AHH PK J'AI REGARDÉÉE Ça va me sauter au visageLA SOUS LE PAILLASSON
Hey bienvenue !!!! (Ouais toujours en retard)alors dcp je vais me presenterrrrrr :
1- je suis aleatoire , vraiment aleatoire vous le remarquerez plus tard
2- j'adore le sport .... CE N'EST PAS UN MENSONGE PROMIS (je vous fais la promesse du petit doigt virtuellement)
3- j'aime tropp les dessins animés surtout flashmcqueen (katchaww)
4- vive les licornes (je vous presenterais la mienne plus tard)
5- je fais souvent la baka (genre en millieu de conv je vais sortir "UwU" et reprendre la conv normall ) ( je vous l'ai dis je suis aleatoire....;-;
6- J'ADORE les animés (vive snk)
kiss( ps: JE SUIS PAS LGBT ) ( kiss sur tout les lgbt je vous aime en amitié hein prenez pas la confiance )
5 pages, je te comprends.Bienvenueeeeeeee ( en retard comme tjr heheee)
Deja c’est incroyable d’être aléatoire ( je le suis) donc ça on va bien s’entendre et t’as des passions ? ( la question à ssans doute deja étais posé maissss flemme de tout relire
)
Merci de me comprendre ça me touche x)5 pages, je te comprends.
OH PERSONNE TOUCHE PERSONNE ICIMerci de me comprendre ça me touche x)
OUI C'EST LE PRINCIPE D'UNE AGRESSION, on va pas dire "ou ok agresser moi"Heuuuu NANNN C’EST BON CA IRA JE SUIS PAS CONCENTENTE ( c le PRINCIPE hibiscus)
Allez y faites vous plaizzzOUI C'EST LE PRINCIPE D'UNE AGRESSION, on va pas dire "ou ok agresser moi"
Agresses moi ?OUI C'EST LE PRINCIPE D'UNE AGRESSION, on va pas dire "ou ok agresser moi"
OH t'es trop mignon quand t'es gêné /jAgressés moi ????
Juste à cause de ça 2 pédophilies vont s'inscrire..Allez y faites vous plaizzz
Et encore...Juste à cause de ça 2 pédophilies vont s'inscrire..
Heu nan en fait nan vous faites pas plaizJuste à cause de ça 2 pédophilies vont s'inscrire..