Maison des ados

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ayant décidé de reprendre mon existence en main grâce à une pote, je compte aller à la maison des ados pour voir un.e psy, ne serait-ce qu'une fois.
Quelqu'un qui y est déjà allé pourrait il m'expliquer comment ça marche et si y a vraiment des gens ou c'est un truc foireux ?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
456
124
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

C'est super que tu cherches de l'aide pour reprendre ta vie en main ! À la Maison des Adolescents, tu seras accueilli.e par des professionnel.le.s compétent.e.s et bienveillant.e.s. Tu pourras discuter de tes préoccupations en toute confidentialité lors de consultations individuelles. N'hésite pas à y aller, c'est un endroit sérieux où tu pourras trouver du soutien. Bonne démarche !

Pipoto

Apprenti(e)
25 Août 2024
76
187
j'ai eu le truc de jsp quoi ou ils nous ont présenté et un témoignage d'une connaissance askip c'est vraiment pas mal hein

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,598
3,249
Ayant décidé de reprendre mon existence en main grâce à une pote, je compte aller à la maison des ados pour voir un.e psy, ne serait-ce qu'une fois.
Quelqu'un qui y est déjà allé pourrait il m'expliquer comment ça marche et si y a vraiment des gens ou c'est un truc foireux ?
J'ai déjà visité ça avec ma classe, c'est un lieu où des pros te prennent en charge de manière totalement anonyme et ou tu peux t'exprimer librement, après je ne sais pas s'il y a des tranches horaires à respecter donc oublies pas de vérifier tout ça à la maison des ados qui te fait de l'oeil ;)
Félicitations pour ta reprise en main c'est vraiment pas facile mais je crois en toi (kikétusoi)