Me voilà !

Kalyanie

Vagabond
Auteur du topic
30 Déc 2023
26
17
Salut !
Je viens d'arriver, ça fait quelques temps que je me dis que j'aimerai bien intégrer un forum, me voilà !
Alors pour la p'tite histoire, j'ai 17 ans, j'ai un profil plutôt artistique ( pour une fille qui veut peut être devenir kiné 😂 ) : écriture, littérature, musique, je fais du piano, et du solfège de ce fait, du théâtre, et du cirque ! Et puis j'aime bien dessiner de temps en temps. J'adore regarder des films, séries, et j'aime beaucoup les animé, mangas, tout le patatra !
J'aime parler d'un peu de tout, mais je n'aime pas vraiment rester en surface, j'aime les conversations profondes ! J'aime la franchise, l'honnêteté et la sincérité sont des valeurs importantes à mes yeux ! ( Bien qu'il n'y ai pas que cela ;P )
Que dire de plus... Je suis ouverte à toute conversation !

• Like
Réactions: 1 membre

daydreaming

Apprenti(e)
23 Juin 2023
80
88
Salut !
Je viens d'arriver, ça fait quelques temps que je me dis que j'aimerai bien intégrer un forum, me voilà !
Alors pour la p'tite histoire, j'ai 17 ans, j'ai un profil plutôt artistique ( pour une fille qui veut peut être devenir kiné 😂 ) : écriture, littérature, musique, je fais du piano, et du solfège de ce fait, du théâtre, et du cirque ! Et puis j'aime bien dessiner de temps en temps. J'adore regarder des films, séries, et j'aime beaucoup les animé, mangas, tout le patatra !
J'aime parler d'un peu de tout, mais je n'aime pas vraiment rester en surface, j'aime les conversations profondes ! J'aime la franchise, l'honnêteté et la sincérité sont des valeurs importantes à mes yeux ! ( Bien qu'il n'y ai pas que cela ;P )
Que dire de plus... Je suis ouverte à toute conversation !
Waouh tu fais pleins d'activités, trop stylé ! J'aurais trop aimé - et aimerais toujours - être une fille passionnée comme toi :D

Kalyanie

Vagabond
Auteur du topic
30 Déc 2023
26
17
C'est gentil merci ^^
Les passions se découvrent tout au long de sa vie ! On n'est jamais à l'abri d'une nouvelle découverte passionnante ;)
Et toi, qu'est ce que tu aimes faire ? ;P

daydreaming

Apprenti(e)
23 Juin 2023
80
88
C'est gentil merci ^^
Les passions se découvrent tout au long de sa vie ! On n'est jamais à l'abri d'une nouvelle découverte passionnante ;)
Et toi, qu'est ce que tu aimes faire ? ;P
J'ai le même profil que toi, je suis plutôt portée Art.
J'aimerais pas mal prendre des cours de théâtre, je pense que ça me ferait du bien. Lire, écrire aussi de nouveau, vivre quoi tout simplement ;)

Je n'ai longtemps pas eu le sens des priorités. J'ai toujours accordé BEAUCOUP trop d'importance à la réussite académique. Ma vie a toujours osicillé entre: les cours / flâner. J'espère pouvoir mettre un terme à cela. T'es trop cool toi en tout cas ! Tu as d'emblée su donner un peu de sens aux choses, trouver tes spécificités :D

Kalyanie

Vagabond
Auteur du topic
30 Déc 2023
26
17
A je t'y encourage en tout cas ! Le théâtre c'est super, et ça aide à prendre confiance en soi, et à parler devant un public, et parfois même d'extérioriser des choses qui sont au fond de toi, c'est libérateur Ü (👉 c'est un smiley )
Moui je vois, après j'imagine que cela t'a permis d'accéder à un bon nombre de choix d'étude non ? C'est quand même plutôt pas mal. Mais c'est vrai que, aujourd'hui, maintenant que tu te rends compte de cela, que tu n'as jamais vraiment pris du temps pour te consacrer à des activités que tu aimes, tu peux te lancer ;)
Je ne sais pas quoi dire, tu me flattes ^^

• Love
Réactions: 1 membre