Mon amour

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Aujourd’hui journée normal, drôle.
j’ai passé quelques minutes avec mon copain aujourd’hui mais vrm pas bcp
Ce matin il n’avait pas de recre puni car il a insulté la prof… et le midi il mangeait à la maison, l’aprem la recre nous ne l’avions pas en mm temps.

il faisait beau et chaud alors il semer mit en chemise le peu de temps où je l’ai vu tjrs aussi beau .

voilà sinon j’ai dit à mon meilleur ami mec que j’étais bi je crois il a. Déjà oublié … 🤣

J’espère que demain il fera beau pr te voir en chemise G, je t’aime plus que tt, ma vie, mon amour.
Jeanne

• Haha
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
J’ai envie de pleurer, je me sens triste, en colère et dégoutté.

j’avais passé une belle journée, G était encore helsie comme il faisait beau me parlait, faisait des câlins …

puis il commence à me parler de faire notre première fois…
Cela fait 2 semaines que chaque recre il me pose la question, c tjrs la mm réponse NON
Je ne suis pas prête, et au plus il force au moins j’ai envie.
depuis qu’il est avec ce garcon J, ils sont amis, il a changé, 2 semaines. J a perverti dans le mauvais sens G mon copain. Ça me dérange bcp.

sûrement que vous les garçons vous êtes près plus tôt à faire l’amour mais je ne le suis pas.
je ne veux pas qu’il soit en couple avec moi juste pr le c*l et j’ai l’impression c ça… mais non je sais qu’il m’aime.
qu’il arrête de forcer alors je lui en veux, et je pense lui aussi, je lui ai un Peu mal parlé , il m’a mm pas dit au revoir …

Je l’aime mais je veux pas, je suis pas prête, il accepte pas mon choix alors on c fini.
Jeanne je t’aime G mais arrête de me poser la question c fini ! J arrête de le pervertir !

• Sad
Réactions: 2 membres

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Demain, on y retourne en cours.
c la première fois depuis longtemps que je ne suis pas contente. Je suis triste de m’être disputée avec G, ça m’atteint tellement quand on se quitte comme ça.

J’espère que demain on pourra discuter, je sais il va venir comme si il ne s’est rien passé, ou alors il va direct venir pr qu’on discute j’espère 🤞

je t’aime G mais respecte mes choix, si je ne suis pas prête ne me force pas car ça me donnera pas envie plus.

Je t’aime et je sépare que tu comprendras sinon autant arrêter notre relation maintenant. Mais ne reviendra pas vers moi quand tu te rendra compte que c avec moi que tu étais heureux et que j’étais là pr toi pas pr le cul
Jeanne

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Quelle journée,
Ce matin à 9h G m’a donné un mot qui m’a bcp touché, je l’ai lu à 10h car je devais aller en cours

il s’excusait de son comportement, il me disait qu’il tenait à moi, qu’il me trouvait belle et qu’il m’aimerait pour tjrs et il m’a dit que si je voulais le quitter je pouvais le faire car il trouve qu’il ne me mérite pas
Mais pr rien au monde je te quitte G, tu es l’amour de ma vie, j’aimerai tellement.

de temps en temps je m’imagine faire ma vie avec toi. Malgré nos différences je t’aime et une relation ne peut pas etre faite que de bonheur 🥹 même si ça serait super.

je t’en veux pas continue de me regarder comme avant, d’être tactile.
Je t’aime et je t’aimerai tjrs.

Cette pote qui est hypocrite j’en peux plus je ne veux retourner vers elle, elle m’envoie des messages c pr m’abattre ou quoi la ?
et si elle ose toucher une seule fois G ou mon meilleur ami je la defonce ! Elle est pas prête !

Bref je m’excuse plusC’EST FINI AVEC ELLE !

je t’aime G, j’espère que je pourrai … demain …
Jeanne

• Wow

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Hier nous avons fait un action ou vérité avec notre groupes de potes
C super et drôle et on s’est organisé une sortie ts ensemble je vais enfin pouvoir faire un macdo avec G si vous saviez comme je suis heureuse si il vient et moi aussi j’espère

aujour’dhui je suis rentrée avec lui mais il était bizarre, depuis 1/2 semaines il est bizarre avec moi jsp ce qu’il se passe, ça me rend triste d’un côté mais je vois pas ce que j’ai fait de mal ou tt simplement c pas avec moi
Il voulait partir s’en m’embrasser mais j’ai quand mm eu mon bisous et demain il a intérêt a se rattraper.

je l’aime et je l’aimerai.
Jeanne

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Ce week end je suis allée chez Clara.
C trop bien, on a bien rigolé, parle.

aujourd’hui jsp pk mais je me sens bizarre, triste, j’ai bcp travailler je suis fière de moi.
je me suis disputée avec Z (mon meilleur ami).
Je pense à G, pk j’en sais rien.
‘je suis triste, je me sens horrible, moche, ce corps énorme, je me dégoutte de moi mm. Comment il peut être amoureux de moi ?

Je n’ai pas envie de leur parler à Z et elle.
Je leur avais dit que j’allais les appeler ou écrire avec les deux mais non je n’ai pas la force, le courage.

je suis dans un mauvais mood. Le seul moyen pr que j’oublie c’est d’être sur mon tel et écoutais de la musique

demain je te retrouve G, je t’aime, j’espère que je serais de bonne humeur pas sur.
‘Jeanne

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Aujourd'hui j’étais à bout sans être à bout.
‘j’ai passé un bon cours de maths à rigole avec mon “ex”. Ca me faisait plaisir qu’on s’entende bien 😌

ce midi je sors des cours et regarde mon tel et G vient me voir me disant qu’il soit se dépêcher de rentrer chez et me dit qu’il doit partir seul je l’ai pas regardé et lui ai dit de partir sans moi.
je comptais lui donner son cadeau de saint Valentin ça fait 1 mois j’attends alors comme vendredi c les vacances, je l’ai donne à ma meilleure amie Clara !
tant pis pr lui.

Demain je compte aller le voir et tu lui dire en face, il a dépassé les bornes en ce moment.

heureusement que ma meilleure amie et mon meilleure ami sont là

jsp si je t’aime encore après tt ça, j’aurai ma réponse demain en te parlant tt dépend de ta réponse.
Jeanne

• Sad

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Nan en fait je retire ce que j’ai dit JE T’AIME ENCORE !

vendredi on a parlé, on s’est crié dessus, c’était la première fois que tu m’avais mit dans un était comme ça, tu croyais que j’étais en couple avec mon meilleur ami,

je sais que tu es jaloux que j’écrive sur Snap avec lui et pas avec toi mais c pas parce que y’a des choses que tu peux pas faire que je t’aime plus et que je change de mec !
mais ta façon de me parler ne m’a pas plus ! Tu n’es pas supérieur à moi faut que tu le comprennes

on vit dans deux mondes différents mais on s’aime ! Et pr rien je te changerai !
Je t’aime bordel et tu le sais mais tu m’as mal parlé, ton pote J a foutu encore plus la merde en inventant des choses que ma mailleure amie n’a jamais dit !

lundi je suis sortie avec mon meilleur ami, j’ai passé un bon moment avec lui je tiens tellement à lui !
dans le tram un papi nous as dit qu’on était mignons et qu’on allait bien ensemble alors qu’on est mm pas en couple mais juste meilleur ami ça nous a fait rire

Aujourd’hui j’ai discuté avec @le_fan_de_caoutcouc, tu es super sympa, tu as l’air d’un mec respectueux.

Je t’aime G, à la rentrée faudra que l’on reparle car je tiens vrm à ce que tu comprennes que je t’aime ❤️
Jeanne

• Love
  • Wow
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Je suis en vacances chez mes grands parents
Ma grand mère est à l’hôpital, sa voix est cassé, elle s’est faite opérer de la vessie mais ça ne s’est pas passé comme prévu… (je vais pas vous donner les détails…)

Demain je vais du shopping avec ma maman
J’essaye d’être moins sur les réseaux et de passer plus de temps avec Clara surtout qu’on s’appelle et qu’on discute.

Je me suis disputée avec Z qui était mon meilleur ami, ça a changé, je me suis trop précipité avec lui en tant que meilleur ami, il m’a blessé, a très mal critiqué ma relation avec G je n’accepte pas du tt ! Et faut qu’il le comprenne !

Tu me manques tellement G, j’espère qu’à la rentrée ça ira mieux et que tu feras des efforts, désolée de t’avoir mal parlé comme ça mais comprends dans quel état tu m’as mit parce que tu n’as pas cru ta copine qui tient tellement à toi ! J’espère que quand on se retrouvera ça sera différent, je m’éloigne doucement de Z mais je lui ai promit que je le lâcherai pas je tiens à lui quand mm mais moins qu’à toi et qu’à Clara évidement

j’espère que prochainement je pourrai dormir avec Clara faire une petite soirée pyjama 😉

Je t’aime G
Est ce que je vous dévoile son prénom ? Peut être dans le prochain message (réagissez par un pouce si vous voulez savoir et par un émoji colère si vous ne le souhaitez pas)

Je vous aime G et Clara
Jeanne

• Love

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
ca fait des mois que je n'en peux plus de l'ecole
je suis about
j'ai du stress continue
je travaille tt le temps plus de temps libre travaille tt le temps

mais personne ne s'en rend compte et surtout pas mes parents
hier j'ai passé deux heures a pleuré et aujd une heure

mon pere veut que je vois un prof particulier ts les jours
je n'arrive pas a suivre
je dors mal alors je m'endors en cours
je suis perdue et personne est la pr moi pr les cours mais je veux personne

je suis perdue, si vous saviez comme c dur pr moi les cours rien que d'etre cours c dur, tres dur
les devoirs le soir tres dur aussi
je stresse a chaque cours me disant que je vais etre nulle
chaque interros et ds je stress
j'ai du mal a me concentrer a chaque cours, meme dans mes devoirs chez moi
bref presque tt le temps

mes parents me disent que j'apprends pas mes cours, pr apres me dirent on voit que tu passes du temps a travailler tellement contradictoire
j'ai envie de leur dire de se taire
c eux qui me disent de travauiller tjrs plus et encore

ce stress c pleure a chaque cours a chaque notes et de voir tt le monde exceller et moi en echec scolaire
les profs tjrs en train de me dire courage tu vas y arriver on sait que tu travailles etc disent a mes parents que je leur fais pitié avec mes notes de merde
je n'en ai jamais parlé de tt ca ca me fait du bien

voila ma vie scolaire mdr fin ma vie tt cours : cours, travaille, et de temps en temps sortie entre ami
jeanne

• Sad

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Demain !
la rentrée, ma hantise
Que tt ça revienne : ces paroles, ces mots.

je ne dors jamais la nuit, j’ai peur
J’ai une boule au ventre
Demain on va me demander si ça va je vais répondre oui par automatisme mais au fond de moi j’ai envie de pleurer, de hurler

Cette classe de moqueur ça fait 5 ans que je me la trimballe et je suis à bout
Je ne parlerai à personne hormis ma meilleure amie, T et M, mes amis.

les autres je ne peux plus les voirs.

ce stress qui envahit ma pensée, et qui me stress , je veux pas angoisser en cours, je veux pas qu’on s’inquiète pr moi, c très dur

Vrm je suis à bout

demain je retrouve G
Hâte, je t’aime G
Jeanne

• Triste
  • Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
quelle journée ! (mardi 22 avril)

le premier cours etait sympa je parlais et rigolait avec ma meilleure amie
a la recré j'ai discuté avec G vite fait il m' a dit qu'il avait bcp pense a moi
en le regardant dans les yeux je vois qu'ils se sont eclaircis ils sont encore plus verts clairs et je lui dis qu'ils sont magnifique il me sourit et est gené

le midi on discute avec ma BFF, lui, mon pote et moi on se fait des calins, avons des eyes contact j'adore

le soir je ne vais pas au sport et lui va en cours moi en etude quand il a finit il vient dans ma classe me prend par la nuque et fais tourner ma tete et m'embrasse puis il me dit aurevoir
je savais qu'il allait m'embrasser mais de cette maniere j'ai adoré je peux pas vous le nier

le soir ma mere me recupere apres les cours et elle m'a sorti de ces mots c'etait tellement vexant mais au fond de moi ca ne m'a pas atteint, elle m'a dit que elle ne me reconnaissait pas, que j'etais plus la jeanne d'avant, que peut etre il fallait que je parte de la maison a 14 ans vous imaginez

bref

aujourd'hui (23 avril)

dans la voiture elle s'est excusé pr le fait de m'avoir mal parlé (j'ai oublié on s'est disputé par rapport aux livres lgbt aussi) sur le sujet des livres mais a completement nie ses mots durs

le mercredi midi normalement je rentre avec G et avant les vacances il a du partir seul bref on s'etait embrouillé et la aujourd'hui il vient me voir me disant que il doit rentrer ca sa mere l'attend et il ne faut pas qu'elle me voit donc je lui dis au revoir et il sort
a la fenetre de ma classe je vois la grande soeur de A ( la fille dans sa classe que je deteste) et en fait G et la grande soeur ils s'entendent bien
bref je me dis qu'elle vient chercher ses freres et soeurs mais en fait elle vient pr rentrer avec G ET ILS SONT PARTIS QUE A DEUX !!!
j'etais sous le choc
j'ai peté un cable devant ma prof de maths mdrrr

il m'a menti, je sais c pr pas me faire de peine parce que il rentre avec une fille mais il m'a pas dit la verité c pas possible rhooo
ca m'enerve donc encore demain on aura une discussion
pk tu me fais ca G

et au final pr le rendre jaloux je suis rentrée avec un 6eme mdrrr

jeanne

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
hier G et moi avons parlé de notre avenir mais a deux et ca m'a touché car ca prouve une enorme preuve d'amour pr moi

cette aprem j'ai couru pr la premiere fois de ma vie mdr j'y suis allee doucement car mon genou s'y remets doucement
et le soir je suis allee au resto et un ado me lancait des regards ct mignon mais voila

g tu me manques de nouveau, rien que un week end tu me manques
ptn tes yeux verts bleux me font crauqer pr tt te dire je me perds dans ton regard
ne me prenez pas pr une obsedee (nan a peine mdrrr)

bref voila je t'aime g
jeanne

• Wow
  • Haha
  • Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Aujourd’hui c’était les retrouvailles, fin comme chaque lundi mdrrr
Le matin il discutait avec J son meilleur pote et je suis allée le voir vite fait parce que j’ai cru qu’il allait pas bien mais finalement il allait très bien

je le laisse et en partant il me dit “ je t’aime à tout à l’heure” mon cœur a fondu et ses mots ont résonné dans ma tête 🤩🤭

le midi il rentre manger chez lui et en revenant on était avec mon meilleur ami, ma meilleure amie et d’autres potes, un de nos potes nous racontent qu’il a prit le snap d’une meuf de 17 ans alors qu’il est en 5eme, on rigolait et moi je disais pr me moquer de mon copain que ct nous deux alors que pas du tt et il me lançait des regards tellement mignons
avec ses yeux qui pétillent quand il me regarde !

l’aprem @claclou_ est partie a un rdv et notre autre pote S est partie rejoindre les meufs de notre classe que j’aime pas au lieu d’être avec moi parce que je suis sa pote mais bon je ne la calcule pas elle non plus alors j’étais pendant 15 min avec mon copain et 5 potes mecs … ct trop bien vrm

G me prenait par la taille, me protéger que mon meilleur ami me fasse pas de mal pr me taquiner, bref c’était une super journée

je t’aime G, j’espère ne jamais me passer de toi et toi non plus
Jeanne

• Love
  • Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Il me reste à peine 1 mois et demi de cours donc 1 mois et demi à profite avec G, pk ne me parle t il pas ?
nosu avons des eyes contact du jour de la cours, c’est sourire mais pk il ne vient pas me parler
Peut etre que je lui fais chier, sûrement !
quand je vois c’est personnes qui sortent ensemble et qui s’embrasse se font des câlins et que nous on se parle à peine depuis vendredi jsp comment ça va durer au lycée

tes paroles me manquent mais je peux pas te forcer à me parler mais ça me fait de la peine
Je t’aime et j’espère que ça te passera
Jeanne

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,548
1,083
Je suis si triste au fond de moi
Mon sourire cache cette tristesse si profonde qui est en moi.
il me manque, lui, G, mon copain, mon amour
Il nous reste même pas deux mois de cours avant que je ne m’en aille et il ne me parle pas.
‘peut être que cela ne sers à rien de passer du temps avec moi puisque dans deux mois on se verra plus.
dis moi s’il y a quelque chose, si cela ne sers plus à rien entre toi et moi
MAIS DIS MOI !
Ou est passé le G d’il y a deux semaines ?! Qui me prenais dans ses bras, qui pouvait rentrer des cours avec moi ?!
tu me manques je veux retourner en arrière tu me manques 😞
J’ai envie de te dire combien je t’aime, combien je tiens à toi et que je n’abandonnerai pas si facilement !
j’ai tjrs tt fait pr être avec toi, pr t’aimer encore plus.
‘mais toi où es tu ?
si seulement tu pouvais voir ce message pr te dire combien ça me touche que tu ne me dise pas bonjour ou même un ça va
Juste je vois tes regards au loin qui me font plaisir mais des paroles j’anime aussi

Je t’aime et j’espère qu’on pourra quand même profiter de nos derniers mois à deux
Jeanne

• Like