Mes dessins.

LegendarySpark

Vagabond
Auteur du topic
18 Juin 2021
20
11
Bonjour. Je m appelle Tatiana. J ai 20 ans. J etudie a l Universite . Je veux devenir philosophe et ecrivain. Je prefere reflechir logiquement et analyser, je joue aux echecs et je resous des jeux de logiques.
Apres cette presentation j ai une question a vous poser...
Que pensez vous de mes dessins et est ce qu ils sont vendable? Bien sur, je n attend pas des millions.
 

Pièces jointes

  • 20220423_150411.jpg
    20220423_150411.jpg
    947 KB · Affichages: 21
  • IMG_20220422_151249_835.jpg
    IMG_20220422_151249_835.jpg
    302.9 KB · Affichages: 17
  • IMG-20220420-WA0021.jpeg
    IMG-20220420-WA0021.jpeg
    899.6 KB · Affichages: 15

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
222
121
Si c est un style d art, peut être, on voit qu il y a du talent. Après je te conseille de te chercher un peu plus niveau dessin, dit moi tu as un modèle ou pas ? Sinon le dessin du milieu a un charme oui
 

LegendarySpark

Vagabond
Auteur du topic
18 Juin 2021
20
11
Si c est un style d art, peut être, on voit qu il y a du talent. Après je te conseille de te chercher un peu plus niveau dessin, dit moi tu as un modèle ou pas ? Sinon le dessin du milieu a un charme oui
Non. J invente par moi même. Pour l abstrait aussi je n ai pas de modèle.
 

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
571
633
Salut

Tu penses les vendre où ?

À mon avis il faudrait que le coloriage soit uniforme et que tu dessines sur un autre support que du papier comme ça, parce qu'il se courbe et que personne n'achète d'oeuvre sur un support si simpliste

Les dessins c'est difficile à vendre donc je pense qu'il faudrait que tu mises sur l'originalité du support (ex: dessiner sur du papier qui ne se courbe pas et mettre en cadre, dessiner sur toile, sur des objets...) et que tu vendes sur internet ou dans des brocantes/marchés. Mais il faudrait déjà avoir un rendu plus propre, les dessins sont sympa je trouve
 

LegendarySpark

Vagabond
Auteur du topic
18 Juin 2021
20
11
Et vous, est ce que vous en voulez?
Je peux faire 5 dessins comme ca pour 5 euros...
J espere que je ne suis pas hors loi sur ce site.
 

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
571
633
Je vous arrête
full.png


Non je n'en veux pas, ça n'a pas spécialement d'intérêt d'avoir des dessins sous ce format

Pourquoi ne pas faire un job d'été ?
 

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
222
121
Garde les de côtés, si tu deviens famous tu les vendra aux enchères
 

LegendarySpark

Vagabond
Auteur du topic
18 Juin 2021
20
11
Je vous arrête
full.png


Non je n'en veux pas, ça n'a pas spécialement d'intérêt d'avoir des dessins sous ce format

Pourquoi ne pas faire un job d'été ?
Je ne veux pas.
Je vais faire seulement des professions intellectuelles.
Et...
Quel format vous interesse?
Quelle est votre ville ?
Messages fusionnés :

Garde les de côtés, si tu deviens famous tu les vendra aux enchères
Oui mais pour le devenir il faut bien commencer...
 

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
222
121
Je ne veux pas.
Je vais faire seulement des professions intellectuelles.
Et...
Quel format vous interesse?
Quelle est votre ville ?
Messages fusionnés :


Oui mais pour le devenir il faut bien commencer...
Après des jobs d été peuvent être bénéfique intellectuellement parlant. On peut rencontrer des gens avec qui ont des points communs avec vous ou apprendre d eux pour se forger un esprit pour tout. Travailler dans un fast food vous met à la place de ces gens qui travaillent pour avoir un minimum de salaire et donc peut vous faire évoluer dans tous les plans
 

LegendarySpark

Vagabond
Auteur du topic
18 Juin 2021
20
11
Après des jobs d été peuvent être bénéfique intellectuellement parlant. On peut rencontrer des gens avec qui ont des points communs avec vous ou apprendre d eux pour se forger un esprit pour tout. Travailler dans un fast food vous met à la place de ces gens qui travaillent pour avoir un minimum de salaire et donc peut vous faire évoluer dans tous les plans
Vous habitez quelle ville?