Masturbation

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut 😊
J'ai quelques questions.
1-J'ai 15 ans je me masturbe depuis assez longtemps sauf que je ne sais pas quoi utiliser !! Mes parents sont très strictes et ne savent pas ce que je fais, je n'ose pas acheter d'objets. J'ai un truc qui vibre mais je n'ai rien pour une "pénétration".
2-Je ne sais pas quand je jouis, y'a pas des "symptômes" ? 😂J'ai besoin de réponse !!
3-J'ai l'impression d'être la seule dans mon grp d'amis a le faire, je me sens bizarre. C'est normal ?
J'espère avoir vite des réponses 😊merci beaucoup a ceux qui répondront !!

Mercii
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
621
Salut 😊
J'ai quelques questions.
1-J'ai 15 ans je me masturbe depuis assez longtemps sauf que je ne sais pas quoi utiliser !! Mes parents sont très strictes et ne savent pas ce que je fais, je n'ose pas acheter d'objets. J'ai un truc qui vibre mais je n'ai rien pour une "pénétration".
Je ne peux pas te proposer d'objets mais je pense que tu peux faire sans
2-Je ne sais pas quand je jouis, y'a pas des "symptômes" ? 😂J'ai besoin de réponse !!
En tant que garçon je ne peux pas trop te répondre 😅
3-J'ai l'impression d'être la seule dans mon grp d'amis a le faire, je me sens bizarre. C'est normal ?
J'espère avoir vite des réponses 😊merci beaucoup a ceux qui répondront !!
A mon avis nan, tu n'es pas là seule, elle le cache sûrement, tout comme toi
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je ne peux pas te proposer d'objets mais je pense que tu peux faire sans

En tant que garçon je ne peux pas trop te répondre 😅

A mon avis nan, tu n'es pas là seule, elle le cache sûrement, tout comme toi
Merci beaucoup !!
 
  • Like
Réactions: 1 membre

mathilde2009

Vagabond
18 Nov 2023
46
25
Le mieux c franchement avec les doigts en tout cas moi je pref. Et je te conseille de bien de stimuler avant notament occupe toi de tes seins tu vera c vraiment le top
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Romane

Vagabond
30 Avr 2024
3
1
Le mieux c franchement avec les doigts en tout cas moi je pref. Et je te conseille de bien de stimuler avant notament occupe toi de tes seins tu vera c vraiment le top
Le seul problème c'est que je crois que c'est pas ce qui me plaît ou alors je ne sais juste pas mi prendre 😅
 

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
3-J'ai l'impression d'être la seule dans mon grp d'amis a le faire, je me sens bizarre. C'est normal ?
Personnellement j'ai 16 ans et mes amis le font tous (enfin je suis pas allé vérifier)
C'est quelque chose de naturel, ça te permet de mieux comprendre ton corps et tout. Et même ça fait plaisir, tu te sens bien. Il ne faut pas se sentir "mal" à propos de ça.
Si tu as encore des doutes sur le fait que tes amis le fassent ou pas, faire un "j'ai déjà j'ai jamais" et sortir "j'ai jamais été sur un site de cul" ça te donne vite la réponse 😂
 

mathilde2009

Vagabond
18 Nov 2023
46
25
Le seul problème c'est que je crois que c'est pas ce qui me plaît ou alors je ne sais juste pas mi prendre 😅
Ne t en fait pas tu peu trouver d autre chose pour te faire plaisir. Moi je me doigte certe mais c'est pas ce qui me fait le plus de bien. Moi c'est de m occuper de mes seins qui me procure le plus de bien et de plaisir. Donc tu vera bien on a toute des zonne qui peuve etre differante pour le plaisir