"El, tu m'entends ? Tu m'entends ? 
Je sais pas si tu peux m'entendre,
Mais je veux que tu saches que je suis là, d'accord ?
Je suis près de toi...et...je t'aime !
El, tu m'entends ? JE T'AIME !
Pardon de ne pas te le dire plus souvent, c'est pas parce que j'ai peur de toi,
J'ai pas peur,
J'ai jamais ressenti ça avant, jamais
Mais j'ai peur qu'un jour tu réalises que tu n'as plus besoin de moi
Et je me suis dit que si je te disais ce que je ressentais, ça rendrait ce jour encore plus dur.
J'te jure, El, j'arriverais jamais à vivre sans toi.
J'ai l'impression d'avoir commencé à vivre le jour où j't'ai rencontré dans les bois. [...]
C'est à ce moment précis que j'ai su que je t'aimais
Depuis ce jour, je n'ai jamais cessé de t'aimer

Je t'aime quand t'es de bonne humeur
, je t'aime quand t'es de mauvaise humeur
.
Je t'aime avec tes pouvoirs, je t'aime sans tes pouvoirs,
Je t'aime pour ce que t'es et pour rien d'autre
T'es ma super-héroïne
Et je veux pas te perdre. C'est clair ? Tu m'entends ? Je veux pas te perdre ! Tu peux tout faire ! Tu peux voler, même déplacer des montagnes, j'y crois,
J'y crois vraiment !
Mais là tout de suite, il faut que tu te battes, d'accord ? Il faut que tu te battes.
BATS-TOI ! ✊️
"
Stranger Things, épisode final, Mike à Eleven.

Je sais pas si tu peux m'entendre,
Mais je veux que tu saches que je suis là, d'accord ?
Je suis près de toi...et...je t'aime !
El, tu m'entends ? JE T'AIME !

Pardon de ne pas te le dire plus souvent, c'est pas parce que j'ai peur de toi,
J'ai pas peur,
J'ai jamais ressenti ça avant, jamais

Mais j'ai peur qu'un jour tu réalises que tu n'as plus besoin de moi

Et je me suis dit que si je te disais ce que je ressentais, ça rendrait ce jour encore plus dur.
J'te jure, El, j'arriverais jamais à vivre sans toi.
J'ai l'impression d'avoir commencé à vivre le jour où j't'ai rencontré dans les bois. [...]
C'est à ce moment précis que j'ai su que je t'aimais

Depuis ce jour, je n'ai jamais cessé de t'aimer

Je t'aime quand t'es de bonne humeur
, je t'aime quand t'es de mauvaise humeur
.Je t'aime avec tes pouvoirs, je t'aime sans tes pouvoirs,
Je t'aime pour ce que t'es et pour rien d'autre

T'es ma super-héroïne

Et je veux pas te perdre. C'est clair ? Tu m'entends ? Je veux pas te perdre ! Tu peux tout faire ! Tu peux voler, même déplacer des montagnes, j'y crois,
J'y crois vraiment !
Mais là tout de suite, il faut que tu te battes, d'accord ? Il faut que tu te battes.
BATS-TOI ! ✊️
"Stranger Things, épisode final, Mike à Eleven.

Elle me dit de me ressaisir car je chute : oui d'après mes capacités je peux faire beaucoup mieux, mais sinon mes notes sont correctes quand même ! J'ai le droit de souffler un peu !!!!!!!!!!!!!! Ils tiennent juste à l'image de leur petite école. Bah qu'ils aillent chercher l'élève modèle ailleurs. Ça fait déjà des années que j'ai jeté ce rôle 
. Ça ne changera jamais l'image que j'ai d'elle. Je ne pense pas avoir déjà vécu ce qu'elle m'a dit
mais je sais comment on peut avoir peur d'être différent, comment l'on peut vite se sentir bizarre et fou sous les regards des autres. Alors je comprends ✊️ Et je l'aime toujours autant 
. 
.
Rien.
. Je l'aime très fort et j'aimerai qu'elle puisse s'assumer pour ce qu'elle est. En tous cas elle me met toujours à l'aise, rassurante, sans jugement, elle me donne confiance en moi et m'aide à aller mieux, petit à petit 

). Martin était attentif dès que je parlais, enfin bref, il tente clairement de se rattraper, c'est mignon. Sa sœur m'avait même dit qu'il espérait qu'on redevienne amis...

vu que je suis chez ma mère...

Mais bon, ça ne tient pas qu'à moi
, c'était le premier mercredi à peu près bien depuis très longtemps.
, et mon humeur semblait tout aussi claire. Pourtant, quand j'ai vu les filles de ma classe, je n'avais qu'une envie : les défoncer. Sympa comme réaction rien qu'à la vue de leur visage, hein 

Mais bon, pourquoi ai-je eu l'idée de commencer la série "Arcane" ? Le hasard ? Haha, certainement pas.
, reprendre les kilos que j'ai perdus...j'ai l'air sur la bonne voie, je l'espère durablement