Mémoire de fin d'études - Pouvez-vous répondre à un questionnaire svp ?

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Okjeteste

Vagabond
Auteur du topic
20 Mai 2024
2
1
Hello tout le monde,

Actuellement en Master de communication, je mène une recherche pour mon mémoire de fin d'études sur les forums de santé en ligne et leur impact sur les internautes, qu'ils soient atteints de pathologies ou simplement à la recherche de conseils médicaux. En l'occurrence, la section de ce forum marche hyper bien et je suis certain que vous me serez d'une grande aide 🙂

Si vous pouviez prendre le temps de répondre à ces quelques questions, ce serait super gentil de votre part (vous aideriez grandement un étudiant en galère haha, je vous mettrai dans les remerciements de mon mémoire).

Le questionnaire est bien sûr complètement anonyme et ne prend que quelques minutes pour être complété.

Vous le trouverez juste ici 👉 Le rapport entre l'internaute et les forums de santé en ligne

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je vous remercie pour votre temps et l'aide que vous saurez m'apporter, au plaisir de vous revoir 😉

20 Mai 2023
2,990
3,739
Je ne peux pas trop t'aider et j'en suis desolé mais si tu veux tu peux aller conseulter cette chaine youtube qui donne des astuces pour les etudiant ! Je te conseil d'aller y faire un tour ! https://www.youtube.com/@etreetudiant
Je ne pense pas que cela va vraiment l'aider, il cherche l'impact des forums d'entraide sur les internautes atteints ou non de pathologies

la chaîne que tu as donné est axée sur des astuces de révisions, tips à l'université
vous aideriez grandement un étudiant en galère haha

De mon côté, je ne peux pas y répondre car je n'ai point l'âge nécessaire pour

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,036
Je ne pense pas que cela va vraiment l'aider, il cherche l'impact des forums d'entraide sur les internautes atteints ou non de pathologies

la chaîne que tu as donné montre des astuces sur les révisions, tips sur l'université
oui mais il a demander de l'aide pour son mémoir, cette chaine donne des sources interressantes.

• Like
Réactions: 1 membre

Okjeteste

Vagabond
Auteur du topic
20 Mai 2024
2
1
Hello tous les deux, merci pour la contribution, je note tout ça :kkomrade:. Comme on dit ça me régale.

• Like
Réactions: 1 membre