Mes moments de vide

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,014
990
Teddy,
Nous nous sommes connus rapidement lors d'un stage de handball. Très rapidement. Quelques jours. Et on ne se calculait pas trop.
Je me souviens t'avoir demandé "Tu n'étais pas à la [censure] ?" Parce que tu me rappelais quelqu'un que j'avais connu plus petite dans les centres.Tu m'avais vite répondu que non.
Je me souviens que lors des matchs du stage, j'étais dans ton équipe, et je pestais car tu ne me faisais jamais de passes et que tu jouais trop solo.
Mais d'après les dires de tes amis, tu es quelqu'un de gentil, de souriant, de drôle, d'investi dans le club, un "enfant du club".
Tu étais.
Parce que j'ai appris ton décès.
Je ne te connaissais vraiment pas, juste une personne passagère, très passagère.
Je prends alors conscience que la vie ne tient qu'à un fil. Que tu avais 13 ans. Juste 13 ans, un 2011. Si jeune.
Ça me fait tellement bizarre.

Repose en paix, du fond du cœur 🥹🥺🕊💔💔💔💔

• Triste
Réactions: 2 membres

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,014
990
Je me suis levée tard, vers 11h50. Mais j'étais restée sur le forum jusque 3h20, ceci explique cela.

Je suis donc chez mon père depuis mardi. On a fait des jeux de société dans une librairie, notamment le jeu TTMC et Flip 7. Je me suis achetée deux paires de boucles d'oreilles. Je suis surtout allée dans deux médiathèques et pour la première fois j'ai emprunté des livres entièrement LGBT. Quand je les aurais finis, et s'ils sont bien, je les passerai à ma meilleure amie.

Tout à l'heure je suis tombée dans les escaliers 🥲.Assez brutal, j'ai tout dévalé sur les fesses, et mon bras était resté en arrière. Papa ne pouvait pas vraiment m'aider vu son mal de dos. Mais là ça va mieux 😅

Quand Papa m'a vue avec mes deux petites couettes, ma frange, mon tee-shirt aux couleurs vives et mon jean foncé, il m'a dit que j'étais très belle 😊. En ce moment beaucoup me le disent, ça fait du bien. Ça peut paraître tout bête mais le fait d'avoir quelques mèches sur le front m'aide à me sentir mieux dans ma peau, et vous avez sans doute deviné pourquoi 🥲

Sauf que là en descendant, quand Papa me l'a dit, direct il m'a dit de mettre de la crème. Ça m'a énervée car ces paroles précédentes me suffisaient amplement, il n'avait pas besoin d'en rajouter une couche. En plus, j'avais déjà tout hydraté.
C'est comme l'autre fois avec mon tee-shirt, Nonno ne peut pas s'empêcher de me dire de mettre de la crème pour enlever mes taches. MAIS mdr. Ce sont des taches, point.

Foutez-moi la paix.

• Like
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,014
990
Une semaine avec Papa, ça fait tellement du bien.

Franchement ? Je ne vais calculer personne. Sauf Jeanne, T., et M. Pour Sidonie, je ne sais pas encore. Je ne vais pas être méchante, mais pas non plus hyper chaleureuse.
Et les profs 😤

Je suis passée chez Maman toute à l'heure prendre mon uniforme (eh oui !) pour demain la reprise des cours 🙄.

Ma mère est étrange ces derniers temps. Mais bon j'ai l'habitude. Je sens toute sa colère contre Papa mais franchement je reste à l'écart, or j'ai peur qu'elle ne comprenne pas.
Direct elle est là "Oh mais ça va t'emballe pas !" alors que je n'ai rien fait, et sa voix qui part dans les aiguës, on dirait que son but est que je m'énerve. Je réplique un peu. Ça y est, je la revois à peine, faut pas qu'elle commence 😡

Et là "Allez vas-y repars vite c'est mieux".
Des mots durs, honnêtes, tranchants.
Mon visage se ferme.

• Triste
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,014
990
Voilà, j'écris ici mon 1000ème message (haha Jeanne je te recopie 🫠)

Je voulais remercier ce forum de m'avoir accueillie dans une période où j'étais paumée. C'est encore un peu le cas, mais Adoasis m'a fait évoluer, vraiment.

Je voulais particulièrement dédier ce message à quelques personnes en particulier, mais vous avez vraiment tous contribué, même inconsciemment 🙃 :

- @Hydroxyde_de_sodium tu as été un des premiers à m'accueillir 😇
- @Jeanneg évidemment ❤️ mais tu es ma BFF dans la vraie life
- @Akari_☆ avec qui je partage une passion commune et ça fait du bien ! T'es adorable
- @Etoile comme je l'ai déjà dit une icône du forum 😌 poétique et ouverte ça fait du bien
- @nesquik75 un grand frère du forum qui a été là pour me conseiller 🫶🏻
- @Klars qui m'a fait aidé à avoir confiance en moi
- @Gloglum même si ça fair trèèèèèès longtemps
- @Peter_Parker toujours à l'écoute et bienveillant
- @Pià qui a été de passage mais qui a suffisamment marqué le chat du forum pour que je m'en rappelle
- @Ornithorinque aie confiance en toi tu es fort 👌

Voilà merci à vous tous et à nos supers modos 🥰

• Love
  • Merci
  • Lune
Réactions: 5 membres

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,014
990
Il était là. Il me souriait comme jamais, m'encourageait, était impressionné.

Je me souviens de ta main sur mon poignet.

Mais ce à quoi j'aspire avec toi ne se passera Jamais.
J'ai mal.

Pourtant j'avais hâte de raconter à ma mère, de lui partager mon bonheur.
Mais elle a tout gâché.

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,014
990
Maman.
Tu as dit par le biais de Tatie que tu ne voulais pas me voir. Que je pouvais prendre mes affaires et partir. Quand elle a montré une photo de moi, tu as lâché "Je ne la connais pas".
Ça fait mal, en fait.
Mais je m'en fiche, finalement.
Je ne lâcherai pas, Maman. Je sais que j'ai raison.
Dans tous les cas, ça me fait du bien de ne pas te parler.
Ni de te voir.