Mais c'est quoi ce b*rdel ?!

Ky0ki

Vagabond
Auteur du topic
11 Fev 2024
54
33
Bref, aujourd'hui j'ai assez d'énergie pour écrire alors je le fais. Ce qui est sûr c'est que ça sera chaotique, comme l'existence quoi. Je me rappelle avoir vu ça sur internet. Les trois étapes dans la vie :
-La naissance,
-Mais c'est quoi ce b*rdel ?!
-Et enfin la mort.
Actuellement, je suis encore à la seconde étape, ce qui explique pourquoi j'écris. J'ai un peu beaucoup la flemme mais apparemment ça soulage, donc vu que je suis pas encore majeure (et que de toute façon l'alcool ça un goût dégueulasse) je vais me lâcher ici !

Ky0ki

Vagabond
Auteur du topic
11 Fev 2024
54
33
Aujourd'hui, je me sens vraiment vide. C'est pas la première fois que ça m'arrive. J'ai l'impression que mon existence est inutile et faire des efforts l'est encore plus. Je n'ai envie de rien.

• Lune
Réactions: 1 membre

Ky0ki

Vagabond
Auteur du topic
11 Fev 2024
54
33
Bonsoir, je suis une merde. Voilà c'est dit, c'est clair, c'est net. J'ai tendance à décevoir les autres, c'est vraiment récurrent chez moi. Je ne suis jamais là quand il le faut. Le pire, c'est que j'ai parfois l'impression de chercher de l'attention, puis quand j'en ai trop, je m'éloigne et je blesse les autres. La preuve. J'ai voulu me faire plein d'amis en m'inscrivant sur ce forum et au final quand j'en ai eu, j'ai disparu. J'ai pas répondu à leurs messages bienveillants et je m'en veux. Cependant d'un autre côté, j'ai l'impression en pensant ainsi que je fais trop mon intéressante. Comme ci je me croyais trop importante pour eux au point de penser que mes silences les affectent. Je sais, je suis vraiment trop compliquée. J'aime pas ce stress inutile pourtant c'est mon quotidien. Il faut croire que je suis vraiment une grosse merde.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Ky0ki

Vagabond
Auteur du topic
11 Fev 2024
54
33
Déjà salut. Comment je vais ? Je sais pas donc on peut dire que ça va. Bref, aujourd'hui je me suis posée une question existentielle. C'est quoi être fort ? Contexte ! Je procrastinais misérablement sur Pinterest quand je suis tombée sur un poste qui disait : << Les forts sont ceux qui pleurent la nuit et sourient le jour !>>. Je rentre dans les commentaires et je me rends compte que ce poste avait amené un énorme débat. Quelqu'un avait contredit cette idée car selon lui, la vraie force c'était de pouvoir exprimer ses émotions sans avoir peur du jugement. Donc moi aussi j'en suis venue à me demander qu'est-ce que la vraie force ? Si je suis la logique du poste, être fort c'est pouvoir encaisser sans jamais avoir à se plaindre malgré la douleur, du moins pas en public. Cependant pour le commentaire, être fort c'est pouvoir s'exprimer pleinement sans honte ni crainte. Je ne sais vraiment pas qui suivre.