Ce matin il ne m’a pas trop parlé car nous avions pas les mm horaires.
le midi il s’assoit à côté de moi sur le muret, on parle mais j’essaye de pas
la mettre de côté, je l’aime aussi jsp si elle le sait encore après cette histoire.
Car hier je lui ai mit un vent pr parler à G, je savais pas j’étais gênée quand elle me l’a dit.
il m’enlace, m’embrasse sur le front, et la joue, ça main qui parcourt mon dos et me donne des frissons. Sa main sur ma taille qui l’approche de lui.
la récréation de l’après midi, on parlait du fait des choses un peu plus intime mais je lui dis que je susi pas prête il me demande pk, mes raisons, je lui dis que je suis pas prête, qu’on est jeune, qu’il faut pas se précipiter etc et que la seconde raison, c que je ne m’aime pas, il m’a regardé choqué, et avait les larmes aux yeux,

il ne comprenait pas pk je pensais ça de moi, il m’a réconforté, m’a fait des câlins, m’a demandé de lui parler dentt ca, je lui ai dit que ct du au harcèlement que j’ai vécu depuis pas mal d’années mais que c fini.
il me dit que je suis belle, la fille la plus incroyable et exepionnelle. Pendant qu’il me parlait il me tenait la main.
je lui ai dit que s’il voyait mon corps il serait dégoutté, si je le suis pk pas lui ?
Il me dit qu’il m’aime et va en cours.
je ne vais pas au sport avec ma jambe tjrs et je suis allée passer un petit moment avec ma sœur dans sa classe.
Je me suis reposée des questions sur le faite que j’étais bi, oui je crois que je le suis vrm.
après le cours j’étais dans ma classe toute seule avec G, il me faisait des câlins, il a mit ses mains autour du cou j'aime.
voilà moi journée,
Je t’aime, continue d’être si tactile comme ça,
Jeanne