Je crois que mon chat veut mourir, elle n'a pas mangé ou bu depuis 2 jours et j'ai essayé de la nourrir à la pipette elle refuse d'ouvrir la gueule et serre les dents. Elle est très faible actuellement, je pense que je ne peux rien faire pour elle
On est déjà allés chez le veto hier et elle n'a rien...C'est pas forcément une "envie de mourir". Ça pourrait être une incapacité de manger ou de digérer. Je te conseille vivement d'aller voir le vétérinaire le plus tôt possible.
Tu avais bien décrit le problème ? C'est certain ? Quand est-ce que vous êtes allés chez le vétérinaire ?On est déjà allés chez le veto hier et elle n'a rien...
Je ne m'y suis pas rendu, c'était ma belle mère. Elle y est allé hier. Je ne sais pas ce qu'elle a dit par contre, mais c'est un bon veto si il dit qu'elle a rien je le crois, ça fait 11 ans qu'il suit tous nos animauxTu avais bien décrit le problème ? C'est certain ? Quand est-ce que vous êtes allés chez le vétérinaire ?
Mon père dit que ça sert à rien donc il l'emmènera pas... j'ai réussi à lui faire avaler un peu d'eau mais j'y crois pas tropBah le problème, c'est que ton chat va se déshydrater. Donc idéalement, il faudrait retourner chez le veto pour une intraveineuse et une observation à longue durée (a condition qu'il y ait de la place, et tout ce qui en decoule, naturellement) et espérer qu'il découvre la cause du mal (et que ce soit soignable).