Je suis pas précise! Je ressens que je vais exploser j'arrête pas de pleurerBonsoir, je n'ai pas de questions mais plutôt de l'aide à t'apporter si tu as besoin de parler n'hésite pas, tu peux créer différents sujets sur le forum si tu ressens le besoin de vider ton sac et avoir l'avis de personnes extérieures
Courage![]()
Heyy! bienvenu... Si tu veux nous en parler on est là!Bonsoir, je suis Éléonore! Je suis maltraité... J'ai tenté de me suicidé il y a quelques jour! Je suis triste, mon p'tit ami vient de me larguer! Je répondrai aux questions trés volontiers
MerciSalut ! Hésite vraiment pas si t'as besoin d'aide, tout le monde est sympa ici. Juste petit rappel au cas où tu en aurais besoin un jour, le numéro pour les victimes de violences c'est le 119
Maltraitée ? Et bienvenueBonsoir, je suis Éléonore! Je suis maltraité... J'ai tenté de me suicidé il y a quelques jour! Je suis triste, mon p'tit ami vient de me larguer! Je répondrai aux questions trés volontiers
Tu es assez grande normalement, t’as droit à ta vie privée hein.. je vois, c’est inhumain tout çaMa mère m'insulte "conne", "saloppe",... Elle me prive du sex, ce que j'aime le plus au monde! Ma anorexie, vient que je suis peu nourrit
De plus, je me suis fais larguer par ma fauteTu es assez grande normalement, t’as droit à ta vie privée hein.. je vois, c’est inhumain tout ça
Tout le monde fait des erreurs (pas très réconfortant j’avoue) mais c’est comme ça dans ce monde, tu fais une faute tu payes, c’est comme ça que ça marche et t’y peux rien ! Bref, c’est normalDe plus, je me suis fais larguer par ma faute
Écrire m'aideTu devrais en parler à quelqu’un de sensé qui pourra t’aider, je ne te connais pas pour t’ aider IRL et les aides en ligne ne servent pas en gros chose généralement (c’est la vérité) si tu veux vider ton sac on est là !
Messages fusionnés :
Tout le monde fait des erreurs (pas très réconfortant j’avoue) mais c’est comme ça dans ce monde, tu fais une faute tu payes, c’est comme ça que ça marche et t’y peux rien ! Bref, c’est normal
il y‘a un forum pour les journal intime, tu peux écrire ce que tu veux mais personne pourra répondre (c’est un journal intime mais on peut juste voir ce que t’as écrit)Écrire m'aide
Hm ouais, pas cool ça x)C'est vrai que c'est con, d'envoyer de n*des à quelqu'un d'autre! Alors que j'ai un copain
J'en ai un chez moi et à mon telil y‘a un forum pour les journal intime, tu peux écrire ce que tu veux mais personne pourra répondre (c’est un journal intime mais on peut juste voir ce que t’as écrit)
Messages fusionnés :
Hm ouais, pas cool ça x)
Mais la c’est différent, on pourra lire ce que t’écrit si ça peut t’aiderJ'en ai un chez moi et à mon tel
C'est vraiMais la c’est différent, on pourra lire ce que t’écrit si ça peut t’aider