meilleure amie ?

RouRou2306

Vagabond
Auteur du topic
9 Avr 2023
4
1
alors , bonjour bonjour
j'ai une meilleure amie (Y) qui était la seule au courant que j'etait en crush sur un mec de ma classe (M)
il y a quelques jours , elle etait avec le reste de notre groupe de potes , et elle a balancé a tout le monde qui c'etait ( alors que je lui avait demander de ne pas en parler du tout )
mais le pire , c'etait quand M lui a demander de sortir avec elle , elle savait très bien que sa fait 4 mois que j'ai un crush sur lui , et j'ai eu sa confirmation , elle ne l'aime pas vraiment mais elle a quand meme acceptée de sortir avec lui ...

depuis , je lui fait la gueule car pour moi , c'est tout simplement inacceptable d'avoir fait sa a sa " meilleure amie "

est ce que j'ai raison de lui faire la gueule , ou est ce que je devrais la pardonnée ??

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Ça paraît assez logique que tu lui fasses la gueule.

Pardonner n'est jamais impossible, mais ça nécessite une sérieuse explication avant.

• Like
Réactions: 1 membre

Prinssy

Vagabond
25 Mai 2023
2
0
Oui c’est absolument légitime ta réaction , c’est même considéré comme de la trahison d’amitié … ,
Premièrement : elle n’a pas respecté cette confidence entre vous deux
(donc déjà ça ne se fait pas )

deuxièmement : elle sait très bien que tu étais en crush sur « M » mais lorsque « M » lui demande à sortir avec elle accepte alors qu’elle ne l’aime pas ?!!!

c’est fou quand même ! Non seulement elle ne t’as pas respecté, elle ne respecte pas les sentiments de « M » ( si il a des sentiments pour elle) donc elle se fout de lui , mais elle ne se respecte pas non plus ,

je ne sais pas si c’est pour créer une image d’elle , peut être qu’elle a quelque chose contre toi je ne sais pas 🤷🏽‍♀️
ce qu’il faut c’est en parler avec elle
comme l’a dit Albane , il faut que tu lui demande de s’expliquer, c’est la communication avant tout , je considère que si à la base vous êtes meilleures amies vous devez être en mesure d’en discuter comme des personnes matures

en ce qui me concerne , je ne veux en aucun cas juger directement ta meilleure amie, c’est ta meilleure amie , tu la connais , tu sais ce que tu as vécu avec elle
J’ai dis mon avis en connaissance de ce que tu as dis

mais en tous cas courage ma belle 🫶🏽
ça ne doit pas être si facile
Même si ça peut paraître une simple petite histoire mais ça doit peut être faire un peu trop dans ta tête ,
Alors prends ton temps mais il faut mettre les choses au clair avec elle .

Dernière édition: