Mon amour

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Voilà j’écris ce journal pr raconter ma vie d’adolescente vous n’êtes pas obligés de lire en tt cas ☺️
Depuis le CM2 j’étais amie avec 3 filles (l’une qu’on va appeler * la deuxième # la troisième & et la quatrième @ )
* était la chef du groupe elle nous demandait qqch on devait le faire bref on aurait dit une reine
En 6ème * me demandait de surveiller mes nouvelles amies car elles parlait de la puberté de sexe etc

En 5eme il a eu un énorme changement.
dans nôtres classe il y eu tjrs 3 groupe de filles. Un groupe composé de 3 filles un autre composée de 4 filles et un autre composée de 5 filles ( celui de mes amies de l’époque ) dans le groupe de 3 filles il y a eu une énorme dispute qui fait que une fille nommait # (voir début ) est venue dans notre groupe car elle était toute seule je l’ai accueillie me disant qu’elle était sympa et belle (oui je cherchait pas mon résonnement en 5eme ) et la tt a changé … c’est devenue une petite peste avec mon ancienne meilleure amie * et deux autres copines on était exclue des discussions, on parlait pas elles nous critiquaient en face quand on faisait pas bien les choses toute la 5 eme j’étais exclue de mon groupe d’amies

@ est une fille (désolée de vous racontez les détails mais bon c l’histoire …) qui mangeait ses crottes de nez et nos 3 autres amies se moquaient h24 d’elle lance des rumeurs dans notre classe sur elle etc …
Et moi si je ne faisais pas comme * et # je savais que je serai exclue du groupe donc je ne faisais rien et me moquait aussi
On faisait exprès de se moquer de @ pr qu’elle parte du groupe car on ne voulait pas d’elle
En gros pr résumer c’était la bonne à tt faire et moi aussi

Oui je sais j’ai mal réagis et je regrette énormément d’avoir eu un comportement de peste vrm
( Suite plus tard )
Merci d’avoir lu jusque ici ☺️

• Wow
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Voilà la 5 eme je me souviens même que en 5eme j’avais fêté mon anniv et on a dormit dans la tente dans mon jardin et il y avait * (la chef) et @ (l’esclave si on peut dire ça comme ça ) et on avait mit 2 tentes et on avait laissé @ dormir tt seule dans une tente et * et moi dans une autre

la 4eme c le gros changement…

• Wow
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Bonjour tt le monde j’espère que vous allez bien ou mieux pr certain ?
Aujourd'hui je vais vous raconter la 4eme …
Au début de la quatrième mais anciennes amies ça allait
En octobre j’ai fêté mon anniv chez moi tt aller très bien et le mardi tt a changé …
On était sur la route du retour du sport et elles commencent à mal parler des magrebains (je cite : des arabes ) et à dire que c mieux de vivre en Espagne que “les arabes tuent tt le monde etc ) bref elles les insultaient et disaient qu’ils faisaient que tuer etc bref j’ai commencé à leur faire la tête (je susi très douée pr ça mdr ) car étant Libanaise je l’ai très mal prit car ma famille paternelle est née au Liban 🇱🇧 et elles me demande qu’est ce que j’ai et je leur hurle à la gueule que ça ne se fait pas du tt ce qu’elle disent et que ce sont des vrais racistes (ce qui est vrai ) donc je leur ai fait la tête toute la journée … depuis elles me font la misère …

(Suite plus tard )

• Angry

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Cc tout le monde
J’espère que vous allez bien moi bof 😭 mais cette aprem je vais à l’anniversaire de ma meilleure amie @claclou_
Après cette route au sport j’avais changé de place dans chaque matière pr pas qu’elles me posent des questions à chaque intercours elles me donnaient des mots me disant qu’elles ne visaient pas ma famille mais que c vrai (je cite dans un des mots ) “ on va tous mourir si personne ne fait rien dans cette France arabe ” (😮😮😮) puis la dernière heure c’était physique chimie (donc encore une fois j’ai changé de place et je me suis mise à côté d’une fille que l’on va appeler pastèque ) c une fille très à la mode comparait à cette école féministe bref et direct je me suis bien entendu avec elle et on s’est très vite rapprocher l’une de l’autre ….

suite plus tard

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
on passait tt notre temps ensemble, on avait les mm délires ct trop bien et je me sentais moi même pr une fois

quelques semaines plus tard on est allé mangé avec toutes les filles de notre classe sauf les filles avec qui je me suis disputée puis j’ai apprit à connaître @claclou_ ct trop bien et depuis on est meilleure amie et on se quitte plus j’ai jamais eu une amitié comme ça avec quelqu’un !
Après ça le groupes de mes anciennes amies continuaient de me faire la misère, elle me critiquait et un jour on était en cours de maths et # (voir premier message ) m’envoie un mot (on était à côté mais il y avait une place qui nous séparait ) je lis et je cite : ” je te demande pardon je veux que tu me parles gentillement “ je réponds que je ne la pardonnerai jamais et ha balance son mot puis elle lit et elle commence à mal ma parler comme si j’étais un moins que rien étant une fille très sensible je pleure j’en avais marre qu’elle me parle moi ct fini avec elles !

pendant 3 jours je n’ai parlé à personnes même pas à mes nouvelles amies.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Je vais pas passer en détails la suite de cette année de m*rde j’ai été en cruch sur 2 garçons (oui je sais c horrible et je regrette ) et les deux m’ont dit non en m’affichant devant tt ma classe puis après je me prenais des insultes du type : p*te / sal*pe etc bref je me suis bcp plein au niveau de la direction et ils n’ont rien fait à chaque fois ça me retombait dessus !

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Cette année est super pr l’instant en tt cas mieux que l’année dernière …
Je suis tjrs avec @claclou_ et d’autres amies
Au début de l’année j’ai cru que j’avais un cruch sur un garçon puis un jour en sortant des cours un garçon qu’on va appeler ❤️ parlait à deux de mes potes et il a dit (je cite ) “ ho elle a un bon cul » je ne l’avait jamais vu ni parler …
Je n’avais pas entendu et ma pote elle crie et du coup je veux savoir et elle me dit bref je me dis que ce mec est un pervers qui veux juste mater le cul de toutes les filles 😭

le lendemain il vient pr s’excuser. Le pire c qu’on a un uniforme, les filles en jupe donc c pas très représentatif mais bref

et à partir de là on est devenu pote il était sympa etc et quelques semaines plus tard je lui propose de rentrer des cours ensemble ….

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Mais quoi qu’est ce que j’ai fait ? Pk ? Pk ? Pk ? Comment ça as pu me traverser l’esprit ?
J’ai ajouté le garçon G qui m’a limite harcelé sur snap sauf que une pote lui a dit de m’ajouter il a dit non
Bref je fais passer un message à ma pote pr qu’elle lui donne je lui dis qu’en j’en ai marre de m’en prendre plein la tête avec ces insultes mais en cours on est souvent à côté et on parle, rigole je l’aide à comprendre le cours puis il est sympa et là je lui dis que quand même je suis là pr lui pr l’aider et sa réponse que je suis folle et gênante mais j’en ai marre tt ça pr rien je me suis dit que j’allais être sympa et ça comme réponse j’aurai préférer qu’il ferme sa gu*ule ct mieux et mm pk j’ai fait ça je regrette tellement !

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Pk suis je une moins que rien ? Pk suis je si gentille avec les gens comme ça? Peut être parce que il font pitiés
J’essaye de me dire que c leur faute mais je n’y arrive pas si je n’avais rien dit on serait pas arrivée là 😭

Demain je vais m’en prendre la gueule on croire que je l’ai dm puis on va le rapporter à mon copain pr qui va t il me prendre ? alors que non je voulais juste être gentille avec un moins que rien

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Voilà il s’est passé bcp de choses mais je vais tt raconter
Juste que j’ai embrasser mon copain et omg je ne peux pas vous décrire la sensation j’ai pas aimer la première fois car ct si soudain mais les fois d’après je voulais le refaire autant de fois que possible ( peut être que je suis une obsédé he oui )
Voilà je l’aime 😍

mais pk tt ces disputes avec mon père tjrs obligé de gâcher ma relation je suis si heureuse avec lui et ma meilleure amie @claclou_ mais lui il interfère tt 😭

• Like
  • Lune
Réactions: 2 membres

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Je me lave et dans le grand miroir je vois mon corps cela faisait des mois que je ne m’étais pas regardée nue dans un miroir
Mais c quoi ce corps, diforme je dirais mmh non gros, jsp il y a trop de défauts
Comme quelqu’un peut être amoureux de moi jamais je comprendrais c pas possible, ce corps est pitoyable plus jamais je me regarde dedans
Voilà j’étais heureuse c temps ci mais ce p*tain de miroir a tt gâcher voilà

• Sad

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Et en plus de ça pr en rajouter encore plus en deux semaines j’ai 3 fois mes règles super je ne demandais que ça
Mes humeurs sont très changeantes en plus et j’ai pas envie d’en faire subir ma famille et mes amies
Qu’est ce que je dois être chiante vrm des fois 😭😞

• Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Voilà une nouvelle journée au plus ça avance au plus vite j’ai hâte d’y être à cette petite soirée pyjama avec ma meilleure amie pr parler de tt et de rien de faire du shopping ensemble et surtout parler tard le soir !
qu’elle me donne des conseils pr ma relation 😅

et au plus ça va ce et au plus je vais revoir mon copain je stress qu’il me fasse comme la rentrée dernière qu’il ne me parle pas pendant 2h oui c rien mais quand on passait une heure à chanter et que il ne me parlait pas ça faisait mal j’espère j’espère qu’il viendra me faire un câlin ou juste me demander comment ça va ❤️

• Love

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Demain soirée avec ma meilleure amie
J’ai hâte

mais je passe mes journées enfermée dans ma chambre soit à travailler à lire à écouter de la musique ou à être sur mon tel est ce une bonne chose
Je veux pas paraître triste alors que au fond de moi je sais que je suis triste mais je cache cette émotion et quand on me demande ça va ? Jsp quoi répondre mais je réponds ça va et toi
Je n’en parle plus de mes problèmes car à chaque fois ça fini en embrouille avec n’importe qui

• Wow

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Voilà j’écris mon millième message
Je remercie le forum il est incroyable des supers personnes
@claclou_ ma meilleures amies
@El_Tabasco parle moi je suis là pr toi
@Etoile mon étoile je suis là pr toi
@Calixte mon grand frère tjrs prête à donner des conseils pr ta relation mm si je suis pas hyper calée
@Hibiscus_ merci de discuter avec moi

voilà le millième message est passé

• Love
  • Merci
Réactions: 4 membres

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Je veux me poser tranquille et dormir maintenant mais je sais que je ne vais pas y arriver je. Veux juste penser à mon copain le serrrer dans les bras et lui qu’il me manque
Je veux être avec lui et parler tard le soir mais je rêve oui je rêve impossible
Il me manque

• Triste

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Je suis la pire des petite amie, je me déteste, je regrette, si je lui dis il me pardonnera jamais, je culpabilise, j’oublierai pas, jamais, je pleure, je veux lui dire mais impossible j’ai promit, même par respect, pr moi et pr cette personne, mais je veux pas être la copine qui cache des choses, mais si je lui dis c la fin, c fini
Je suis horrible pk j’ai tjrs cherché la perle rare, je l’ai trouvé mais c moi qui fait des connerie impardonnable.

• Sad
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Ma mère me prend dans ces bras et me dis que en ce moment je demande bcp de câlins c vrai j’en demande bcp
D’habitude c ma meilleure amie que j’aime tjrs autant qui m’en fait et mon copain mais ce sont les vacances
Elle me demande si tt va bien et je mens comme très souvent je dis oui je vais bien.
mes yeux sont au bord des larmes. NON ça va pas mais à qui se confier jsp je ne sais plus je suis perdue 😞
J’ai peur qui aurez imaginé que j’aurai peur de ça

• Triste

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Je suis à bout j’en ai marre.
Il me fait passer pr une moins que rien alors que je suis sa fille ! Peut être que je le suis finalement. Jsp je suis perdue. Il ne m’aime pas c pas possible. Pk
On mangeait et il restait un dernier nem il dit je prends le dernier nem et je lui que j’en voulais aussi et il me dit que j’ai assez mangé. Je suis grosse ? Jsp
Je mange trop ? Je me persuade que c l’adolescence
Il sert de l’eau à ma sœur ma mère mais pas moi. Pk j’ai fait quelque chose de mal ? Je ne crois pas dans mes souvenirs.
tjrs en train de mal me parler pr tel raison
Je ne dis plus un seul mot du repas puis à la fin mon père part et ma mère me dit mais t’énerve pas calmement et je lui dis bah simple à dire elle me dit de m’énerver sur lui quand il fait ça et je lui bah oui dès que j’ouvre ma gueule il me prend mon tel sans raison
Oui la punition c le tel il disparaît mais j’ai raison il le sait mais non il se persuade que c lui

j’en ai marre lundi c la rentrée j’ai hâte mais je l’aurai sur le dos pr les cours et tu as pas fait si ni ça c quoi cette note !

• Wow