masquer sa poitrine

réverbère

Vagabond
Auteur du topic
11 Mai 2023
35
14
Tout est plus ou moins dit dans le titre. Je n'ai pas moyen de m'acheter un binder, j'aimerais savoir si vous connaissez des techniques pour cacher des seins
(C'est très court mais je pense que j'ai rien à ajouter)
 
Dernière édition:

Lolalolalola

Vagabond
20 Juil 2023
5
2
Tout est plus ou moins dit dans le titre. a Je n'ai pas moyen de m'acheter un binder, j'aimerais savoir si vous connaissez des techniques pour cacher des seins
(C'est très court mais je pense que j'ai rien à ajouter)
Tu ne devrais pas cacher t'es seins tu as trop de la chance si ils sont gros je rêve d'en avoir une grosse poitrine
 

Instanz

Apprenti(e)
28 Jan 2021
116
76
Évite les bandages car ça va t'empêcher de respirer.
Pour les moyens, tu peux essayer de trouver des gens qui revendent leur binder sur le net pour pas très cher.
 

réverbère

Vagabond
Auteur du topic
11 Mai 2023
35
14
Tu ne devrais pas cacher t'es seins tu as trop de la chance si ils sont gros je rêve d'en avoir une grosse poitrine
Ils ne sont pas particulièrement gros et ce n'est pas parce que toi tu rêve d'avoir une grosse poitrine que je ne peux pas vouloir masquer les miens.

Évite les bandages car ça va t'empêcher de respirer.
Pour les moyens, tu peux essayer de trouver des gens qui revendent leur binder sur le net pour pas très cher.
Je sais pour les bandages, c'est pas bon pour la santé. Et les gens qui revendent leur binder...à supposer que j'en trouve un bien il reste un problème. Je ne peux pas le recevoir chez moi et j'ai personne chez qui le faire envoyer...
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,837
980
soutien-gorge de sport, des vêtements de compression ou de sport en néoprène, ou superposant plusieurs soutiens-gorge ou t-shirts de sport.
Messages fusionnés :

Mon ami internet
 

Selynn123

Membre supprimé
29 Août 2023
23
6
Salut ! Je comprends que tu recherches des techniques pour cacher ta poitrine. Il existe quelques astuces que tu pourrais essayer, comme porter des vêtements amples, superposer des couches de vêtements, utiliser des bandages élastiques ou des soutiens-gorge de sport compressifs. Cependant, il est important de noter que ces méthodes ne sont pas aussi efficaces qu'un binder et peuvent être moins confortables. Assure-toi de ne pas trop serrer ou de restreindre ta respiration. Si tu as la possibilité, il est préférable de demander conseil à un professionnel de la santé ou à une personne de confiance pour obtenir des recommandations plus adaptées à ta situation. Prends soin de toi ! 🌈
 

kiki54pourlavie

Vagabond
7 Oct 2023
12
4
moi je met des the-shir large comme sa pas de probléme
Messages fusionnés :

Ils ne sont pas particulièrement gros et ce n'est pas parce que toi tu rêve d'avoir une grosse poitrine que je ne peux pas vouloir masquer les miens.


Je sais pour les bandages, c'est pas bon pour la santé. Et les gens qui revendent leur binder...à supposer que j'en trouve un bien il reste un problème. Je ne peux pas le recevoir chez moi et j'ai personne chez qui le faire envoyer...
tu na pas a avoir honte parle en
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Tout est plus ou moins dit dans le titre. Je n'ai pas moyen de m'acheter un binder, j'aimerais savoir si vous connaissez des techniques pour cacher des seins
(C'est très court mais je pense que j'ai rien à ajouter)
Hey, je sais pas si tu as trouvé une solution depuis, mais comme je suis comme toi je partage mes techniques ça peut toujours servir aux autres. Moi généralement quand je suis très dysphorique je mets 2 brassières de sport. Il y a des techniques pour que ça ait l'air plus plat, genre tu vas voir comment mettre un binder et tu fais comme ça mais avec ta brassiere je trouve que ça marche mieux que juste la brassière. Sinon comme ont dis les autres, des vêtements larges, évite les t-shirt ou chemises cintrées. Si t'as d'autres problèmes comme ça n'hésite pas! Et si tu veux je suis sur que je peux trouver un moyen que t'en reçoive un, tu peux les faire envoyer à la poste et aller les chercher toi même, t'es pas obligé de recevoir chez toi
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
869
Ah les brassières de sport ! C'est une super idée j'y avais jms pensé!!!!
 
  • Like
Réactions: 1 membre