Merci de me lire !

Jayz

Vagabond
Auteur du topic
3 Avr 2021
5
2
Oui, je vous remercie déjà dans le titre du post. Vous ne vous trompez pas.

Je suis Jayz, j'étais sur l'ancien forum sous un autre pseudonyme, et avec comme avatar le chat blanc d'un célèbre meme (celui-là pour les anciens à qui ça dit quelque chose)
168
J'ai donné des conseils pendant quelques temps avant de disparaître, pour au final revenir sur ce tout nouveau site.

Dans la vraie vie, j'ai 23 ans, je suis en master d'Histoire (ceux qui veulent parler d'Histoire, je suis carrément ouvert), et je m'était inscrit sur ce forum à l'époque pour donner des conseils d'ordre génitales (sur un problème que je connaissais très bien).

Et voilà.
Merci de m'accueillir.

Oldschool

Vagabond
14 Mar 2021
34
22
Sois de nouveau le bienvenu parmi nous ! Sur quelle période historique tu travailles précisément ?

Elias

Vagabond
31 Mar 2021
68
43
Oui, je vous remercie déjà dans le titre du post. Vous ne vous trompez pas.

Je suis Jayz, j'étais sur l'ancien forum sous un autre pseudonyme, et avec comme avatar le chat blanc d'un célèbre meme (celui-là pour les anciens à qui ça dit quelque chose)
Voir la pièce jointe 168
J'ai donné des conseils pendant quelques temps avant de disparaître, pour au final revenir sur ce tout nouveau site.

Dans la vraie vie, j'ai 23 ans, je suis en master d'Histoire (ceux qui veulent parler d'Histoire, je suis carrément ouvert), et je m'était inscrit sur ce forum à l'époque pour donner des conseils d'ordre génitales (sur un problème que je connaissais très bien).

Et voilà.
Merci de m'accueillir.

Bonjour ! J'ai lu, ne me remercie pas 🤣

Jayz

Vagabond
Auteur du topic
3 Avr 2021
5
2
Merci ! Et merci, Elias (te voilà remercié, qu'est-ce que tu vas faire, hein ?!) !

@Oldschool Je travaille sur le Japon de la fin du XIXème, son implication dans les expositions universelles notamment et l'aspect diplomatique de leurs représentations.

• Haha
Réactions: 1 membre

Oldschool

Vagabond
14 Mar 2021
34
22
Oh fascinant! J'ai pas mal bossé sur l'ère Meiji et les rapports entre Chine et Japon sur la même période... au besoin!

Rsimdew

Membre supprimé
4 Jan 2021
143
79
Bienvenue, en retard, mais comme ça fait plaisir de se faire remercier avant même d'émettre un commentaire !