Manque de charisme..

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Salut je suis un garçon et j'ai aucun charisme et me fait pas respecter j'ai aucune réparti donc je laisse faire quand on m'insulte 😶Et pour combler le tout je suis insociable.. MAIS CHUI PAS UNE VICTIME
Messages fusionnés :

De l'aide svp
 

Quentin

Membre supprimé
16 Mar 2024
64
14
C'est ton caractère, déjà si t'es pas une victime, c'est bien. Des fois pas répondre quand on insulte, c'est se montrer plus intelligent.
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Oui mais parfois j'ai envie de les remettre à leur place
 

Quentin

Membre supprimé
16 Mar 2024
64
14
Alors essaye, c'est la première fois qui est la plus dure, après ça passe
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Mouais... Plus facile à dire qu'à faire
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Heeey, t'iinquiiièète paaas essaye de réfléchir à ce que tu pourrais répondre après l'insulte comme ça la prochaine fois tu auras ta réplique, tu verras après ça vient au feeliing
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Mais genre aucune réparti je réfléchis plus dans ces cas la
 

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
Peut-être que le problème ce sont les gens qui te manquent de respect et t'insultent ?
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Mais genre aucune réparti je réfléchis plus dans ces cas la
tkkt tu réfléchis après d'abord et après tu verras au furs et à mesures tu prendras la conf, je te promets au début moi aussi gt une vrais mais vrais timide pui j'en ai eu marre de me faire marcher sur les pieds : exemple : j'ai les bagues et un gars m'a dit "attention le train vas bientôt passer" j'ai répondus " bah vu ta tête il a du faire un arrêt avant..."
 
  • Like
  • Love
Réactions: 1 membres

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
871
tkkt tu réfléchis après d'abord et après tu verras au furs et à mesures tu prendras la conf, je te promets au début moi aussi gt une vrais mais vrais timide pui j'en ai eu marre de me faire marcher sur les pieds : exemple : j'ai les bagues et un gars m'a dit "attention le train vas bientôt passer" j'ai répondus " bah vu ta tête il a du faire un arrêt avant..."
Ouai bravo sky!


Non sinon tu y réfléchis avant que ça arrive comme ça t'as des idées sur le moment.
 
  • Lune
Réactions: 1 membre

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Peut-être que le problème ce sont les gens qui te manquent de respect et t'insultent ?
De toute façon je n'ai jamais compris ce monde peuplé de gens don l'intelligence est si limité
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
De toute façon je n'ai jamais compris ce monde peuplé de gens don l'intelligence est si limité
AAAAh totaalemeent d'accord on dirait une vieille quand je dis ça mais quand je vois notre génération j'ai peur de la suite...
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
871
Enfait notre génération n'es pas la pire
Déjà al'epoquz de socrate on retrouve des écrit ou ce philosophes ce questionner sur l'avenir de l'humanité par rapport aux nouvelles générations de cette époque
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
C'est le monde qui est orible
 
  • Like
Réactions: 1 membre
9 Fev 2024
684
822
franchement, la répartie ça vient avec le temps, si tu as des frères et sœur, entraine toi sur eux (je rigole, mais il n'empêche que c'est très efficace)
et tkt, on est beaucoup sans répartie 🥲
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
Les gens comme ça ne deviennent jamais grand chose, un jour tu seras posé, une bonne situation, des diplômes, pas besoin de trop bosser et tu les recroiseras en train de bosser dans des boulots de merde, crois-moi, laisse courir, concentre toi sur ta réussite

C'est difficile à croire sur le moment mais ça arrive vraiment par la suite
 

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Tu parles de manque de charisme mais déjà qu'est-ce que le charisme pour toi? Par exemple, moi on me dit que j'ai du charisme car je sais m'exprimer en société, mais parfois les gens font plus référence à mon apparence, donc la réponse dépends déjà de ce que charisme signifie pour toi
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Les gens comme ça ne deviennent jamais grand chose, un jour tu seras posé, une bonne situation, des diplômes, pas besoin de trop bosser et tu les recroiseras en train de bosser dans des boulots de merde, crois-moi, laisse courir, concentre toi sur ta réussite

C'est difficile à croire sur le moment mais ça arrive vraiment par la suite
Oui ça je le sais c'est le karma je ne en fait pas pour ça
Tu parles de manque de charisme mais déjà qu'est-ce que le charisme pour toi? Par exemple, moi on me dit que j'ai du charisme car je sais m'exprimer en société, mais parfois les gens font plus référence à mon apparence, donc la réponse dépends déjà de ce que charisme signifie pour toi
Genre ne pas avoir assez de caractère dans des situations
Messages fusionnés :

les gens j'ai reussi a clache qlq
 
Dernière édition: