Pas forcément, y en a beaucoup qui ne savent pas, et ils sont nombreuxNormalement ça vient tout naturellement. Sinon c'est que tu n'es pas pret.
Bah enfaite ma question c'était plutôt genre combien de temps ?
Bonjour j'aimerais commencer à me masturber mais j'ai plein de questions
Merci beaucoupPas forcément, y en a beaucoup qui ne savent pas, et ils sont nombreux
Je te redirige vers cet article : https://www.charles.co/blog/sexualite/masturbation-masculine/
Tu trouveras des réponses à tes questions, j'espère x)
Il n'y a rien de gênant à ça .--.Parce que c un peu gênant![]()
C'est tout a fait normal tu saisMerci beaucoup
Messages fusionnés :
J'ai d'autres questions est ce que je suis le seul à le faire ici ?
Messages fusionnés :
Parce que c un peu gênant![]()
Et Bambi x)Oui, dans la forêt avec des ours :3
Du coup des idées ????Une nouvelle question j'ai envie de trouver un objet du quotidien pour me masturber mais je ne sais pas le quel ?
Messages fusionnés :
Et aussi qui fait comme moi?
Message de modération : Les messages de curiosité et de comparaison sont interdits dans le forum sexualité. Les gens peuvent t'aider mais n'ont pas à te dévoiler leur vie privée.Et aussi qui fait comme moi?
On rappelle une fois de plus que les membres prennent sur leur temps libre pour aider les autres membres, donc tu auras une réponse quand quelqu'un aura envie de te répondre, que ce soit dans 5 minutes, ou dans 2 mois.Du coup des idées ????
Pour donner envie aux gens de te répondre il faudrait déjà arrêter d'écrire des messages ultra courts et commencer à donner des détails sur ce que tu veux, parce que personne ne peut pas savoir à ta place.
Tkt t pas le seul (je ne pense à personne en particulier...)Merci beaucoup
Messages fusionnés :
J'ai d'autres questions est ce que je suis le seul à le faire ici ?
Messages fusionnés :
Parce que c un peu gênant![]()