moiii

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,136
1,795
je suis encore qu'en 5e faut s'en rappeler c'est simple la 5e ..... J'AI LA HAINE JE M'ENNUIE EN COURS FAUT ME FAIRE SAUTER UNE CLASSE LAAAAAAAAA

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
bah je suis du 1er janvier 2011 ducoup je suis quand meme une 2011 en fait il faut que je vous raconte toute l'histoire de ma vie pcq c compliqué... -_-
Sans façon ^^ (C'est violent)

J'aime pas les choses compliquées x)

T'es bigleux mon grand
J'ai l'ai confondu avec un autre membre.. Tous les mêmes. Quand on les regarde de haut (je suis très haut) on voit que leurs têtes. Toutes les mêmes pas ma faute. (J'étais comme ça Le_gars, chiant hein ?)

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,136
1,795
Sans façon ^^ (C'est violent)

J'aime pas les choses compliquées x)
mdrr okk bn je fais un resumé simple ( enfin je crois)

1- je suis née
2- j'ai eu 2 ans et ma mere est tombée enceinte ducoup fleme de m'inscrire a l'ecole elle a fais l'ecole a la maison avec mon pere car il est prof
3- mon frere a eu 3 ans et mes parents voyaient que faire l'ecole a la maison etais pareil voir mieu qu'a l'ecole
4- en CM2 je devais aller faire des tests pour voir si j'etais a niveau pour le college (j'ai pas pus y aller TT jsplus pq)
5- je suis rentrée en 6e et voilaaa

20 Mai 2023
2,985
3,592
mdrr okk bn je fais un resumé simple ( enfin je crois)

1- je suis née
2- j'ai eu 2 ans et ma mere est tombée enceinte ducoup fleme de m'inscrire a l'ecole elle a fais l'ecole a la maison avec mon pere car il est prof
3- mon frere a eu 3 ans et mes parents voyaient que faire l'ecole a la maison etais pareil voir mieu qu'a l'ecole
4- en CM2 je devais aller faire des tests pour voir si j'etais a niveau pour le college (j'ai pas pus y aller TT jsplus pq)
5- je suis rentrée en 6e et voilaaa
Koul

Merci pour le résumé :kekw: (Nah vraiment merci)