa cousine de l'humilier et des qu'il a essayé de se débattre contre sa cousine elle l'a portée par le ventre et j'ai du intervenir donc ça a donne une scène ridicule ou sa petite cousine le portait et moi je le tirait pour l'empêcher de lui faire mal et de l'humilier

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
494
525
Oui avant il essayait de se débattre mais elle le maitrisait quand même et en plus elle le menace genre des qu'il essaie de se débattre ou de se rebeller, elle lui dit qu'elle va le jeter dans l'eau ou quoi, la dernière fois qu'il a essayé justement elle l'a porté jusqu'à sa petite cousine et elle a dit a sa cousine de l'humilier et des qu'il a essayé de se débattre contre sa cousine elle l'a portée par le ventre et j'ai du intervenir donc ça a donne une scène ridicule ou sa petite cousine le portait et moi je le tirait pour l'empêcher de lui faire mal et de l'humilier
Il a quel âge ?

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
796
1,003
Bonjour,
Je suis en couple depuis qlq mois avec un garçon très très fin et jusqu'à un certain moment, ce n'était pas un problème, au contraire. Cependant, il y'a quelques temps, alors qu'on s'amusait à se chamailler, je l'ai attrapée par la taille et j'ai remarqué qu'il n'arrivait pas à se défaire, je l'ai ensuite portée sur mon épaule et bloqué sur le canapé sans qu'il ne puisse se défendre, je l'ai alors trouvé tellement léger et faible physiquement que ça ma surprise. Après ça il a arrêté de jouer et je l'ai senti un peu mal à l'aise je lui ai demandé de se peser avec moi et j'ai pu voir qu'il n'était qu'à 42 kg pour un peu moins d'1m70. Après ça, j'avoue avoir un peu profité de cela en le forçant à faire des choses sur le ton du jeu en le portant de force. Le moment que je regrette est quand j'ai fait part de cette domination à sa petite soeur, elle lui a demandée si c'était vrai (pour son poids et pour le fait qu'il avait moins de force), il a pas trop répondu donc j'ai voulu faire une démonstration et je l'ai porté de force par le ventre, pendant que je le porté, sa petite soeur a voulu essayée aussi et l'a obligé à faire une lutte ou elle l'a soulevée et maitrisée en quelques secondes. J'ai l'impression que ça l'a touché et j'ai peut être un peu négligée ses sentiments, qu'en pensez vous?

En fait, j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte du tout de ce que tu lui as fait. Au début, quand tu l'as porté, c'était pour le jeu, donc hassoul !

Par contre, que tu te mettes à le porter sans son autorisation à chaque fois, c'est limite du harcèlement ! Parfois, ce que l'on pense être un jeu est en réalité beaucoup plus malsain ! Ça peut créer de vrai complexes pour toute une vie...
Bien sûr, ça c'est dans les cas les plus extrêmes, mais pour éviter que ça arrive, parles-en lui, en mettant de côté tout jugement ou toute remarque déplacée. Demande lui si cela le dérange et s'il veut que vous arrêtiez, sa sœur et toi, ou non.

PS Je te conseille d'éviter d'en abuser, ça peut vite briser sa confiance et donc sa vie.

• Like
Réactions: 2 membres

Bissap

Initié(e)
9 Nov 2021
370
338
Ah moi je vois trop ce qu il peut faire. Tu peux pas trop.t en mêler excuse toi et qu il essaye de sortir de ça, le problème va pas se régler du coup mais qu.il essaye au moins ou qu il en parlent à ses parents

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
796
1,003
Mais tu sais que c'est une vraie scène de harcèlement, ça ?

Mrie69

Vagabond
Auteur du topic
21 Nov 2024
51
8
En fait, j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte du tout de ce que tu lui as fait. Au début, quand tu l'as porté, c'était pour le jeu, donc hassoul !

Par contre, que tu te mettes à le porter sans son autorisation à chaque fois, c'est limite du harcèlement ! Parfois, ce que l'on pense être un jeu est en réalité beaucoup plus malsain ! Ça peut créer de vrai complexes pour toute une vie...
Bien sûr, ça c'est dans les cas les plus extrêmes, mais pour éviter que ça arrive, parles-en lui, en mettant de côté tout jugement ou toute remarque déplacée. Demande lui si cela le dérange et s'il veut que vous arrêtiez, sa sœur et toi, ou non.

PS Je te conseille d'éviter d'en abuser, ça peut vite briser sa confiance et donc sa vie.
J'ai un peu abusé à un moment, ça me faisait rire au début et j'aimais bien jouer comme ça après je suis pas la seule responsable.

Pour le harcèlement, le mot est fort même si pour sa soeur on est tombe dedans. J'ai essayé de lui en parler tout à l'heure justement.

Sa soeur ne s'arrêtera pas et moi je m'amuse plus à le porter quand ya des gens devant

• Like
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
Non c'est hyper léger, j'en fais 70
Messages fusionnés :

Après c'est vrai que je suis assez baraqué (mais pas gros, je précise), donc forcément, ça rajoute de la masse
Ah oki,je fais 39 kg et un jour un stagiraire m'as aidé pour monter sur un cheval(je fais équitation)enfin un poney j'ai eue peur d'etre trop lourde...😭😭
Mais du cooup non.
Attends un peu, un jour pour le karaté on devait porter son "partenaire"j'avais un garçon en binome,il a réussi à me porter pas moi.😭😭
Donc,c'est pas tout léger quand meme...

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
796
1,003
Ah oki,je fais 39 kg et un jour un stagiraire m'as aidé pour monter sur un cheval(je fais équitation)enfin un poney j'ai eue peur d'etre trop lourde...😭😭
Mais du cooup non.
Attends un peu, un jour pour le karaté on devait porter son "partenaire"j'avais un garçon en binome,il a réussi à me porter pas moi.😭😭
Mais tu fais quelle taille ?

Bissap

Initié(e)
9 Nov 2021
370
338
J'ai un peu abusé à un moment, ça me faisait rire au début et j'aimais bien jouer comme ça après je suis pas la seule responsable.

Pour le harcèlement, le mot est fort même si pour sa soeur on est tombe dedans. J'ai essayé de lui en parler tout à l'heure justement.

Sa soeur ne s'arrêtera pas et moi je m'amuse plus à le porter quand ya des gens devant
Vous avez parlez il a dit quoi ??

Mrie69

Vagabond
Auteur du topic
21 Nov 2024
51
8
Ah moi je vois trop ce qu il peut faire. Tu peux pas trop.t en mêler excuse toi et qu il essaye de sortir de ça, le problème va pas se régler du coup mais qu.il essaye au moins ou qu il en parlent à ses parents
comme je t'ai dit à ses parents ça servira à rien je pense, la plupart des scènes, sa mère les voit et ça la fait pas réagir

• Like

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
796
1,003

Ok, bon déjà, c'est bien si tu t'en es rendu compte
Par contre sa sœur, c'est LITTÉRALEMENT du harcèlement ! Elle a demandé à sa petite cousine de l'humilier, par son physique ! Tu te rends compte ???

Enfin bref... Parles-en d'abord avec lui en tête à tête sérieusement, puis allez tous les deux voir sa sœur après.

• Like

Mrie69

Vagabond
Auteur du topic
21 Nov 2024
51
8
Mais du cooup non.
apres 39 kg pour 1m50 et 42 pour 1m68 c'est pas pareil, le poids est "moins concentré"