Meilleure amie

FéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
552
452
Booooonjour!!!

Tout à l'heure j'ai repondue a un message ou je parlais de ma meilleure amie que j'avais depuis la maternelle .On a toujours été ensemble dès qu'on me voyait on la voyait elle aussi. En mode le duo inséparable comme Dora et Babouche 😂. Quand on venait me parler c'etait toujours pour me demander où est qu'elle etait,pourquoi elle est pas là. Comme si le "elle" sans "moi" existait mais que le "moi" sans "elle" n'existait pas. Mais ça me derageait pas , j'avais d'autre ami(e)s et puis je me tant que je l'avais a mes côtés je ça me rendait heureuse.On se défendait mutuellement (c'est grâce a elle si j'ai reussis a forger le caractère que j'ai aujourd'hui) tout ça tout ça.

Enfin bref,

on est passé au collège et tout allait bien on c'etait fait un groupe d'amies (le nom du groupe c'etait G.R.I.P.L).Puis on est passé en 5eme et elle a commençé a me mettre un peu de distance.Mais genre vraiment un peu.Parfois elle prenait une de nos potes et elle l'emmenait dans un coin pour parler mais elle voulait jamais me dire de quoi elles parlaient.Au debut je trouvais ça bizarre puisqu'elle ne le fesait qu'avec moi puis je m'y suis habitué et ça ne me dérangeait plus. Puis on est passé en 4eme(l'année dernière).Le collège ils avaient organisés des activités pour les vacances donc avec notre groupe on s'est toutes inscrites en pensant passer une semaine ✨incroyable✨. Lundi des vancances on n'arrive et on apprend que l'une de mes potes et moi on a été séparé des autres.On etait deçus mais sans plus.Le Mardi je n'y etait pas allé parce que j'avais eu la flemme.Puis le mercredi arrive et j'y vais. Quand je vais m'assoir avec mes amies je remarque que LÉLÉ (on va l'appeler comme ça)n'est pas assise avec nous mais un autre groupe un peu plus loin.Je dis rien parceque je me suis dis que elle c'est faites de nouvelles amies et que de toute manière on va se reparler dans la journée. La journée passe même pas un bonjour🤨 . Jeudi pareille et vendredi aussi. Ducoup j'etais a la fois triste et en colère contre . Et le vendredi soir je vois qu'une m'a appelé. Ducoup je la rappele et quand elle décroche elle me dit que LÉLÉ ne veut plus être mon amie ni celle des autres. J'ai pas su repondre ducoup j'ai raccroché et j'ai pleuré comme j'avais jamais pleuré de toute ma vie. Même quand je m'etais ouvert ou cassé l'arcade sourcillière j'avais reussis a rigoler a en pleurer.Mais que j'apprenne que la fille avec qui j'avais ris ,grandis , inventé des vies futures venait de tout mettre à la poubelle comme ça.

Ça m'a pris beaucoup de temps pour m'en remettre , je crois même que je ne m'en suis toujours pas remise et que j'essaie de le cacher dérière la moi rigolote sans m'en rendre compte.

Parfois je l'observe dans la cour et je la vois rigoler avec ses nouvelles amies et je me sens c*nne de ne pas savoir passer au dessus de tout ça , idiote de me plaindre de ce qui m'arrive alors que certaines personnes vivent 100 fois pire.

Carrément je pleure en écrivant ça😅.

Alors les gens si vous vous sentez mal penser a ce que vous pouvez offrir au autre. Pensez a ceux qui sont là lorsque vous allez mal et vous vous rendrez compte que dans la vie, il n'y a pas que de la mouairdasse.

A mediter🤠👆👊✌️👏🙌🤝👍

and sorry pour les fautes mais j'ai la flemme de me relire

TCHUSS

• Merci
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
Des potes qui se séparent au collège pour se faire des potes avec des autres, c’est ok et normal même, mais je suis toujours en contact avec eux. Par contre ta « pote »… ? Bon je vais éviter de dire des mots pas gentils :3

FéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
552
452
je suis pour qu'on puisse exprimer son opinion

donc je t'en prie ne te géne surtout pas🙂😌