Mes dessins (quelle originalité)

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Nan mais vos dessins faut arrêter là ! C'est trop ! Comment vous voulez qu'on fasse comme vous ? Hein ? 😂
 

Calixte

Initié(e)
Auteur du topic
1 Mar 2024
221
679
Nan mais vos dessins faut arrêter là ! C'est trop ! Comment vous voulez qu'on fasse comme vous ? Hein ? 😂
Je pense que tout le monde le rabâche mais c'est 3 ans de travail acharné ça, les coups de crayon ils sortent pas de nulle part x)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
869
C'est quand même un peu de talent car certains vont mieux réussir que d'autres alors qu'il se sont entraînés chacun une année par exemple
non 0 talent, que du boulot, si tu aimes vrmt le dessin tu trouveras le temps de dessiner
tu prendras le temps de dessiner au lieu de regarder uen série ect, chacu' va juste ~avancer a sa vitesse ~
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
non 0 talent, que du boulot, si tu aimes vrmt le dessin tu trouveras le temps de dessiner
tu prendras le temps de dessiner au lieu de regarder uen série ect, chacu' va juste ~avancer a sa vitesse ~
Hum pourtant tu prends Mozart et d'autres musiciens qui ont autant travaillé que lui , c'est quand même Mozart le meilleur car il avait un peu de talent
 

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
869
Pusi d
Hum pourtant tu prends Mozart et d'autres musiciens qui ont autant travaillé que lui , c'est quand même Mozart le meilleur car il avait un peu de talent
Oui mais pas que, Mozart il a CREE quel que chose, il s'est différencier des autres de son époque, donc il est resté dans les annales
Il y a certe des facilités, donc ceux qui n'en n'ont pas doivent encore plus travailler
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Pusi d

Oui mais pas que, Mozart il a CREE quel que chose, il s'est différencier des autres de son époque, donc il est resté dans les annales
Il y a certe des facilités, donc ceux qui n'en n'ont pas doivent encore plus travailler
Oui et cette facilité s'appelle le talent
 

Calixte

Initié(e)
Auteur du topic
1 Mar 2024
221
679
Oui et cette facilité s'appelle le talent
Alors moi j'ai vraiment pas de talent, si tu voyais ce que je faisais même il y a 1 an c'était hideux. Je me suis juste mis à faire ce que je voulais, et là ça m'a vraiment plu et je me suis amélioré
 
  • Like
Réactions: 1 membre