Moi je suis...

kioko

Vagabond
Auteur du topic
19 Mar 2024
5
0
Je crois que je suis genderfluid mais je n'ose pas le dire au gens d'ailleurs je ne l'ai pour l'instant dit a personne mais en même temps j'ai envie de le dire
Car j'en suis fière et je veux que ça se sache
J'y arrive pas 😭😭😭😭
 

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Je comprends (petit genderqueer ici 🏳️‍⚧️) moi je l'ai dit à mes amis et à ma mère mais il y a que elle qui le sait dans ma famille
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Eh bien mon seul conseil ( excuse moi ) c'est d'attendre le bon moment et d'en parler ici en attendant 😉
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Je sais pas j'ai fait une recherche sur ça et ça mettait ceci


Le terme gender fluid peut se traduire en français par la fluidité de genre. C'est-à-dire qu'il désigne une situation où le genre d'une personne est fluide et oscille entre féminin et masculin, de façon permanente ou temporaire. En bref, il désigne toute personne qui ne se définit pas par un genre fixe.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Try

Apprenti(e)
5 Fev 2022
97
68
c'est pas les non-binaire qui sont entre les deux?
Si on fais une métaphore : gender fluid c'est parfois plutôt sucré parfois plutôt salé. Non binaire c'est "on peut choisir autre chose que sucré salé s'il vous plaît ? Acide, amer par exemple".

Le gender fluid oscille de genre. Le non binaire ne se sent rien de précis parmis les choix proposé. Soit il se sent rien, soit il se sent autre chose.

Perso je crois que je suis non binaire. Je me sent juste comme une âme dans un corps d'homme. Je me sent surtout "moi". Après corps d'homme ou de femme ça change pas vraiment "moi". Je me sent pas viril. Ou alors ça m'amuse d'essayer de l'être. Mais comme une pièce de théâtre. C'est pas moi. Et parfois ça m'amuse d'être féminin, même si en vrai j'assume pas xD seulement quand je suis seul chez moi
 
Dernière édition:
  • Love
Réactions: 1 membre

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
869
les genderfluid: ils oscillent entre different genre (fille garcon non-binaire), ca peut ne pas change pendant 1 semaine ou plus ou meme change au cour de la journee..

sinon pour le dire a gon entourage, si tu te snes tu peu xattendre qu'ils soient pose pour leur explique, ou meme leur ecrire une lettre
 
23 Fev 2024
533
406
les genderfluid: ils oscillent entre different genre (fille garcon non-binaire), ca peut ne pas change pendant 1 semaine ou plus ou meme change au cour de la journee..

sinon pour le dire a gon entourage, si tu te snes tu peu xattendre qu'ils soient pose pour leur explique, ou meme leur ecrire une lettre
Si on fais une métaphore : gender fluid c'est parfois plutôt sucré parfois plutôt salé. Non binaire c'est "on peut choisir autre chose que sucré salé s'il vous plaît ? Acide, amer par exemple".

Le gender fluid oscille de genre. Le non binaire ne se sent rien de précis parmis les choix proposé. Soit il se sent rien, soit il se sent autre chose.

Perso je crois que je suis non binaire. Je me sent juste comme une âme dans un corps d'homme. Je me sent surtout "moi". Après corps d'homme ou de femme ça change pas vraiment "moi". Je me sent pas viril. Ou alors ça m'amuse d'essayer de l'être. Mais comme une pièce de théâtre. C'est pas moi. Et parfois ça m'amuse d'être féminin, même si en vrai j'assume pas xD seulement quand je suis seul chez moi
merciii