Mes chef d'œuvre

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
225
240
ça va faire un ans que je me suis mise à peindre et je me suis dit pk pas vous les présentez et faire de se topic un musée d'œuvre d'art alors voilà je vais vous présentez chacune de mes œuvres ^^
  • mon premier chef- d'oeuvre que j'ai réaliser c'est celui-ci au court d'une exposition d'art ( bon je n'ai as eu le temps de le terminée mais je suis assez fier de moi ^^ )
b96a5139-dfc9-47e8-8e97-2a09ad6558ab.jpg

• mon deuxième est celui-ci
IMG-20240808-WA0021.jpeg

• Et le dernier que j'ai fait pour le moment ^^
IMG-20240808-WA0019.jpeg

j'espère que vous allez les apprécier

• Cœur
  • Like
Réactions: 9 membres

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
Donateur
9 Nov 2022
854
1,624
Très très cool le premier ! J'aime aussi pas mal le second, ça fait un peu format vinyle et j'aime ça les vinyles (ensuite le troisième je dirais rien car j'ai pas tout ce qui est ref ghibli..)

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
225
240
Très très cool le premier ! J'aime aussi pas mal le second, ça fait un peu format vinyle et j'aime ça les vinyles (ensuite le troisième je dirais rien car j'ai pas tout ce qui est ref ghibli..)
merci ^^ ça me fait extrêmement plaisir pour le deuxième c'est un CD mais j'ai déjà custom un vinyle ( Artic Monkeys d'ailleurs ) mais je n'ai pas de photos

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
Donateur
9 Nov 2022
854
1,624
Oh ! Bah à l'occasion, si tu prends une photo, n'hésite pas à poster ça ici !

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
404
526
Oooh freya elles sont magnifiques tes peintures (je savais pas que tu peignais !) 😍
Et Kaonashi est hyper bien fait, je suis trop fan !

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
225
240
Ew merci pour la confirmation, j'avais vraiment un doute

Je pense que ça aurait été encore meilleur si t'avais ajouté de la pluie, mais c'est déjà très bien comme ça
de rien ^^

mhh c'est vrai tu as raison ça doit être très zolis avec de la pluie je note pour la prochaine fois merci :unity:

• Like
Réactions: 1 membre

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
171
136
freyaaaaaaaa mais tu es une artiste comment se fait il que je ne sois pas au courant de tout caaaaa ??

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
225
240
hellooo voici la suite de mes chef d'œuvre ( même si c'est pas nom plus des œuvres d'art

• d'abords il y a celui ci que j'ai peint aujourd'hui dans mon sketch book et il m'a servi à décompressée
1724435429357.jpeg

• et ensuite celui-ci qui est une sorte de commande demander par une amie
1724435910044.jpeg

• Cœur
Réactions: 2 membres

Hublo

Génie
20 Mai 2023
3,034
2,395
Ayayaya le champignon ! Mon préféré !

Elephants roses et chiens qui parlent seront au rendez-vous après consommation. Je l’aime.

J’aime aussi les cercles, alors le deuxième me plait aussi :3

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
225
240
Ayayaya le champignon ! Mon préféré !

Elephants roses et chiens qui parlent seront au rendez-vous après consommation. Je l’aime.

J’aime aussi les cercles, alors le deuxième me plait aussi :3
BWAHAHAH merki ^^

j'ai juste pas compris les éléphant rose et le reste ^^

le deuxième c'est des CD que j'ai custommm ^^

Hublo

Génie
20 Mai 2023
3,034
2,395
BWAHAHAH merki ^^

j'ai juste pas compris les éléphant rose et le reste ^^

le deuxième c'est des CD que j'ai custommm ^^
En gros, si on le bouffe on pourra parler avec des chiens qui volent avec le grosses oreilles là. Avec un peu de chance tu pourras voir des éléphants roses ou des hippo violets

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
225
240
J'ai retenu que les lettres : "q-u-o-i"
Et non tu n'es pas seule
heinnn comment ça Q U O I

oui je sais mais ma moitié à disparus ^^
Messages fusionnés :

En gros, si on le bouffe on pourra parler avec des chiens qui volent avec le grosses oreilles là. Avec un peu de chance tu pourras voir des éléphants roses ou des hippo violets
ahhh oooeeee dakor mdr ^^ bwhaha