Holà guys
La dernière fois que j'ai fait une présentation c'était il y a trèèèèès longtemps et mes passions ont changées depuis (j'ai un doute si il faut écrire changés ou changées aishhh ;-; )
Breffouille
Mon prénom commence par un S et je déteste les gens qui rajoutent un h à la fin

J'ai 12 ans, 13 en Novembre
Je suis en 5e :0
J'habite en France, dans le Rhône donc ceux qui sont par là bas faites moi signe
Alors en ce qui concerne mes passions...
Le basketball, vraiment toute ma life ce sport :0 Et mon futur métier j'espère~
La musique >>>>> Plus pop/kpop et j'ai commencé à me mettre au Jul
Et aussi un ami ivl m'a conseillé d'écouter du Maneskin et j'ai bien aimé :0
L'
Bahahaha j'ai vraiment une passion pour l'argent, c un peu chelou dit comme ça mais voili voilou ( ఠ ͟ʖ ఠ)
Le hip hop (breakdance)
J'adore omg :0
La kpop aussi, pour ceux qui écoutent j'aime bien Straykids, BTS et Blackpink. Mes bias : Félix, Hyunjin, I.N., V, Jk, Jennie, Rosé :0
Et j'ai commencé à me mettre au Enhypen (bias Niki il est trop grr~)
Nuit incolore, j'ai découvert y a pas longtemps mais vrm ces chansons palalalala >>>>>
Ensuite je suis en couple mais potentiellement bientôt plus (c français ça ? ;_; )
Et en ce qui concerne mes réseaux, demandez moi en privé :0
Et mon Wttp (sur lequel je suis extrêmement active, et où j'écris des poèmes, des textes et des histoires :0) : https://www.wattpad.com/user/-S4R4-_
Voili voilou, mes mp sont ouverts :0
Guimauve de retour, et en force
(préparez vous à vous faire arracher le mot de la fin Hublo et Pingouin :3)
Soyez heureux/ heureuse, grâce à moi vous gagnez des messages juste en me répondant :')
Prenez soin de vous c'est important :0
Signé : Une guimauve pas fondue :3 <3
La dernière fois que j'ai fait une présentation c'était il y a trèèèèès longtemps et mes passions ont changées depuis (j'ai un doute si il faut écrire changés ou changées aishhh ;-; )
Breffouille
Mon prénom commence par un S et je déteste les gens qui rajoutent un h à la fin

J'ai 12 ans, 13 en Novembre
Je suis en 5e :0
J'habite en France, dans le Rhône donc ceux qui sont par là bas faites moi signe

Alors en ce qui concerne mes passions...
Le basketball, vraiment toute ma life ce sport :0 Et mon futur métier j'espère~
La musique >>>>> Plus pop/kpop et j'ai commencé à me mettre au Jul
Et aussi un ami ivl m'a conseillé d'écouter du Maneskin et j'ai bien aimé :0
L'

Bahahaha j'ai vraiment une passion pour l'argent, c un peu chelou dit comme ça mais voili voilou ( ఠ ͟ʖ ఠ)
Le hip hop (breakdance)
J'adore omg :0
La kpop aussi, pour ceux qui écoutent j'aime bien Straykids, BTS et Blackpink. Mes bias : Félix, Hyunjin, I.N., V, Jk, Jennie, Rosé :0
Et j'ai commencé à me mettre au Enhypen (bias Niki il est trop grr~)
Nuit incolore, j'ai découvert y a pas longtemps mais vrm ces chansons palalalala >>>>>
Ensuite je suis en couple mais potentiellement bientôt plus (c français ça ? ;_; )
Et en ce qui concerne mes réseaux, demandez moi en privé :0
Et mon Wttp (sur lequel je suis extrêmement active, et où j'écris des poèmes, des textes et des histoires :0) : https://www.wattpad.com/user/-S4R4-_
Voili voilou, mes mp sont ouverts :0
Guimauve de retour, et en force

Soyez heureux/ heureuse, grâce à moi vous gagnez des messages juste en me répondant :')
Prenez soin de vous c'est important :0
Signé : Une guimauve pas fondue :3 <3