Me revoilà !!

Pyromancerfairy

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
50
74
Heyyy !
J'espère que vous allez bien 😊
Pour ma part, ça va SUPER MÉGA Giga bien. Actuellement je suis en vacances, plus précisément en Corée du Sud 🤩🇰🇷 !!!! Pour ceux qui veulent, je ferai un sujet dédié à mon voyage (comment j'ai fait pour y aller, des anecdotes, conseils etc...)
Si jamais vous avez besoin de poser des questions, j'y répondrai !
Par contre j'ai quitté chez moi et j'ai fait AUCUN devoir, jsp comment je vais faire sachant qu'en 2nde, on nous demande beaucoup de travail...🥲💀
Sinon à part ça, tout va pour le mieux !
Bisous, prenez soin de vous 💗

• Love
  • Wow
Réactions: 2 membres

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Heyyy !
Pour ma part, ça va SUPER MÉGA Giga bien. Actuellement je suis en vacances, plus précisément en Corée du Sud 🤩🇰🇷 !!!! Pour ceux qui veulent, je ferai un sujet dédié à mon voyage (comment j'ai fait pour y aller, des anecdotes, conseils etc...)
Par contre j'ai quitté chez moi et j'ai fait AUCUN devoir, jsp comment je vais faire sachant qu'en 2nde, on nous demande beaucoup de travail...🥲💀
Heyyy 😁
Trop cool que tu sois en Corée du Sud, ça doit être incroyable, t'as teeeeellement de la chaaaance ! 🇰🇷✨ J'adorerais y aller un jour, surtout pour la kpop et la nourriture hehe ! Et je suis complètement pour sur le topic sur ton voyage ! Bon pour les devoirs, essaye peut être si t'as le temps là bas d'en faire un petit peu mais juste profite à fond ! 💖😁

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
Heyyy !
Pour ma part, ça va SUPER MÉGA Giga bien. Actuellement je suis en vacances, plus précisément en Corée du Sud 🤩🇰🇷 !!!!
Hellow !

Heureux d'apprendre que tu te portes bien !
Vacances en corée du sud.. La chance..

Pour ceux qui veulent, je ferai un sujet dédié à mon voyage (comment j'ai fait pour y aller, des anecdotes, conseils etc...)
Hâte d'en apprendre plus sur ton voyage

Tu fais comment pour communiquer ?

Par contre j'ai quitté chez moi et j'ai fait AUCUN devoir, jsp comment je vais faire sachant qu'en 2nde, on nous demande beaucoup de travail...🥲
Courage 💀

Profite bien de tes vacances, à la prochaine 👋

• Wow
Réactions: 1 membre

Pyromancerfairy

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
50
74
Hellow !

Heureux d'apprendre que tu te portes bien !
Vacances en corée du sud.. La chance..

Hâte d'en apprendre plus sur ton voyage

Tu fais comment pour communiquer ?

Courage 💀

Profite bien de tes vacances, à la prochaine 👋
Heyyy

Merci c'est gentil !! 😊

Super ! Dans ce cas là, je ferai ce topic hihi

J'apprenais déjà le coréen avant de venir donc je communique en coréen mais lorsque je ne sais pas dire quelque chose, j'utilise un traducteur (avec le mode conversation).

Merci 💀 mais bon j'arriverai le 7, j'essayerai de faire le maximum la matinée et je reprendrai les cours l'après midi 😎

Merci beaucoup 🥰 tkt je profite au max, avec les 2 jours qui me restent !!! 😨😔

À la prochaine ! 🤠