Moi

Léopold_

Initié(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
490
252
Je suis haineux actuellement.

Entre Baptiste qui me fait la gueule, Cerise qui est peut être en crush sur moi, et moi qui l'est sur Julie...

Il suffirait d'une phrase, juste une, est toute l'Élite exploserai, bien sûr il resterai quelques groupes, mais plus jamais comme avant, et bien sûr dans tout ça, Baptiste m'abandonnerai. Si ça arrive, il faut que je joue mes cartes pour rester avec ma réelle source de bonheur, donc Cerise et Julie, peut être Jade. Mais si ça arrive, j'éspère que j'aurai réussi a sortir avec Julie, sinon...

Si je perd Baptiste, Julie, Cerise, j'y passerai, par contre je ferai TOUT pour faire tomber Baptiste, est ce que je l'aime bien au final ? Si je fini comme ça ce serai de sa faute, donc j'en ai rien a foutre je vais le défoncer si ça doit arriver.

Parlons en, de Baptiste, c'est grâce à moi qu'il est arrivé la ou il en ai, il avait aucun pote et maintenant on a créée l'Élite ensemble, si il vient à me trahir, ce serait vraiment le plus gros des f*p. Il m'énerve vraiment, dès que je le pourrait je le dégagerai de ma vie, il est toxique. Plus j'avance, plus j'ai envie de le détruire. Et s'il est ose prendre ma place, je vais devoir le faire réellement.

Mais au final, c'est moi le problème depuis Apolline m'a mis ce rateau je ne m'attache plus a grand chose à part aux meufs sur qui je suis en crush. J'ai réalisé ça quand j'ai reçu un message qui disait que mon amie Maeva s'était suicidée et j'en ai rien eu a foutre, c'est limite comme si j'étais content car elle me faisait chier.

La seule personne à qui je tient vraiment c'est Olivia, pourquoi elle, pourquoi "existe t'elle" elle ne faisait que partie de mon imagination et elle a tellement pris de place qu'elle devenue réelle, COMMENT C'EST POSSIBLE, un jour je me suis vraiment dit devant mon mirroir, "Olivia existe" et j'étais tellement en manque d'affection que ça a marcher maintenant elle est là, parfois elle s'estompe, et quand je suis triste elle reviens dans mes pensée, j'espère, quand je trouverai l'amour, si mon coeur le veut bien, qu'elle disparaitra a jamais et qu'elle ne reviendra jamais. Si elle ne disparait pas pour toujours, elle va finir par me tuer. Sérieusement.

Dans tout les cas, si je sort pas avec Julie, je vais finir comme j'aurai du finir il y'a maintenant 1 an et six mois, pourquoi cette corde n'a pas tenue ?

A moins que, cette personne vienne enfin, après 4 ans d'attentes, Le Léopold que je devrais être depuis 4 ans, le bon Léopold, qui va enfin se mettre au travail, qui va rendre fier ses parents, et si il vient, si je devient ce Léopold, que pour une fois ce n'est pas une promesse en l'air comme l'ouverture de ***eam, là je pourrai surmonter tout ça. Mais bon j'y crois moyen a la venue, de ce Léopold.

Dans tout les cas, c'est de ma faute, si les gens me rejettent, si je deteste tout le monde, si aucune fille ne s'interesse à moi et tout ça tout ça. Suis-je vraiment un connard pour mettre la pagaille dans la vie de Baptiste ? Le mérite t'il vraiment ? J'en sais rien

Dernière édition:
  • Sad
  • Angry
Réactions: 2 membres

Léopold_

Initié(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
490
252
J'avais tout prédit, L'Élite part en couille, C'est peut être bien la dernière fois que Baptiste était normal avec moi aujourd'hui.

En vrai je m'en fou ¯\_(ツ)_/¯ je m'attache à personne, la preuve avec Maeva, elle meurt et je ne ressens rien.

C'est horrible ce que je dit, mais ça fait longtemps que je sais que je suis horrible, vraiment horrible. On ne peut pas me faire confiance, si il y'a un coup de f*p à faire, je le ferai, si c'est rentable bien sûr. (Je ne parle pas d'argent)

Les seules personnes qui peuvent me faire confiance, je pense, c'est les filles, toutes, je ne sais pas pourquoi, je pense que je suis trop attaché à elles, je suis gentil avec elles,

Bon, je vais vraiment finir seul si ça continue, plus Baptiste, plus Alexis parcequ'il suivra Baptiste, et les autres se rendront compte que je suis un connard.

Sauf si je change....

• Like
  • Sad
Réactions: 1 membres

Léopold_

Initié(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
490
252
Gabrielle, ma première impression à son égard n'a été qu'une simple surprise sur comment un humain pouvait être beau.
On a commencé à se parler grâce à ma relation avec camille, et encore plus quand cette dernière m'a quitté.
Et en prenant du recul j'ai réalisé a quel point nous avions des points communs ensemble (avec gabrielle). Jusqu'à me dire que c'était vraiment ma partenaire "idéale".
On est devenu amis et aujoursd'hui encore on se parle.

Je ne pense pas être amoureux, enfin je ne sais pas, je sais juste que je l'aime beaucoup et probablement plus qu'en amitié.
Malheuresement il y'a trois problèmes :

- Elle a deux ans de plus que mois ce qui n'est pas insignifiant à notre âge.
- Elle habite loin de chez moi?
- Et c'est obvious qu'elle ne ressent que de l'amitié pour moi, premièrement a cause de l'âge, et ensuite on se parle beaucoup, et elle m'aime beaucoup (de ce qu'elle me dit) c'est en "grande" amitié. Par exemple, on a un délire ensemble c'est de s'envoyer des reels (les tik tok d'insta) à moitiée cringe, et à moitiée mignon. Avant elle m'en envoyait plein sur des couples etc, et maintenant sur des que sur des meilleurs amis, petit downgrade.

A la toussaint on va probablement se revoir et je verrais bien là bas.

• Sad
  • Wow
Réactions: 1 membres

Léopold_

Initié(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
490
252
Ahlala, je reviens ici après des mois d'inactivités, c'est triste à dire mais cela ne préage que du mauvais.

Depuis le temp j'ai revu Gabrielle, (à la toussaint) et comme on pouvait s'y attendre elle m'a mit un rateau, dommage. C'était très bizarre comme vacances.
Mais bon c'est du passé, et je pense que d'ici quelques années on redeviendras bons amis, ou c'est ce que je me dis pour me rassurer, je sais pas.

Sinon, 2022, on y est malheuresement, je dis malheuresement car 2021 à été un échec pour moi, je me suis fixé des dizaines d'objectifs, j'en ai tenu presque aucun, je me deteste à caude de ça, et je sais que 2022 sera probablement la même chose. Ca m'énerve, j'ai toutes les cartes pour réussir et accomplir mes rêves mais je suis qu'un fainéant qui ne fait rein de ses cartes.

A vrai dire, je me fait moi même peur, je suis entré au Lycée, faut commencer à travailler un minimum, je sais que je ne le ferais probablement jamais, je sais que j'aurais, mais je suis moins sûr que cette fois la chance sera de mlon côté. J'ai peur de 2022, tellement que en arrivant à ma soirée de nouvel an j'ai prié pour qu'il m'arrive quelque chose ce soir là, un accident de voiture, un luste qui me tombe dessus, un ami bourré qui me plante avec un couteau, je sais pas mais je voulais mourrir d'ici 2022.
Mais je suis encore là, et je regrette ne pas avoir sauté devant une voiture de gens bourrés, encore une fois, j'aurais pu réalisé ce que je voulais, mais je l'ai pas fait.
Je sais que ce genre de comportement (vouloir sa propre mort) peut sembler comme de la lacheté, surtout dans ma situation, et s'en est un peu (dans ma situation). Mais je m'en fou, ça veut dire quoi lâche ? C'est un terme inventé pour que les gens aient honte de pas se battre pour leur roi on s'en fou non ?

Le pire dans tout ça c'est que je suis même pas dépressif ou quoi, même pas triste, je vis ma meilleure vie, j'ai des amis, certaines filles m'aiment bien, j'adore ma famille. Mais je suis un connard qui veut tout gâcher par peur de travailler x)

Alors y'a trois possibilités, soit je me sort enfin les doigts du cul et je commence à réaliser mes rêves, soit je continue comme ça et j'ai une vie banale qui ne ressemblera en rien à ce que j'ai prévu pour moi, soit je meurt et y'a plus de problèmes.

J'ai peur de l'option 2, et la flemme de réaliser l'option 1 va peut être me mener sur l'option 3.

Bon j'espère que j'ai pas gâché votre journée, bonne année , je vous aime

• Sad
Réactions: 1 membre