Mon cœur échappé

Didine

Initié(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
313
185
Coucou, je voulais créé mon nouveau journal car j'en ai déjà eu un mais c'était il y a casiment un ans et je préfère en créé un autre, merci pour votre lecture ❤️

Didine

Initié(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
313
185
Aujourd'hui, il faisait très beau grand soleil ☀️, j'étais heureuse mais creuver a cause d'une soirée qui si finis assez tard mais plus tot alor comme je suis rentrer chez moi a 4h du matin le dimanche, je sais c'était dimanche mais quand même... Je suis aller au collège et j'ai juste envie c'est que sa se finisse... J'ai profiter plus ou moin des gens... C'etais assez long quand même 🥲
Se soir mon prof principal m'a engeuler car je trouvais pas la réponse a une question "il m'a dit réfléchis un peu !!! Tu devrais le savoir !!! "
Bon... J'ai un peu le seum car avoir 17 de moyenne en histoire n'est pas assez bien alor🧐😅
J'ai un peu angoisser a en pleurer 😅😅😅
Je crois que je suis un peut sensible...
Mon pauvre copain qui a du supporter ma petite angoisse après les cours et qui essayais au mieux de me réconforter ❤️
Je suis partie dans le car comme d'hab et je me suis fait moquer par des meufs hyper superficiel et elle me casse la tete, mais c'était un groupe donc sa ma pas fait du bien et elles m'ont embêter pendant tout le trajet...
C'est pour sa, les cours j'ai vite hâte que sa se termine... 👍🏻
Mais bon voilà voili
Bonne nuit et bonne soirée 💖

• Émotion
Réactions: 1 membre

Didine

Initié(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
313
185
Journée pas trop reposante 😶, le lever assez dur 😅 comme tout les matins, en plus en math, le prof a engeuler quelq'un car il trouvais pas sympa ce qu'il venait de faire en vers moi, c'était trop gênant car en soit je m'en foutais et je déteste ma faire remarquer mais au final je me suis quand même retrouver seule comme d'hab 😓,après la journée pas plus que sa, j'ai hâte d'être le weekend... 😅
Et ce soir j'étais encore solo dans la cour 😅( car "mes potes" quand je suis toute seule ne viennent JMS avec moi) je suis rester casi une demi heure rémi 🥲👍🏻😅
J'espère que demain sera mieux....