Heyyy !
J'espère que vous allez bien
Pour ma part, ça va SUPER MÉGA Giga bien. Actuellement je suis en vacances, plus précisément en Corée du Sud
!!!! Pour ceux qui veulent, je ferai un sujet dédié à mon voyage (comment j'ai fait pour y aller, des anecdotes, conseils etc...)
Si jamais vous avez besoin de poser des questions, j'y répondrai !
Par contre j'ai quitté chez moi et j'ai fait AUCUN devoir, jsp comment je vais faire sachant qu'en 2nde, on nous demande beaucoup de travail...

Sinon à part ça, tout va pour le mieux !
Bisous, prenez soin de vous
J'espère que vous allez bien
Pour ma part, ça va SUPER MÉGA Giga bien. Actuellement je suis en vacances, plus précisément en Corée du Sud

!!!! Pour ceux qui veulent, je ferai un sujet dédié à mon voyage (comment j'ai fait pour y aller, des anecdotes, conseils etc...) Si jamais vous avez besoin de poser des questions, j'y répondrai !
Par contre j'ai quitté chez moi et j'ai fait AUCUN devoir, jsp comment je vais faire sachant qu'en 2nde, on nous demande beaucoup de travail...

Sinon à part ça, tout va pour le mieux !
Bisous, prenez soin de vous

J'adorerais y aller un jour, surtout pour la kpop et la nourriture hehe ! Et je suis complètement pour sur le topic sur ton voyage ! Bon pour les devoirs, essaye peut être si t'as le temps là bas d'en faire un petit peu mais juste profite à fond ! 

tkt je profite au max, avec les 2 jours qui me restent !!!