Manque et vide

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Dépendre affectivement de quelqu'un c'est être amoureux ?

On peut faire confiance et être trahi. C'est d'ailleurs ce qui arrive la plupart du temps.
C différent dans chaque relation après

Tout dépend de la personne … et de ce qu’on a vécu

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Oui je suis d’accord mais pr toi c quoi une addiction malsaine ?
Oui, mais il faut quand même faire gaffe.

En effet, mais il faut toujours faire attention à ne pas tomber dans une addiction malsaine.

28 Août 2024
957
1,641
Dépendre affectivement de quelqu'un c'est être amoureux ?
Non mais c'est normal de vouloir être avec une personne et de vouloir avoir des marques d'affection d'une personne que tu aimes et il y a rien de mal a ça.
On peut faire confiance et être trahi. C'est d'ailleurs ce qui arrive la plupart du temps.
En partant de se principe tu dois faire confiance à personne parce que "attention tu peux être trahi".

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bah oui si tu tiens a quelqu'un forcément quand il est pas là c'est différent.

En partant de se principe tu dois faire confiance à personne parce que "attention tu peux être trahi".
C vrai que tu as raison quand on est amoureux et que la personne quand elle est pas là elle nous manque bcp

Oui c vrai même à nos meilleure amie etc

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Pourquoi partir du principe que tu seras tout le temps mal accompagné ? Tu peux pas tout baser sur une ou plusieurs expérience...
Je suis d’accord tu es peut être tomber sur les mauvaises personnes je pense mais perso j’ai mes meilleures amies je sais que je peux leur faire confiance et mon copain aussi et ça fait 1 an avec mes meilleures amies et elles ne m’ont pas trahi

28 Août 2024
957
1,641
Pourquoi partir du principe que tu seras tout le temps mal accompagné ? Tu peux pas tout baser sur une ou plusieurs expérience...
Si tu te fais tromper 3 fois par trois mecs différents c'est peut être pas parce que tout les mecs sont des connards mais juste que tu es attiré par les mauvaises personnes.

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Si tu te fais tromper 3 fois par trois mecs différents c'est peut être pas parce que tout les mecs sont des connards mais juste que tu es attiré par les mauvaises personnes.
Voilà c vrai l’année dernière j’étais en cruch sur un mec qui était un connard et maintenant mon copain est incroyable et je n’ai jamais dit que les mecs étaient tous de connards car je sais qu’il y en a forcément qui ne le sont pas et tu trouvera le bon un jour ou une fille bref

• Like

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Je ne me base pas sur ce principe, je n'aime juste pas l'idée d'être dépendante de quelqu'un.

• Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Oui ça se comprend et c normal personne ne veut appartenir à quelqu’un