A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
J'ai un groupe d'amie depuis la 4e. Le problème c'est qu'elles étaient amies bien avant que j'arrive et donc je suis un peu mis à l'écart. Il y a 2 semaines environ, elles sont partis à Londres avec un de leurs cours supplémentaires. À leur retour, j'étais très mal et j'avais les nerfs à fleurs de peau. Je pensais qu'elles prendrait le temps de m'écouter. Le problème, et j'avoue que j'ai fait une bêtise, c'est que celle avec qui je m'entends le mieux m'a annoncé sa mise en couple avec un garçon qui voyageait avec elles. Alors j'ai craqué et j'ai pleuré. La seule qui m'a réconforter est celle avec qui je m'entends le moins, une fille adorable qui a eu beaucoup de problème et à fini à l'hôpital après une ts..... Elle c'est assise à côté de moi et m'a dit que je pouvais tout dire, avant de m'avouer qu'elle m'admirait beaucoup pour survivre à tout ça. Les autres ne m'ont même pas jeter un regard. Après ça, elles ont commencé à s'éloigner de moi, même si des fois j'arrive à me glisser dans la conversation. Ça me rend horriblement malheureux parce qu'elle pense que je suis jaloux. Maintenant, je traîne avec d'autres potes mais elles me manque (parmi mon ancien groupe, il y a le copain de mon amie et lui il accepte de me parler).