le problème c'est que tu parles comme si c'était facile de le bouger à sa placeSi, il est en détresse, tu le laisses dans sa merde alors qu'il peut pas s'en sortir tout seul
Messages fusionnés :
Je le laisse pas, je suis intervenue plusieurs fois pour arrêter ça mais je dis juste que chercher une réaction chez lui peut être utile. Mais si j'étais pas avec lui, ça serait bien pire. Sa soeur voulait montrer ça a des enfants pour organiser un jeu ou tout le monde s'amuse à le porter et si j'étais pas venu pour l'enlever des bras de sa soeur, il se serait fait soulever par des enfants. J'essaie d'en parler à sa soeur, à sa mère, ça marche pasBah que ce soit un mec random qui ne connaît pas sa vie plus que nous en soi, ce n'est pas très grave. C'est surtout que c'est bizarre d'avoir ce genre de raisonnement quand tu es sa copine et que c'est censé être quelqu'un que tu aimes. Enfin peut-être qu'on n'a pas la même définition de l'amour, mais pour moi, si tu aimes quelqu'un, tu ne le laisses pas se faire maltraiter![]()
Messages fusionnés :
Et encore t'imagines pasMais y’a d’autres personnes extérieures qui passent et qui s’amusent avec lui, c’est très grave la
Dernière édition: