Manque de charisme..

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Donc on peut très bien s'imposer silencieusement. Selon moi, quelqu'un qui a réellement du charisme se fait naturellement respecter, sans avoir besoin de le préciser.

Après comme l'a précisé Morwen, le problème peut venir de l'entourage.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
En gros j'étais en cours et le gars devant moi se retourne et dis "wesh j'ai 2 lutin malicieux derrière moi madame" car on faisait un peu de bruit j'ai dis "on gêne personne madame" il a dis "si moi" j'ai dis "ouais c'est ce que j'ai dis, personne"

Alors je sais pas trop si c'est un clash mais je me suis sentie victorieux et satisfait qu'il ai fermé sa geule un peu trop grande
Messages fusionnés :

pour lui, c'est sa définition, mais d'après google, je cite "Qualité d'une personnalité qui a le don de plaire, de s'imposer, dans la vie publique."
Ui 😅

Et désolé si je me suis mal exprimée en faisant ce topic..
 
23 Fev 2024
533
406
tu peux essayer de faire du sport ,changer de coiffure,changer de style vestimentaire des trucs comme ça
Messages fusionnés :

En gros j'étais en cours et le gars devant moi se retourne et dis "wesh j'ai 2 lutin malicieux derrière moi madame" car on faisait un peu de bruit j'ai dis "on gêne personne madame" il a dis "si moi" j'ai dis "ouais c'est ce que j'ai dis, personne"

Alors je sais pas trop si c'est un clash mais je me suis sentie victorieux et satisfait qu'il ai fermé sa geule un peu trop grande
Messages fusionnés :


Ui 😅

Et désolé si je me suis mal exprimée en faisant ce topic..
alors je suis une pro des clash doncc la seule règle pour savoir si ta clashé quelqun c'est de voir si les autres rigolent si ils rigolent oui c'est un clash sinon c'est un flop
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
D'accord bah c'était un clash, et je fais déjà du sport je mange équilibré je ne grignote pas j'aime bien ma coiffure ect... Je pense qu'il faut juste que je m'entraîne
 

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
870
Certes l'apparence influe sur le charisme que tu renvoies aux gens, mais y a pas forcément besoin de faire du sport, de t'entraîner, pour être charismatique
 
23 Fev 2024
533
406
on s'entraine pas ça doit venir tout seule ,clasher c'est juste des petites pique qui fait rigoler les gens tu peux pas savoir a l'avance quand les autres vont rigoler ou pas
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Certes l'apparence influe sur le charisme que tu renvoies aux gens, mais y a pas forcément besoin de faire du sport, de t'entraîner, pour être charismatique
Faur du sport c'est mon choix (aucun rapport avec ça) et d'accord enfaite si je comprends bien ça viens tout seul
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
En gros j'étais en cours et le gars devant moi se retourne et dis "wesh j'ai 2 lutin malicieux derrière moi madame" car on faisait un peu de bruit j'ai dis "on gêne personne madame" il a dis "si moi" j'ai dis "ouais c'est ce que j'ai dis, personne"

Alors je sais pas trop si c'est un clash mais je me suis sentie victorieux et satisfait qu'il ai fermé sa geule un peu trop grande
Messages fusionnés :


Ui 😅

Et désolé si je me suis mal exprimée en faisant ce topic..
Bababaaaaaa trooop biien trouveeee bravooooo !!!
 
  • Like
Réactions: 1 membre