Mon cheval est "bizarre"

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
203
227
J'ai regardé sur internet et @Sissi a raison. Une érection c'est tout le processus complet. C'est sortir le pénis du fourreau, et qu'il soit tout dur, et prêt pour un rapport sexuel.

Mais les chevaux, comme les éléphants d'ailleurs, ont un contrôle sur leur pénis beaucoup plus grand que celui que les humains ont. C'est presque comme une queue.

Et donc ils peuvent sortir leur pénis juste pour se gratter le ventre. Et ça ne s'appelle pas une érection. C'est juste.... Sortir son pénis. D'ailleurs, les éléphants peuvent se servir de leur pénis comme d'une 3eme jambe pour essayer de se redresser un peu plus haut pour attraper un fruit en hauteur. Ça a l'air d'une blague, mais c'est vrai 😅
Messages fusionnés :

Donc @Jeanne2009 ta réponse c'est ça : juste les chevaux se servent de leur pénis comme d'une deuxième queue et ça les aides à se gratter parfois. Rien de bizarre ne t'inquiètes pas

Dernière édition:
  • Like
  • Wow
Réactions: 1 membres
28 Août 2024
929
1,566
J'ai regardé sur internet et @Sissi a raison. Une érection c'est tout le processus complet. C'est sortir le pénis du fourreau, et qu'il soit tout dur, et prêt pour un rapport sexuel.

Mais les chevaux, comme les éléphants d'ailleurs, ont un contrôle sur leur pénis beaucoup plus grand que celui que les humains ont. C'est presque comme une queue.

Et donc ils peuvent sortir leur pénis juste pour se gratter le ventre. Et ça ne s'appelle pas une érection. C'est juste.... Sortir son pénis. D'ailleurs, les éléphants peuvent se servir de leur pénis comme d'une 3eme jambe pour essayer de se redresser un peu plus haut pour attraper un fruit en hauteur. Ça a l'air d'une blague, mais c'est vrai 😅
Messages fusionnés :

Donc @Jeanne2009 ta réponse c'est ça : juste les chevaux se servent de leur pénis comme d'une deuxième queue et ça les aides à se gratter parfois. Rien de bizarre ne t'inquiètes pas
Stylé ! Merci, je ne savais pas !

Non,les chevaux ont un allongement du truc qui n'est pas forcément une érection.
Mais ça dépends si la castration a été bien fait,et du cheval/poney.
Après,t'as raison je suis une fille qui en plus en connais peu,j'admets
Je dis pas que j'ai raison.Je disais juste mon point de vue par rapport au véto qu'a expliqué,mais peut-etre que je l'ai mal expliqué?Surtout,que je ne connais pas le nom:il y a un nom autre qu'érection pour désigner un cheval qi sort son truc.J'ai mal expliqué,j'avoue.Donc,peut-etre que ça rends la phrase fausse?
Bref,croit pas que je crois avoir raison.Je me trompe bien sur,et j'explique mal donc t'as pas compris,je ne sais pas comment l'expliquer:tu vas pas comprendre,je vais etre perdue,on va tourner en rond sur ce sujet...:oops::notlikethis:
Mais t'as raison t'en connais mieux que moi,surtout que t'es un gars.Je voulais juste expliquer ce qu'a dis le véto. :oops: o_O
Et tout cas,un cheval castré si il a une érection c'est pas l'exitation mais la détente.
Meme si je suis pas sure.
Sur ce,j'arretes les messages sur ce topic au risque qu'on pense que je crois avoir raison tout le temps.
Et c'est faux,je grandis,j'apprends comme tout le monde,bref...T'as raison un male castré peut avoir une érection mais ce ne seras pas à cause de l'exitation du coup.J'admets mon erreur et vraiment le véti avait dus ça,mais c'était un véto faux.Mddr.On avait emmenè mon chat un jour chez lui,et il devait lui donner un médocs maiss il grognait alors,il ne lui as meme pas donné le médocs,et n'as pas non plus examiné mon lapin quand elle était bléssé.
En somme,désolé j'admets ouvertement mon erreur en espérant que tu...me pardonnes?
tkt je ne t'en veux pas, en plus, tu avais raison apparemment 😅
On est là pour s'entraider 😄

• Love
Réactions: 1 membre