Maquillage

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
776
2,574
Bon je savais pas où mettre ça donc on pose ça là
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir qui se maquille ? On pourrait se donner des petits conseils et tout je sais pas ça me paraissait une bonne idée parce que personnellement dans mon entourage c'est plutôt moi qui apprends aux autres à se maquiller donc je me dis que je pourrais apprendre des trucs de vous! Et puis c'est une de mes passions donc j'ai envie d'en parler.

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Heyyy bon je suis nul en maquillage mais j'aime trooop
Genre au maximum je met du crayon noir sous mes yeux! Mais euhhca serait avec plaisir d'échange des thecniques^^
Tu mets quoi en maquillage eye-liner,mascara ect??

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
776
2,574
En ce moment je fais des trucs, si tu cherche rockstar girlfriend make-up sur Pinterest tu trouveras direct, et je trouve que c'est un style qui souligne pas trop les traits féminins du coup je suis toujours androgyne j'adoooore. Mais quand j'ai pas le temps c'est un puppy liner ou juste du khôl parce que sinon ça colle pas du tout avec mon style vestimentaire si je met rien x)

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Alors je suis aller tape Sur Pinterest et c'est trooop bien, le khol sinon c'est vraiment cool aussi ✨
Messages fusionnés :

Après l'eyeliner faut prevoir du temps car c'est tellemeeeeent complique a mettre

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
776
2,574
Moi comme je le fais tous les jours ça me prend 5 minutes si je fais qu'un liner. Le pire truc c'est le rouge à lèvres je met méga longtemps je sais pas pourquoi 😭

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Moi comme je le fais tous les jours ça me prend 5 minutes si je fais qu'un liner. Le pire truc c'est le rouge à lèvres je met méga longtemps je sais pas pourquoi 😭
Le rouge a levre?! Ça depends des levres je pense..parcontre je suis troop jaloux, 5 mnts, c'est tellement peu!!🤩
En ce moment je fais des trucs, si tu cherche rockstar girlfriend make-up sur Pinterest tu trouveras direct, et je trouve que c'est un style qui souligne pas trop les traits féminins du coup je suis toujours androgyne j'adoooore. Mais quand j'ai pas le temps c'est un puppy liner ou juste du khôl parce que sinon ça colle pas du tout avec mon style vestimentaire si je met rien x)
Mais sinon Tu aurais des technique pour faire moins "feminins"?

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
776
2,574
Évite de faire des liners qui suivent les traits de l'oeil genre vers le haut, le truc basique. Faire un trait de crayon sous l'oeil ça fait pas trop féminin je trouve. Sinon les trucs un peu diffus genre tu met du khôl tout autour de l'oeil (si c'est très moche c'est normal) après tu ferme les yeux et tu frottés comme un sauvage et souvent ça donne un style plutôt sympa (de mon point de vue de personne emo x) )
Messages fusionnés :

Après si tu trouves un mascara pas trop noir tu peux te faire des sourcils plus remplis et une petite moustache pas trop forcée
Messages fusionnés :

17094995738554447760795286756074.jpg

• Like
Réactions: 1 membre

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Merciiiiu, je vais essayer tous ça
Et pour ce qui est de frotter comme un fou avec du crayon noir pas de probleme avec mon style grunge

• Like
23 Fev 2024
552
452
je me maquille de manière très lègère.Pas de fond de teint,anti cerne ou je ne sais quoi.
Juste du mascara, du baume a lèvre qui rougit mes lèvre avec une couche de gloss et un parfois du blush. Mais j'aimerai bien mettre de l'eye-liner sauf que je sais pas en mettre

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Salut alors moi de base j’ai pas le droit de me maquiller mais comme je suis une délinquante je le fais quand même 😂 mais je met juste du mascara et un peu de gloss jamais de fond de teint ou quoi sauf pour les soirées ( mais la j’ai le droit de me maquillé

• Like

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
776
2,574
On est pas au même level, moi le maquillage de base c'est plutôt gros liner (petit ça fait trop fille j'aime pas) anti-cerne parce que je ressemble à un zombie et parfois du noir sur les lèvres quand j'ai le temps/la motivation (celui là si je me rate d'un millimètre je mets 20 minutes à réussir à l'effacer 😭)
Après pour l'eye-liner moi je conseille de commencer les yeux ouverts et finir avec l'oeil fermé sinon t'ouvre l'oeil et c'est moche alors que quand t'as les yeux fermés c'est beau

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
On est pas au même level, moi le maquillage de base c'est plutôt gros liner (petit ça fait trop fille j'aime pas) anti-cerne parce que je ressemble à un zombie et parfois du noir sur les lèvres quand j'ai le temps/la motivation (celui là si je me rate d'un millimètre je mets 20 minutes à réussir à l'effacer 😭)
Après pour l'eye-liner moi je conseille de commencer les yeux ouverts et finir avec l'oeil fermé sinon t'ouvre l'oeil et c'est moche alors que quand t'as les yeux fermés c'est beau
Moi je ne met pas de maquillage car ce n'est que des produits chimiques

23 Fev 2024
552
452
y'a beaucoup de chose qui ont des produits chimiques tu dois te priver de beaucoups de choses

• Like

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Ouai même les choses qu'on soupçonne pas
Après si tu prend du maquillage pour les personnes qui sont "allergique" y en justement bcp moins

• Like

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
776
2,574
Moi je ne met pas de maquillage car ce n'est que des produits chimiques
Même les trucs bio ils sont chimiques, mais j'aime trop. C'est une passion je peux plus m'arrêter, tu peux pas t'imaginer la panique que j'ai eu le jour où j'avais fait un ENORME makeup pour un évènement de mon assos carnavalesque et que mes yeux ont commencé à brûler. Le truc c'était même pas "je vais avoir la peau abîmée" c'était "si je suis allergique je pourrais plus me maquiller"

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Même les trucs bio ils sont chimiques, mais j'aime trop. C'est une passion je peux plus m'arrêter, tu peux pas t'imaginer la panique que j'ai eu le jour où j'avais fait un ENORME makeup pour un évènement de mon assos carnavalesque et que mes yeux ont commencé à brûler. Le truc c'était même pas "je vais avoir la peau abîmée" c'était "si je suis allergique je pourrais plus me maquiller"
Ah oui quand même 🤣. Bah après on peut utiliser des produits naturels ( aliments) pour des soins de la peau

23 Fev 2024
552
452
oui pour les soins de la peau mais pour se maquiller c'est plus compliqué de trouver quelque choses de 100% bio sans trucs chimiques

• Like