Oui mais après pourquoi se maquiller ? C'est la société qui nous oblige à faire çaoui pour les soins de la peau mais pour se maquiller c'est plus compliqué de trouver quelque choses de 100% bio sans trucs chimiques
Oui mais après pourquoi se maquiller ? C'est la société qui nous oblige à faire çaoui pour les soins de la peau mais pour se maquiller c'est plus compliqué de trouver quelque choses de 100% bio sans trucs chimiques
Oui mais tu es quand même inconsciemment un peu influencé par la sociéténon on se maquille parce que on en a envie et parce que ça nous plait(après c'est pour moi jsp si les autres sont d'accord)
Toi oui mais pour beaucoup c'est inconsciemment.nop je me maquille parce j'en ai envie rien a faire de la socièté
Oui mais comment tu peux le savoir pour inconsciemment puisque que tu ne peux pas le savoiryep mais je fais pas partie de 1 peu et de incosciemment![]()
pas cette chose!Même une chose sur peu se révéler fausse.
La société me dit de ne pas me maquiller comme ça et j'en ai rien à faire. Je me fais insulter parce que je me maquille comme ça, donc c'est certainement pas la société qui me dit de le faire.Oui mais après pourquoi se maquiller ? C'est la société qui nous oblige à faire ça