Bonjour,
Je fais ce sujet juste pour REMERCIER ce forum, et le gens qui m'ont aider. Je raconte de la merde. Je raconte ma vie. Mais quelque personne on pris le temps de lire mes Pavé. Et m'ont répondu en mp. Je ne fais pas ce message pour un adieu haine, je compte rester vous cassez les couille sur ce forum encore longtemps. L'ambiance y est si bonne et tout le monde est très sympa. ( évidemment je suis pas encore tombé sur des pédophile XD) ( même si c pas drôle en faite. )
Bref, je remercie Nomaad,
Et Calixte, qui m'ont bien aider.
Et évidemment mention à part pour princesseBTSarmy7, vrm tu m'a énormément aider.
J'espère que c réciproque XD
Bref, merci aussi à le_gars, c la première personne à m'avoir parlé sur ce forum quand je suis arrivé.
Hublo aussi c mon premier fan XD.
Bref, recevoir un message de chacun de vous illumine ma journée.
Il faut savoir que ce genre de chose compte énormément pour moi.
Vous êtes aussi les premiers et les seuls à ki g dit que gt bi et gothique.
Bref, merci pour tout. Même à ce que g pas parlé.
Je vais continuer à casset les couille à ce forum les gens.
Force et honneur.
Sur ce biz mes gens
Je fais ce sujet juste pour REMERCIER ce forum, et le gens qui m'ont aider. Je raconte de la merde. Je raconte ma vie. Mais quelque personne on pris le temps de lire mes Pavé. Et m'ont répondu en mp. Je ne fais pas ce message pour un adieu haine, je compte rester vous cassez les couille sur ce forum encore longtemps. L'ambiance y est si bonne et tout le monde est très sympa. ( évidemment je suis pas encore tombé sur des pédophile XD) ( même si c pas drôle en faite. )
Bref, je remercie Nomaad,
Et Calixte, qui m'ont bien aider.
Et évidemment mention à part pour princesseBTSarmy7, vrm tu m'a énormément aider.
J'espère que c réciproque XD
Bref, merci aussi à le_gars, c la première personne à m'avoir parlé sur ce forum quand je suis arrivé.
Hublo aussi c mon premier fan XD.
Bref, recevoir un message de chacun de vous illumine ma journée.
Il faut savoir que ce genre de chose compte énormément pour moi.
Vous êtes aussi les premiers et les seuls à ki g dit que gt bi et gothique.
Bref, merci pour tout. Même à ce que g pas parlé.
Je vais continuer à casset les couille à ce forum les gens.
Force et honneur.
Sur ce biz mes gens