Hmm, ça dépend il a quoi, ton chat. Il peut s'en sortir, ou pas. En fonction de ce qu'il a, de son état.Allô... Mon chat est hospitalisé en ce moment et on ne sait pas ce qu'il a. Avez-vous des histoires d'animaux qui s'en sont sortis...? Ça serait encourageant!
Ma lapine blanche, avait des croutes sous les pattes. Qu'était-ce? Infection...Ou pire? J'ai eu peur... parce que si ça avais atteint les os, ça aurait été la fin. Enfin bref, on l'a ammené chez le véto, et il a rien trouvé. Surtout qu'on nétoit son clapier 2 fois par jour, ça n'avait pas de sens... Il a trouvé, pododermatite, maladie des pattes qui peut-etre grave, nous a donné une pommade, en 1 semaine, mademoiselle était guérie!llô... Mon chat est hospitalisé en ce moment et on ne sait pas ce qu'il a. Avez-vous des histoires d'animaux qui s'en sont sortis...? Ça serait encourageant!
Ouais je sais... Tous les tests sont négatifs pour le moment et on se rapproche du cancer par élimination... Il est faible et a beaucoup maigri.Hmm, ça dépend il a quoi, ton chat. Il peut s'en sortir, ou pas. En fonction de ce qu'il a, de son état.
Désolée pour toi. J'espère qu'il guérira. Après tout, il n'a peut être pas grand chose, ça arrive. Mais, il y est toujours, là, au vétérinaire ?Ouais je sais... Tous les tests sont négatifs pour le moment et on se rapproche du cancer par élimination... Il est faible et a beaucoup maigri.![]()
Oui, mais on peut pas payer indéfiniment alors il reviendra probablement aujourd'hui ou demain peut importe les résultats...Désolée pour toi. J'espère qu'il guérira. Après tout, il n'a peut être pas grand chose, ça arrive. Mais, il y est toujours, là, au vétérinaire ?
Je vois. Le vétérinaire n'a toujours pas donné les résultats ? Ton chat, il a quel âge ?Oui, mais on peut pas payer indéfiniment alors il reviendra probablement aujourd'hui ou demain peut importe les résultats...
On a certains résultats, mais pas tous. Mon chat a à peu près 10 ans, mais c'est pas sûr vu qu'il a été abandonné par ses anciens maîtres... C'est gentil de me parler en passantJe vois. Le vétérinaire n'a toujours pas donné les résultats ? Ton chat, il a quel âge ?
Ils ne disent pas grand chose, j'imagine.On a certains résultats, mais pas tous.
10 ans, c'est déjà beaucoup pour un chat, en terme de longévité. Les vieux chats ont souvent des problèmes de santé, en vieillissant, c'est connu. Depuis combien de temps il a commencé à maigrir ? Est ce qu'il boit ?Mon chat a à peu près 10 ans, mais c'est pas sûr vu qu'il a été abandonné par ses anciens maîtres...
C'est normal.C'est gentil de me parler en passant![]()
Selon Google, un chat domestique peut vivre entre 13 et 20 ans. Mon chat aurait 56 ans en âge humain. J'ai toujours su que qu'il allait partir avant moi bien sûr, mais c'est trop tôt... Je ne suis pas prête... Il a beaucoup maigri dans le dernier mois et il buvait très peu dans les quelques jours précédents son hospitalisation10 ans, c'est déjà beaucoup pour un chat, en terme de longévité. Les vieux chats ont souvent des problèmes de santé, en vieillissant, c'est connu. Depuis combien de temps il a commencé à maigrir ? Est ce qu'il boit ?
Par contre, hors sujet mais faut éviter les pièges à glu parce que les rats agonisent pendant des jours avant de mourrir... et pour éviter de capturer les animaux qu'ils ne faut pas(comme ton chien). C'est très dangereux et il existe d'autres alternatives, bon pour le budjet, pratique et utilise , sans souffrance et sécurisé comme la tapette à souris classique. Demande à tes parents s'ils peuvent, aucun risque pour ton chien et vraiment ça marche! Dans ma cave, on a eu 5 souris déjà en 2 jours(enfin, c'est mon père qui s'occupe de mettre les pièges pas moi). Parce que les souris font de sacré dégats donc, forcément... mais vraiment si tes parents peuvent parlent-leur des tapettes c'estpas du tout cher et efficace!J’ai un chat qui a déjà eu des puces bref les trucs de base et un jour pr tuer les souris on a mit des cartons avec de la glue et 3 cartons ce sont collés à ses poils et on l’a emmené chez le vétérinaire ils ont dû l’endormir etc pr lui enlever la glue j’étais petite et j’adore mon chat donc voilà et aujourd’hui il va bientôt avoir 14 ans
Donc ne t’en fais pas il ira mieux j’espère
Tiens? Curieux, j'habite la campagne , Nouvelle Aquitaine et il y a beaucoup de souris à la cave et ça marche, vous aviez activez le ressort?On a déjà essayé les tapettes ct pas du tt efficaces![]()
Oui oui moi j’habite en ville mais on a trouvé un truc je ne sais pas ce que c mais c hyper efficaceTiens? Curieux, j'habite la campagne et il y a beaucoup de souris à la cave et ça marche, vous aviez activez le ressort?
Tant mieux, alors! C'est quoi?Oui oui moi j’habite en ville mais on a trouvé un truc je ne sais pas ce que c mais c hyper efficace
Pas grave!Je sais plus malheureusement désolée
Moi c vers Lille (nord de la France) et on en a très très souventAvant, j'habitais la ville aussi vers Paris iil ya 2 ans et c'est vrai qu'il y a beaucoup de souris aussi... Partout...
Messages fusionnés :
^^Pas grave!