Mon amour merdique

Manela

Vagabond
Auteur du topic
24 Mar 2022
10
3
Hey j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'avis extérieurs concernant ma " relation"
Quand un gars t'ignore pendant des semaines genre sur tout les réseaux, Facebook, WhatsApp, insta bref tout , regarde tes stories mais ne réagis pas bref fais sa life sans jamais t'envoyer un " cc t'es tjr en vie ?" , ça signifie quoi pour vous ? Question bizarre et longue mdr et j'ai déjà ma petite idée MAIS QUAND MEME j'ai besoin d'avis extérieurs moi 🥲. Après c'est vrai que vous avez aussi besoin d'espace mais quand même! J'ai essayé de demander à plusieurs reprises mais il dit des trucs du genre << ouais ya rien tkt >> fin c'est pas normal , pas dans ses habitudes ça.

• Like
Réactions: 1 membre

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Et faut savoir aussi que ces deux derniers mois j'ai vécu des moments assez difficiles ( j'ai perdu ma petite sœur c'était terrible bref ) je m'attendais à ce qu'il m'inonde d'amour tu vois quoi, au début c'était le cas hein mais depuis 2 ou 3 semaines, le vide. Moi je me sentais super mal et je voulais pas aussi me faire passer pour une quemandeuse d'amour et d'attention j'ai laissé. Dernièrement, je lui ai dit que j'avais envie de d e a d ( et j'étais sérieuse j'étais trop mal ) il m'a dit << tu sais que tu n'es pas sérieuse ?>> bref j'ai laissé. V
Peut-être que ça l'a lassé de devoir te réconforter pendant plusieurs semaines

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Peut-être as-tu déjà fait le deuil de la relation ? Ce serait l'idéal. Peut-être aussi que la peine va venir avec un petit délai, cela arrive. Prépare-toi à l'accueillir si elle vient et dis-toi qu'elle sera atténuée par la distance déjà prise et qu'elle se finira bientôt.

• Like
Réactions: 1 membre